URGENT : A supprimer + kick + DDB sur l'auteur !
FAIT !!!
D'habitude c'est dans ces moments là que je déverse toute ma haine, jusqu'au point où on se demande si c'est bien le rognognon que tout le monde côtoie qui écris ses messages.
Transformation en Hulk.
Non, ça c'est l'apanage de Watch
llLogan
Posté le 16 mars 2013 à 18:49:39
Je suis mes VDD's ! URGENt le ban pour l'auteur Chuck-Nourris !
Lien permanent
hydre39
Posté le 16 mars 2013 à 18:53:27
Plus qu'a attendre Ganon
C'est fait.
Ah d'accord c'est ici qu'on poukave c'est pas mon genre IRL mais sur internet j'me lâche! DDB sur Chuck Nourrice
Lien permanent
hydre39
Posté le 16 mars 2013 à 19:02:35
Je pense que tout le monde est unanime donc Ganon,ta pas le choix
De toute façon je l'aurais fait même si tout le monde avait été contre
Yeahhh moi qui ai rêvé d'être un enfoiré un jour, internet me permet de réaliser mon rêve, de balancer des mecs, de dislike des vidéos, de laisser des commentaires orduriers et d'insulter tout un tas de gens impunément et dans l' "anonymat" : merci internet!
C'est la gloire
Ça slurp ici.
On en apprend tout les jours
jimgame3
Posté le 16 mars 2013 à 19:24:00
Tu vas avoir un travail de dingue Ganon.
Tu m'étonne Jim
Je m'y retrouve plus dans les topics à lock... si vous en voyez un qui n'apparait pas dans mes listes, hésitez pas à mettre le lien ici. J'vous en laisse un peu comme ça, sinon j'vais passer pour Obélix pendant une attaque de Romains.
Tu pèse combien ?
La flopée de lock qu'il va y avoir quand Ganon sera là
Ça va être violent
C'est le cas, plus violent que du MMA
je suis sur ce forum depuis quelques temps, mais je ne poste pas car tout ce que je veux savoir y est dis. Devant l'arrivée massive des trolls, je me permet de faire une suggestion à tout les forumeurs serieux. Pourquoi ne pas faire un vrai forum bioshock, mené par ganon, afin de pouvoir faire le tri deq personnes et eviter les spoils à la sortie du jeu
Qu'entend tu donc exactement par la
jimgame3
Posté le 16 mars 2013 à 19:34:59
Il faudrait qu'il prenne un suppléant pour bien faire.
Je n'ai pas le choix que d'attendre de voir l'activité qu'il y aura à la sortie du jeu.
Et s'il y a beaucoup d'activité, je demanderais à ce que Watch soit nommé co-modo.
A supposer qu'il puisse passer un peu plus souvent qu'actuellement sinon je devrais choisir quelqu'un d'autres.