Je pense que si vous retournez voir mon profil, vous arrêterez de me vouvoyer... 
J'ai l'habitude de mettre de genre de date de naissance pour avoir accès aux zones -18 éventuelles.
Non pas que ce soit désagréable d'être vouvoyé, mais c'est pour une raison d'amour-propre.
D'autant que c'est maintenant Straw mon aîné...
Ensuite, strawberryapple, si tu veux un petit exercice d'écriture à la carte, vient participer sur le forum 1000 Vox Populis et Fondateurs. (la faute d'orthographe n'est pas de moi) DavidYY et moi y participons activement.
Ganon non, malheureusement, son imagination ne nous a pas encore dévoilé son potentiel. Peut être nul ? *he he he*
Quant à toi Ganon, pédant Ganon, affreux Ganon, au diable soit ta lignée de racleurs de douves!
Je t'attendrai demain, sur la colline de Karumas. Ne me cherche pas dans l'ombre, je serai dans la candide lumière du levant ; et le jour naissant sera le témoin de l'anéantissement des maux du Démon.
(pas besoin de préciser quand tu fait de l'humour de décalage faussement polémique, j'ai pour ma part ce sens exacerbé, parfois trop pour rire de ce qui ne devrait point l'être...)