CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénar de bioshock 3

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:30:48

Ben principalement ceux qui n'ont pas fini Bioshock 1 ou 2 ne viennent pas ici surtout dans un Topic qui parle du scénario du 3éme opus :noel:

iiiiiiiiiiiiiir
iiiiiiiiiiiiiir
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:38:25

Pas faux :rire:

Mais Jack ne meure pas si ? :(

Arf je me rappelle plus :peur:

iiiiiiiiiiiiiir :hap:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
22 mai 2010 à 13:51:45

Ba non vu qu'on le vois vieux dans le futur :ok:
Peut-etre que dans le 3, Jack sera de retour :bave: :noel:

Chocobokiller
Chocobokiller
Niveau 1
22 mai 2010 à 15:11:10

et si il repartais completement a zero, plus de rapture, plus de chrosome, plud d'adam,...
qu'il gardais juste l'idée des modification génétique (c'est quand meme la marque de bioshock)

genesix77
genesix77
Niveau 7
25 mai 2010 à 11:15:36

je sais pas moi j'aime bien sentir la precion de l'eau sur ma tete c pas mal si on va sur terre on aura plus cette impretion de poid sur nous enfin c ma vision des choses

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
25 mai 2010 à 17:24:32

Non mais ce qui fait tous le succée de Bioshock c'est Rapture donc sur Terre :nonnon:

Daft_YiaZzmat
Daft_YiaZzmat
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:35:52

C'est vrai que ça ferait bizar de revoir le ciel :noel:

Rase-vengeance
Rase-vengeance
Niveau 4
12 juin 2010 à 05:54:01

:up:

oztral
oztral
Niveau 10
12 juin 2010 à 11:26:11

Avec un tel titre, j'aurais espéré un autre topic que celui-ci...

FIRE001
FIRE001
Niveau 4
14 juin 2010 à 20:12:42

Je pense qu'un des protagonistes de bioshock 1 ou 2 (Eléonore, Jack, Docteur Lamb), aurait essayé de reproduire Rapture dans un environnement qui diffère en essayant d'éviter la mauvaise expérience de se dernier. Après on peut imaginer une cité de glace, une ville sous le sable du désert, dans un volcan. On incarnerait peut-être un chrosome saint d'esprit ^^. Je sais, c'est bon de rêver xD

emile1996
emile1996
Niveau 6
20 juin 2010 à 18:58:08

-ou bien sous rapture:quand on est dans les tunnels de persephone, on voit rapture en mieux et il y a la comptine des petites soeurs on verrait une seconde guerre civile
-ou sur terre comme vous le dites en contrôlant Elleanorr
wait and see...

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:48:33

Seconde guerre civile :doute: : j'appelerais pas ça une guerre vu le nombre de chrosomes restant ! :noel:

Anubis-return
Anubis-return
Niveau 6
22 juin 2010 à 13:04:54

moi je veut la mauvaise fin du 1er et on serait des résistant on trouverait de l'adam pour vaincre les chrosômes :bave:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:24:41

Nooon pas une autre cité sous-marine :mort:

Rapture est unique :content: et puis essayez de trouver un nom pour la seconde cité !

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
23 juin 2010 à 11:02:04

D'un côté ce que tu dis se tient, UPG, mais bon, la citée sous-marine est ce qui fait la marque de BioShock, donc je pense pas que ça serait dommageable...créer une toute nouvelle architecture (pourquoi pas une profusion de machines utilisant la vapeur, des trucs "écolo") parce que bon, sinon, où se situerait cette nouvelle cité? Dans l'espace? Déjà fait...Dans les airs? Ou alors en suspension au-dessus d'un volcan en activité (là ça rappellerait un peu trop "la revanche des Sith"^^...bon après du moment qu'ils nous font un truc super, moi ça me va...

Le truc de la cité dans les airs, c'est que s'ils suivent le schéma des évènements survenus à Rapture, elle finira par ne plus être entretenue et tombera...ou alors une cité construite dans la forêt Amazonienne, un peu comme Ford à voulut le faire...à Fordlandia, il me semble...Bon et pour le nom je sais pas trop...au fait, au lieu d'être une construction post-Rapture, et si c'était un essai, une première tentative, donc plus ancienne? Ça expliquerait le fait que ce soit situé sur terre...

safcar
safcar
Niveau 9
23 juin 2010 à 13:40:36

Avez-vous essayez de traduire le mot "Rapture"??? Il veut dire "enchantement", je ne sais pas si vous voyez le rapport... Et puis perso j'attends de voir la bande annonce, ça ne sert à rien de s'avancer sur le sujet tant qu'on a pas de bande annonce... Surtout que je doute qu'on en ai une cet été en plus, vu qu'apparemment personne ne sait quel studio fait quoi chez 2K, c'est le bordel chez eux ces temps-ci...

_[bigdaddy]_
_[bigdaddy]_
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:09:36

sinon je vois bien on reste dans rapture (car c'est un peu le symbole de bioshock avec les protecteurs) mais comme la cité ne pouvait pas résistée trop lomtemps a la pression sous-marine il y aura comme un systeme de protection qui ferai remonter la ville

predator43
predator43
Niveau 1
25 juillet 2010 à 19:33:39

et bien il pourrait le faire dan un autre océan

predator43
predator43
Niveau 1
25 juillet 2010 à 19:35:48

il y aura surement une histoire avec tenebaum

_[bigdaddy]_
_[bigdaddy]_
Niveau 10
25 juillet 2010 à 19:36:42

sa changerai rien dans un autre océan tu verrai pas la difference de l'eau :rire:

La vidéo du moment