CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Columbia : comment est-ce possible ?

NANO-PIXEL
NANO-PIXEL
Niveau 4
23 septembre 2010 à 10:45:47

Bonjour à tous,
je cherche à comprendre comment la ville de Columbia peut se retrouver dans le ciel seulement grâce à des ballons. :doute: C'est impossible, les batiments font plusieurs tonnes... Et de plus, ça caille sérieux là haut. Bref, si des gens peuvent m'éclairer et faire un petit débat dessus, ce serait gentil. :hap: ( J'espère qu'on en saura plus sur la construction de Columbia comme ils ont fait avec Bioshock 2 en visitant le musée. )

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
23 septembre 2010 à 10:48:33

Et tu va me dire que Construire une Cité dans l'eau c'est possible ! :hap:
C'est un jeu, faut pas rever :noel:

NANO-PIXEL
NANO-PIXEL
Niveau 4
23 septembre 2010 à 10:50:20

Bah... J'ai envie de dire que c'est un peu plus réalisable qu'une cité aérienne et le passage dans le musée n'en est que plus convaincant. :content:

DurbanAddict
DurbanAddict
Niveau 10
23 septembre 2010 à 10:59:09

Heu ... Non, c'est impossible de construire une citée sous l'eau, et encore plus dans les années 50 .

Mais bon , dans tout les jeux vidéos, il y a des exagérations , et c'est ce qui fait leurs charmes :)

NANO-PIXEL
NANO-PIXEL
Niveau 4
23 septembre 2010 à 11:07:18

J'avoue que maitriser des plasmides... :o))

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
23 septembre 2010 à 11:11:08

...est totalement impossible :noel:

VRP_Rockstar
VRP_Rockstar
Niveau 10
23 septembre 2010 à 11:44:45

Rapture et Columbia sont des reflets de notre société actuelle, plus qu'être réaliste, ils montrent le peuple en général, leurs envies, leurs rêves, leurs organisations. Levine l'avait déjà dit.

DurbanAddict
DurbanAddict
Niveau 10
23 septembre 2010 à 11:48:07

C'est vrai ce que tu dit, mais il n'y a pas de rapport avec la question du sujet :o))

VRP_Rockstar
VRP_Rockstar
Niveau 10
23 septembre 2010 à 11:49:33

Ben si, ne cherchez pas à trouver comment c'est possible, ça ne l'est pas, le but de Bioshock n'est pas d'être réaliste comme certains jeux.

DurbanAddict
DurbanAddict
Niveau 10
23 septembre 2010 à 12:01:58

Réaliste dans le fond, irréaliste dans la forme :oui:

Dans le 1er Bioshock , on critiquait le libéralisme, dans le deux le collectivisme et dans Bioshock Infinite, on critique le Nationalisme, la définition d'un Bioshock, c'est un jeu qui critique des idéaux , principalement les utopies , dans un cadre surréaliste , inspiré du SteamPunk et du Biopunk :)

NANO-PIXEL
NANO-PIXEL
Niveau 4
23 septembre 2010 à 12:03:03

Rien n'est impossible.

:dehors:

unecacahouette
unecacahouette
Niveau 6
23 septembre 2010 à 12:04:22

Encore sous l'eau ses possible avec des machines sous marrins puis on vide l'eau etc... Enfin non :noel:

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
23 septembre 2010 à 12:06:59

Enfin , moi je me vois plus vivre mille lieu sous les fonds marrin que 4000 m en altitude :noel:

C'est vrais comment réspire t'on la haut alors qu'en bas c'ets encore possible :-)))

M'enfin je trouve plus réalisable le fait d'etre sous , plutot que en haut , de plus que il y a un décalage de 40 ans entre eux :o))

NANO-PIXEL
NANO-PIXEL
Niveau 4
23 septembre 2010 à 12:08:15

Mais faut pas oublier que dans Rapture, on est des km de profondeur et il y règne et très forte pression où l'on ne peut survivre. (Je crois) :hap:

WhatThaProb
WhatThaProb
Niveau 14
23 septembre 2010 à 12:09:06

Nan mais je vois plus des gens vivres sous l'eau que la haut , la preuve il y a un Hotel qui va etre sous l'eau a Dubaï :-)))

Imperator_Dei
Imperator_Dei
Niveau 10
23 septembre 2010 à 12:09:22

Ce sont des utopies, des endroits qui sont impossibles à réaliser.

Mais cela montre bien qu'une utopie fini par s'écrouler, rongée par ses propres idéaux, qui ne seront pas toujours suivis par la population.

NANO-PIXEL
NANO-PIXEL
Niveau 4
23 septembre 2010 à 12:16:14

Rien que pour faire monter la ville en altitude, je sais pas comment on peut faire...

s0apmctavish
s0apmctavish
Niveau 8
23 septembre 2010 à 17:18:46

bah moi ce qui me choque un peu,c'est l"poque quoi, 1912 , y avait meme pas la premiere télé ou parachute et y nous sortent une cité dans les nuages munies d'incroyables ballons ou je ne sais quoi :hap; mais moi personellement, ca me foutrait l'angoisse de vivre la haut :( comme on a vu dans la vidéo, tout peut s'écrouler alors bon si vous dormez et que un pigeon passe et creve les ballons qui tiennent votre immeuble .. :hap: Rapture,en fonction de l'époque sembler quand meme + réaliste

mais perso je kiffes Columbia :bave:

zenzen07
zenzen07
Niveau 9
23 septembre 2010 à 17:23:58

Arreter avec le réalisme on s'en fou, les senssations du faite que l'on est dans le ciel sont bien faites et c'est l'éssentiel, aprés c'est qu'un jeu faut pas tortiller du cul.

Love_Me_Modo
Love_Me_Modo
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:37:32

Les fondations ont été faites dans l'eau. Mais les batiments eux ont été construits sur Terre et ensuite immergés pour s'encastrer dans les fondations prévues pour. :)

La vidéo du moment