Salut Macro 
Comme tu ne le sait peut-être pas encore, j'ai ouvert un nouveau jeu, celui des anagrammes de Bioshock.
Voici l'avis de :
Dante-thekiller ?
Posté le 21 février 2011 à 04:07:29 !
Bon serieux, c'est bien d'avoir quelque jeux mais trop de jeux tue le jeu et fais passer ca pour du boost donc stop les nouveau tous les jours !
Dante-thekiller ?
Posté le 21 février 2011 à 04:12:45 !
Bon aller ccomme ca, sur la premiere page a l'heure ou je poste y a quand meme plus de 11 jeux ( voir 12/13 ! ) et j'ai pas compter mais y doit y avoir 20 ou 25 topic en premiere page !
Alors la, ou logiquement y a que 2,3 jeux sur les autres forums ( pas forcement plus actif que celui ci ! ) ici on en a le cinquple !
Faudrais ralentir un peu quand meme !
et voici ma réponse:
C'est uniquement pour faire vivre le forum, mais si cela passe pour du boost alors j'arrete d'en créer, mais bon, je vais en demander son avis à Macro.
Sur le forum de Star Ocean ou je vais régulièrement (même si moins qu'avant) il y en a autant!
Après on me dira que ça fait longtemps que ce jeu est sortie.
A ça je répondrais juste que sur le forum de Zelda SS, titre n'étant pas encore sorti, il y a bien une dizaine de jeux....
Mais bon, je ferais selon Macro (surtout que je m'était dit que ça serait le dernier topuc de jeux que je creererais...mais bon)
Enfin voilà quoi, c'est à lui de décider
donc à toi de dire ce que tu en pense ^^