- alex139 Voir le profil de alex139
- Posté le 25 juin 2010 à 20:37:47 Avertir un administrateur
- si par maleur on m'envoie encore un putain !!! de commentaire sur ce forum de merde je vai exploser
Je suis deg', j'ai encore rien dit moi.
Alors, ...
L'idée de dénaturer une série en modifiant son mode de jeu (en l'occurrence FPS plus ou moins linéaire ; bah oui plus ou moins, y'a quand même de l'explo à faire et on a la possibilité de revenir dans 90% des zones déjà visitées) est inacceptable.
Mais si Bioshock 3 se déroulait au début de la guerre civile, je ne vois pas en quoi une forme de liberté accrue rendrait service au jeu.
" naviguer avec plus de liberté dans Rapture aler dans tout les batiment qu'on voit, aler dans nimporte qu'elle etage du batiment ou on est et si c'est possible conduire un sous-marin pour naviguer bien partout dans l'océan "
--> Là tu ressors ton GTA-like dans une phrase, ça n'apporte rien.
Et l'univers même de Bioshock ne s'adapte pas à un tel genre de jeu, dans la mesure où Rapture est énorme et incroyablement diversifiée (cf Bioshock et Bioshock 2) et où il faudrait que chaque citoyen ait sa personnalité (remember the opposition Atlas/Ryan ?
)et le montre.
Si seulement y'avait un modo pour supprimer les topics blasphématoire et hérétique ...