CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel type de jeu ?

strawberryapple
strawberryapple
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:13:14

ta conclusion est tres vaste aussi^^ enfin pas grave^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
15 juin 2012 à 19:18:12

(-1/2)(((2^(1/2)i^(1/2)+2^(1/2)u^(1/2))^2)-
(4i^(1/2)u^(1/2)))>4*(-3u+i)-(u+i)
(-1/2)(2i+2u)>4*(-3u+i)-(u+i)
-i-u>-13u+3i
-4i>-12u
i<3u

Si cela vous amuse, vous pouvez vérifier par vous même. C'est juste.

:pacg: ah, les maths ne m'ont jamais amusés :o))

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
15 juin 2012 à 19:19:14

tu devrais tenebryon^^ tu vas finir par tomber dans l’élitisme fanatique a force de faire ce genre de reference^^ car la voit tu tu donne cette reference pour te justifier,mais tu sais tres bien au fond de toi que beaucoup de gens ne vont pas la comprendre,c'est comme si tu affirmais que ce qui veulenet comprendre ton language,doivent faire partie d'une classe a la culture superieur et obsessionnel du savoir ^^

:pacg: je n'aurais pas dit mieux et suis tout à fait d'accord avec fraise ^^

strawberryapple
strawberryapple
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:19:22

mdr^^

strawberryapple
strawberryapple
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:19:56

je n'aurais pas dit mieux et suis tout à fait d'accord avec fraise ^^
c'est gentil

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
15 juin 2012 à 19:20:23

Moi je l'aime bien et sa culture me rassure sur le fait qu'il y en a qui savent encore écrire le Français

Je suis d'accord, mais il faut savoir se relacher, parler constamment ainsi, mais c'est d'un ennui ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
15 juin 2012 à 19:21:21

Tenebryon qui s'amuse à "piéger" les gens :noel:

strawberryapple
strawberryapple
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:22:22

lol du calme^^ moi j'aime bien est respecte tenebryon^^ mais faut pas confondre l’élégance du beau langage avec autre chose.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
15 juin 2012 à 19:29:32

Oui, m'enfin, serait-ce trop demander que de revenir à l'origine même de ce topic ? :o))

strawberryapple
strawberryapple
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:29:45

enfin je signale juste sans mechanceté^^ et sans arriere pensée,qu'ici ce n'est pas une competition du savoir,oublier pas qu'on est des pseudo,et que la majorité des gens ce comporte ici comme il ne se comporte pas dans la vie reel,donc y'en n'a qui choisisse de pas affichez tout leur delire pour mieux cohabiter avec les autres disons,moi meme je me lache rarement,je choisie de pas afficher reelement mes truc^^

Tenebryon
Tenebryon
Niveau 5
15 juin 2012 à 22:04:30

Bon bah je vois que vous avez pris très négativement ce qui était à la base un simple témoignage de ma part, suivant un tout aussi simple petit et inoffensif exercice de langage.
Pourquoi vous arrêtez vous à cela ?
(là j'essaye de mettre le smiley "triste" mais je connais pas le code, ça gâche un peu)

Avez-vous pris mes petits amusements pour de l'orgueil ?
Si c'est le cas c'est vous qui commencez à m'inquiéter.
(ne vous arrêtez pas à ça, lisez la suite)

Ma confession illustrée par l'exemple mathématique, manifestement personne ne l'a saisi : "ta conclusion est tres vaste aussi", " ah, les maths ne m'ont jamais amusés".

A côté de la plaque :

Vous remarquerez donc que la conclusion est "i<3u", soit pour les incultes "I love you".

C'était une illustration d'un piège dans lequel j'étais tombé, prenant les opérations aux pieds de ce qu'elles étaient pour critiquer le manque de rigueur mathématique, alors que l'intérêt était ailleurs.
Je pensais que, justement assez éloigné du monde chiant des mathématiques, vous auriez remarqué la subtilité.
Au lieu de ça, vous avez ici pris ici aussi, de façon très polémique, le processus à l'aspect rebutant pour de la vanité mal placée... et surtout inexistante.

Qui est trop sérieux finalement ?

