Il n'y aura aucun changement graphique c'est fort dommage parce que j'ai regardé Bioshock 1 et 2 utilise Unreal Engine 3 Bioshock Infinite aussi donc le jeu aura eu le même moteur pendant 5 ans .... encore dommage
FAUX! BioShock 1 et 2 ont été développé avec l'Unreal Engine 2, et non avec le 3! C'est justement le changement! Le problème de l'Unreal Engine 2 est qu'il était beaucoup moins puissant que le 3... Il gérait beaucoup moins de choses aléatoires que le fera le troisième. De plus le 2 ne permettait d'avoir qu'un certain nombre d'ennemis restreins... Ce qui sera une grosse différence dans Infinite... Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les ennemis sont beaucoup plus abondants! Il y a pas photo...^^ Je peux vous en parler, j'en ai fait l'expérience...
Ken Levine nous avait annoncé ça au départ (c'est moi qui avait rédigé la news!
^^)... Il avait dit qu'ils avaient changés de moteur pour avoir la possibilité d'avoir beaucoup plus d'ennemis à l'écran, ainsi que des bâtiments flottants dans les airs de manière totalement aléatoire... Ce qui veut dire que les bâtiments ne devraient jamais se retrouver toujours au même endroit... intéressant nop???
Donc ne vous inquiétez pas... Non seulement le jeu sera plus beau graphiquement, mais il sera aussi très bien supporté par le moteur pour toutes les nouveautés!!