Bonsoir,
Tout d'abords, je tient à préciser que je n'avais jamais eu ce problème avant, j'ai réussit à terminer le jeu deux fois déjà en pouvant sauvegarder sur mon compte LIVE habituel.
Je relance le jeu (je ne l'ai pas réinstallé, c'est toujours la même machine, toujours le même jeu installé avec mes deux sauvegardes dedans!) et je recommence une partie en étant connecter à mon compte LIVE habituel.
Après environs deux heures de jeu, je me dit tient appuis sur ECHAP pour voir, enregistrer un truc comme ça...Et la BIOSHCOCK à CESSER DE FONCTIONNER.
J'ai donc perdu toute ma nouvelle progression.
Pas grave, bonne pomme je relance et là, c'est carrément impossible de me connecter à mon compte LIVE habituel, ni au compte hors ligne d'ailleurs ! Dès que je fais "connection", le jeu plante.
Qu'est-ce qui c'est passé entre ces deux heures de jeu qui fait que je ne peux plus me connecter, alors que deux heures plus tôt, je jouait parfaitement normalement ? S'il vous plait aidez-moi à trouver une solution, parce que moi j'en peux plus !
J'ai réinstallé, mis a jours mes drivers, patché le jeu...etc Le problème vient bien de LIVE c uniquement quand je clique sur connecter que sa plante, car en mode hors ligne, je joue parfaitement bien, mais par contre je peux pas sauvegarder ce qui est plutôt embêtant....MERCI GFWL !
"c'était le message d'un joueur frustré"
EDIT : chose encore plus incompréhensible....je peux jouer en multijoueur !!!! J'arrive à me connecter à mon compte en multi c'est vraiment n'importe quoi...