Du coup, moi aussi sans méchanceté, je rétorque que...
<<tu vas finir par tomber dans l’élitisme fanatique a force de faire ce genre de reference^^ car la voit tu tu donne cette reference pour te justifier,mais tu sais tres bien au fond de toi que beaucoup de gens ne vont pas la comprendre,c'est comme si tu affirmais que ce qui veulenet comprendre ton language,doivent faire partie d'une classe a la culture superieur et obsessionnel du savoir ^^>>
...que c'est empressé d'approuver Ganon,...
... ben là ça tombe complètement à l'eau :o))

Si vous ne me croyez toujours pas, vous n'avez qu'à relire mes posts, vous aurez une lecture totalement différente.
Quel batacouêc pour une cacahuète...

strawberryapple
strawberryapple
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:20:57

"i<3u"

ba oui je ne savais que sa voulait dire i love you ce machin...

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
15 juin 2012 à 22:22:57

C'est beau, moi aussi je vous aime :fou:

Tenebryon
Tenebryon
Niveau 5
15 juin 2012 à 23:16:27

C'est une très bonne conclusion Ganon :)
Tout le monde s'aime et s'adore. Mais oui, toi aussi petit blond qui me regarde larmoyant. J'ai écrasé ton chien ? Maiéh he he et oh ah ah ah, et ben c'est pas grave !

Sur ce, je retourne dans ma cabane, j'ai du pain sur le feu et des affaires sur la planche. Peut être qu'avec du poivre...
Ou un élastique, qui sait ?

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
15 juin 2012 à 23:36:47

Ta cabane au fon du jardin ? ^^

Sinon, merci Tenebryon ^^
Ah mais pas les roux quand même :noel:
Nan je déconne ^^

davidYY
davidYY
Niveau 10
16 juin 2012 à 08:56:49

Je réitère que j'aime bien la culture de Tenebryon :o))

Par contre j'avais pas compris non plus "i<3u" voulant dire "I love you", ceci dit, ça étonnera personne que je ne connaissais pas :p)

Après, comme on dit, chacun s'exprime comme il l'entend, y a pas de compétition, ceux qui ont des difficultés dans la langue de Voltaire :sournois: , ne vont pas se mettre à narrer pour faire plaisir et ceux qui sont à l'aise, ne vont pas s'amuser à écrire comme des pecnots :rire:

Personnellement, je fais des efforts pour bien écrire, je me sens modestement pas plus cultivé par rapport à certains (j'ai un dico électronique Franklin), devant moi, et je l'utilise souvent. Et par rapport à ceux qui font mieux, je me sens pas pour autant inculte. Chacun son niveau, tous les forumeurs sont agréable à lire du moment que ce qu'ils disent est intéressant :oui:

:merci:

Tenebryon
Tenebryon
Niveau 5
19 juin 2012 à 20:58:34

Je viens de prendre conscience d'un truc.

C'est l'expression "monter au ciel" qui m'a donné l'idée.

Je savais déjà que la situation géogaphique (céleste) de Columbia a inspiré le level-design ouvert et aérien. A moins que ce ne soit l'inverse, après le cloisonnement de Rapture, mais bref...

Cet aspect céleste entraîne certaines astuce de design comme les hautes façades blanches perçant les nuages de vapeur, tel les résidences du paradis. Après "the submarine dark fallen dream" on a "the flying brightened risen heaven".

Et puis le songbird c'est quand même un gros piaf.

Mais ma grosse question :

En pensant à cette dimension paradisiaque de la cité, n'est-ce pas ce rapprochement vers le ciel dans sa notion spirituelle qui a entraîné une perspective ésotérique comme les sirènes ?
Faire revenir les morts à la vie avec des spectres en se rapprochant du royaume de la mort.
La mort lumineuse mais la mort quand même.

Je me demande jusqu'à quel point il vont jouer avec ça...
Cela me donne de bonnes idées en tout cas, mais peut être de faux espoirs.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
20 juin 2012 à 17:19:15

Par contre j'avais pas compris non plus "i<3u" voulant dire "I love you", ceci dit, ça étonnera personne que je ne connaissais pas

oui, mais moi même n'y avait pas porté attention ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
20 juin 2012 à 17:20:38

Et puis le songbird c'est quand même un gros piaf.

oui, et mécanique je pense, comme Clokwerk dans les Sly ^^

Oui, j'avoue que tu soulève un point intéressant Tenebryon.
Je suis curieux de voir le résultat final :coeur:

davidYY
davidYY
Niveau 10
21 juin 2012 à 09:49:00

oui, mais moi même n'y avait pas porté attention ^^

:d) faut avouer que dans les pavés de Tenebryon, ça passe un peu inaperçu :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment