CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

même moteur graphique !?

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
08 juin 2012 à 15:40:39

Je n'ai rien contre le fait que ça soit le même qui soit repris.

Lui donner une mauvaise note parce qu'il a le même moteur graphique serait idiot !

davidYY
davidYY
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:28:58

Dans toute conception de jeux, ils sont obligé de faire évoluer le mteur graphique rien que pour adapter la résolution du nouveau jeu aux machines qui devront le supporter.

Même si on garde toujours la mouture de base, on ne peut pas passer à côté de mises à jour, c'est une nécessité si on veut que le jeu évolue tant dans le scénario, que dans l'image ou le son.

Le développeurs travaillent en collaboration avec les techniciens Informatiques, justement pour ne stagner mais pour évoluer :ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
11 juin 2012 à 11:35:55

Et surtout pour le rentabiliser ^^

davidYY
davidYY
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:09:09

Ca c'est élémentaire mon cher Ganon :oui:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
14 juin 2012 à 01:06:04

C'était une déduction qui s'imposait d'elle même en effet ^^

davidYY
davidYY
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:12:12

Ne sommes nous pas logique Maître :cool:

safcar
safcar
Niveau 9
16 juin 2012 à 17:43:06

:d) Il n'y aura aucun changement graphique c'est fort dommage parce que j'ai regardé Bioshock 1 et 2 utilise Unreal Engine 3 Bioshock Infinite aussi donc le jeu aura eu le même moteur pendant 5 ans .... encore dommage

FAUX! BioShock 1 et 2 ont été développé avec l'Unreal Engine 2, et non avec le 3! C'est justement le changement! Le problème de l'Unreal Engine 2 est qu'il était beaucoup moins puissant que le 3... Il gérait beaucoup moins de choses aléatoires que le fera le troisième. De plus le 2 ne permettait d'avoir qu'un certain nombre d'ennemis restreins... Ce qui sera une grosse différence dans Infinite... Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les ennemis sont beaucoup plus abondants! Il y a pas photo...^^ Je peux vous en parler, j'en ai fait l'expérience... :gni:

Ken Levine nous avait annoncé ça au départ (c'est moi qui avait rédigé la news! :gni: ^^)... Il avait dit qu'ils avaient changés de moteur pour avoir la possibilité d'avoir beaucoup plus d'ennemis à l'écran, ainsi que des bâtiments flottants dans les airs de manière totalement aléatoire... Ce qui veut dire que les bâtiments ne devraient jamais se retrouver toujours au même endroit... intéressant nop???

Donc ne vous inquiétez pas... Non seulement le jeu sera plus beau graphiquement, mais il sera aussi très bien supporté par le moteur pour toutes les nouveautés!! :ok:

davidYY
davidYY
Niveau 10
17 juin 2012 à 09:36:41

Ben voilà, quand on a des news cohérentes et fiables, on clos le sujet. Ce topic peut maintenant se perdre dans les méandres du forum :o))

Peut-être à locker Ganon :ok:

davidYY
davidYY
Niveau 10
21 juin 2012 à 11:01:48

A priori, Ganon n'est pas passé par ici depuis le 17 :-d

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
24 juin 2012 à 03:55:43

Oui, les personnages à l'écran en l'air plus nombreux, et le tout dans les vidéo est superbement animé et détaillés, le level-design et le chara-design ont l'air excellent :bave:

Alors voila les gens ont leur réponses, ce n'est pas le même moteur graphique !

Oui, c'est très intéressant, et ça va de pair avec un monde vivant dans lequel la rejouabilité sera très grande à priori ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
24 juin 2012 à 03:56:46

Non David, il peut toujours y avoir des gens ayant envie d'en parler, de donner leur avis.

Même si je pense effectivement que le sujet ne devrait plus trop bouger maintenant ^^

Febus-Harry
Febus-Harry
Niveau 9
28 juin 2012 à 20:14:32

A partir du moment où tout est refait à neuf depuis le début du développement du jeu, je ne vois aucun problème à ce que le même moteur graphique soit utilisé. Pour l'instant, il n'y a pas à ce plaindre.

Vivement.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
28 juin 2012 à 20:52:58

Vivement ouais :bave:

davidYY
davidYY
Niveau 10
08 juillet 2012 à 10:18:18

Ganondorfzl
Posté le 24 juin 2012 à 03:56:46
Non David, il peut toujours y avoir des gens ayant envie d'en parler, de donner leur avis.

Même si je pense effectivement que le sujet ne devrait plus trop bouger maintenant ^^

:d) ben il coulera jusqu'au jour où quelqu'un ira à son secours et le ramènera à la surface :gni:

davidYY
davidYY
Niveau 10
14 juillet 2012 à 12:57:36

Bah, je le remonte, on sait jamais :gni:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
14 juillet 2012 à 16:42:33

Tu est partie à la pêche ? :hap:

Rognognon3
Rognognon3
Niveau 9
20 juillet 2012 à 22:14:39

Et sans son filet en plus... :honte:

:hap:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
21 juillet 2012 à 03:38:40

C'est étonnant comme il peut y avoir des gens qui se prennent la tête pour des détails, je me fiche du moteur graphique si le jeu est un chef-d'oeuvre, les graphismes ne font pas tout.
Et il suffit de toute manière de regarder des photos et des vidéo pour comprendre que ce titre sera magnifique :coeur:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
21 juillet 2012 à 03:39:09

Il la pris, mais à confondu avec son filet à papillon :rire2:

[Marat-666]
[Marat-666]
Niveau 4
14 août 2012 à 00:02:33

:up:

La vidéo du moment