D'un côté ce que tu dis se tient, UPG, mais bon, la citée sous-marine est ce qui fait la marque de BioShock, donc je pense pas que ça serait dommageable...créer une toute nouvelle architecture (pourquoi pas une profusion de machines utilisant la vapeur, des trucs "écolo") parce que bon, sinon, où se situerait cette nouvelle cité? Dans l'espace? Déjà fait...Dans les airs? Ou alors en suspension au-dessus d'un volcan en activité (là ça rappellerait un peu trop "la revanche des Sith"^^...bon après du moment qu'ils nous font un truc super, moi ça me va...
Le truc de la cité dans les airs, c'est que s'ils suivent le schéma des évènements survenus à Rapture, elle finira par ne plus être entretenue et tombera...ou alors une cité construite dans la forêt Amazonienne, un peu comme Ford à voulut le faire...à Fordlandia, il me semble...Bon et pour le nom je sais pas trop...au fait, au lieu d'être une construction post-Rapture, et si c'était un essai, une première tentative, donc plus ancienne? Ça expliquerait le fait que ce soit situé sur terre...