terrible Majin ^^
Exelo, car tel était son nom se mit à gueuler que seul un des fées peut le porter!
Ce à quoi Ganondorf rétorqua qu'il en était un, en tant que grand possesseur de la triforce de la force.
Ce qui ne manqua pas de ne pas plaire au chapeau...
Exelo lui retorqua qu'il préfèrerais se foutre dans le feu et disparaitre!
"oui mais tu ne peut pas être détruit Exelo, tu le sais pourtant, et tu sais que je le sais, tout comme tu sais que tout le monde sait qu'on le sait et que je le sais!
Pigé?"
Le chapeau, affichait une petite mine...
Soudaint, Ganondorf l'arracha du masque de Majora et le jeta, commencant à s'en aller.
Le chapeau fut visiblement outré à un point si fort qu'il se met a geuler a Ganondorf qu'il n'avais pas de gouts, enchainant sur des "allez quoi, prend moi stp, tu verra, j'ai aussi de puissants pouvoirs magiques" lorsqu'il vit le regard de son interlocuteur.
Ganondorf lui répondit qu'il n'avais que faire d'être rétrécis, surtout si c'était un piège le bloquant à petite taille.
D'un coup de pied peu puissant Exelo décolla quand même aussi fort qu'il fit le tour de la terre avant de revenir vers Ganondorf qui, d'un coup de poing vers le ciel le projetta sur la Lune!
Oui, la fameuse Lune sur laquelle Majora's Mask se terminait, notez le lien fort que Ganondorf passa à Exelo.