Il fut un temps où l'on était pas emmerdé comme ça pour si peu ...
On a le droit au défenseur de l'opprimé ; c'est écoeurant.
Le gars gueule pour rien, se ramène alors que la discussion est terminée : car moui, l'auteur du topic a admis avoir dit n'importe quoi et pas dans le sens idée stupide pour ceux qui savent lire mais dans le sens c'était une blague qu'il a fait durer (trop longtemps).
Jusqu'à nouvel ordre et à moins que tu n'ai lu tous nos posts gamer07-2008, je ne vois pas comment du tu peux juger de mon ton ou de celui d'Okami dans leur globalité. Quand je suis ironique, je suis ironique cherche pas.
J'ai limite l'impression que tu cherches la merde, ce qui ne serait pas étonnant en soit. Et là je penche sur 'Frustré de la vie' et pas 'Rageux de la vie'.
Ensuite niveau supériorité, c'est bien de faire des remarques à Okami -qui est un cas à part, on a pas réussi à diagnostiquer sa maladie- mais quand on lâche un beau "allez voir ailleurs si j'y suis" genre je suis l'autorité, et bah on se tait hein.
Parce que pour le moment et bon nombre de forumeurs pourront en témoigner question ironie Okami est fort. Je crois même qu'il n'utilise que ça.
Alors avant de s'exciter, on lit tranquillement ce qui se dit sur le topic et on répond en conséquence. Parce que même si c'est bien de faire du spectacle pour nos confrères fans de Bioshock, au bout d'un moment ça devient chiant d'essayer de résonner un gars qui se fout complétement le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. D'accord ?