CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Collector!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
22 octobre 2012 à 19:06:08

Dans quelques jours oui ^^

grievouslegrand
grievouslegrand
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:09:33

Normalement elle était prévue pour aujourd'hui ...

Steige
Steige
Niveau 6
22 octobre 2012 à 20:01:15

Ganondorfzl , oui je suis maître de mes actions ^^
Mais bon je suis tiraillé entre le fait de payer maintenant pour avoir le jeu dans plus de 4 mois ou attendre un peu... de toutes façons on va attendre de voir les disponibilités de résa d’éditions premium(oui je raconte ma vie).

AkihikoKayaba
AkihikoKayaba
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:39:25

Omfg j'ai fini les deux bioshock et j'ai eu les deux collector ( bien d'avoir vendu le collector du 1 ? :honte: )
J'vais direct prendre celle a 150 :bave:

CaptainJambon
CaptainJambon
Niveau 8
22 octobre 2012 à 20:49:32

Peut importe ce que ça me coûter, je chope cette édition directement.

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
23 octobre 2012 à 07:16:06

On peut voir le contenu du gros collector plus en détail sur ce lien : http://www.bioshockinfinite.com/fr/collector/ :ok:

grievouslegrand
grievouslegrand
Niveau 10
23 octobre 2012 à 09:05:37

Lien deja poster plus haut ^^

V_for_ViG
V_for_ViG
Niveau 5
23 octobre 2012 à 09:19:31

J'avoue avoir bavé devant la version ultime.
Mais je tiens à reprendre la comparaison au POP faite plus haut, en effet mon expérience dans le domaine (collectionneur de figurine) me fait méfier. En effet le visuel utilisé pour la promo d'une figue n'est jamais celui de la version industriel et je doute que, même si le prix (70e) est celui d'une figurine de qualité, celle si le soit. Il suffit de voir toutes les autres figurines de pack collectore de jeu vidéos, elles ne sont jamais à la hauteur.

amarillys20
amarillys20
Niveau 9
23 octobre 2012 à 09:52:16

Une question : Pourrat -on le preco sur amazon? Car je ne le vois pas sur le site et j'ai envie de me laisser tenter par la premium

grievouslegrand
grievouslegrand
Niveau 10
23 octobre 2012 à 11:40:35

Pour l’instant le collector ne devrait être dispo que sur la fnac, micromania et cdiscount

Enfin il devait être dispo hier et pour le moment aucune nouvelle donc bon si sa fait comme le collector de alien colonials marine on et pas près de le voir ...

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
23 octobre 2012 à 14:08:04

WHAT! 70€ de plus pour la statuette, bonjours l'édition pigeon. :pf:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
23 octobre 2012 à 23:40:19

Ganondorfzl , oui je suis maître de mes actions ^^
Mais bon je suis tiraillé entre le fait de payer maintenant pour avoir le jeu dans plus de 4 mois ou attendre un peu... de toutes façons on va attendre de voir les disponibilités de résa d’éditions premium(oui je raconte ma vie).

:rire2: Comme tu veut.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
23 octobre 2012 à 23:41:29

captainjambon
Posté le 22 octobre 2012 à 20:49:32
Peut importe ce que ça me coûter, je chope cette édition directement.

laquelle, il y en a 2 ? ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
23 octobre 2012 à 23:46:15

J'avoue avoir bavé devant la version ultime.
Mais je tiens à reprendre la comparaison au POP faite plus haut,
:mac: c'est moi qui en ai parlé, je collectionne les figurines POP de One Piece :ok:

en effet mon expérience dans le domaine (collectionneur de figurine) me fait méfier. En effet le visuel utilisé pour la promo d'une figue n'est jamais celui de la version industriel et je doute que, même si le prix (70e) est celui d'une figurine de qualité, celle si le soit. Il suffit de voir toutes les autres figurines de pack collectore de jeu vidéos, elles ne sont jamais à la hauteur.
:mac: tu te trompe, même si Skyrim dispose d'une édition collector chère et peu fourni, la figurine/statuette du Dragon est magnifique.

Après, je ne dis pas que tu as forcèment tort, ni même raison, elle sera peut-être de moindre qualité, et elle est peut-être vendue trop chere.
Mais bon, que veut-tu, c'est ainsi :ok:

Xenoform
Posté le 23 octobre 2012 à 14:08:04
WHAT! 70€ de plus pour la statuette, bonjours l'édition pigeon.

que ça ne soit pas dans tes bourses, je peux comprendre, mais n'insulte pas cette Edition ainsi, car des gens vont l'acheter.

Tu peux dire que tu trouve ça trop cher, mais fait attention, car la tu insulte les gens de pigeons, dont moi.

Je ne me considère pas comme un pigeon, je vis suffisamment bien pour pouvoir me payer cette édition :ok:

:merci: de ta compréhension !

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
24 octobre 2012 à 03:07:01

Pour ma part ca sera l'édition collector (celle sans la statue) mais je me prendrais l'artbook.

Une date un peu plus précise pour l'artbook :svp:

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
24 octobre 2012 à 03:12:11

Pardon pour la question,je viens de voir la date sur amazon :desole:

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
24 octobre 2012 à 10:09:10

Je pense que je prendrais la version Premium finalement, je n'aurais pas la place pour mettre en valeur la figurine de toute façon.
Par contre une petite déception, je n'avais pas fait attention mais la BO du jeu est en téléchargement, j'aurais nettement préféré qu'elle soit sur un cd :(

grievouslegrand
grievouslegrand
Niveau 10
24 octobre 2012 à 10:28:31

En tout cas toujours aucune précommande en vue et sa commence a être bien casse bonbon vue que les code pour accéder au mini jeux Industrial Revolution sont limité. Ainsi amazon vas distribuer que 5900 code et comme on attend de pouvoir préco le collector on vas surement loupé tout sa vue que l'on peut toujours pas précommande a l’horizon !

Mais que font irational games !

On peut toujours ce consoler en ce disant que si amazon donne ce code de précommande il vendront peut être le collector

nathusminus
nathusminus
Niveau 4
24 octobre 2012 à 14:46:01

L'édition Premium est disponible à la précommande depuis aujourd'hui (édition sans la statue): http://joueur-malin.fr/pc/preco-bioshock-infinite-edition-simple-premium-edition-et-ultimate-songbird-edition/

grievouslegrand
grievouslegrand
Niveau 10
24 octobre 2012 à 15:40:06

Qui plus est elle et dispo sur amazon, voici le lien pour trouver le prénium vue qu'il faut taper bioshock infinite prénium et non collector pour le trouver.

En cliquant sur ce lien vous tomberez sur les version PC, PS3 et 360 du prénium :

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=bioshock+infinite+prenium&rh=i%3Aaps%2Ck%3Abioshock+infinite+prenium&ajr=0

La vidéo du moment