Bon bah je vois que vous avez pris très négativement ce qui était à la base un simple témoignage de ma part, suivant un tout aussi simple petit et inoffensif exercice de langage.
Pourquoi vous arrêtez vous à cela ?
(là j'essaye de mettre le smiley "triste" mais je connais pas le code, ça gâche un peu)
Avez-vous pris mes petits amusements pour de l'orgueil ?
Si c'est le cas c'est vous qui commencez à m'inquiéter.
(ne vous arrêtez pas à ça, lisez la suite)
Ma confession illustrée par l'exemple mathématique, manifestement personne ne l'a saisi : "ta conclusion est tres vaste aussi", " ah, les maths ne m'ont jamais amusés".
A côté de la plaque :
Vous remarquerez donc que la conclusion est "i<3u", soit pour les incultes "I love you".
C'était une illustration d'un piège dans lequel j'étais tombé, prenant les opérations aux pieds de ce qu'elles étaient pour critiquer le manque de rigueur mathématique, alors que l'intérêt était ailleurs.
Je pensais que, justement assez éloigné du monde chiant des mathématiques, vous auriez remarqué la subtilité.
Au lieu de ça, vous avez ici pris ici aussi, de façon très polémique, le processus à l'aspect rebutant pour de la vanité mal placée... et surtout inexistante.
Qui est trop sérieux finalement ?
Du coup, moi aussi sans méchanceté, je rétorque que...
<<tu vas finir par tomber dans l’élitisme fanatique a force de faire ce genre de reference^^ car la voit tu tu donne cette reference pour te justifier,mais tu sais tres bien au fond de toi que beaucoup de gens ne vont pas la comprendre,c'est comme si tu affirmais que ce qui veulenet comprendre ton language,doivent faire partie d'une classe a la culture superieur et obsessionnel du savoir ^^>>
...que c'est empressé d'approuver Ganon,...
... ben là ça tombe complètement à l'eau
Si vous ne me croyez toujours pas, vous n'avez qu'à relire mes posts, vous aurez une lecture totalement différente.
Quel batacouêc pour une cacahuète...