Le tout est de lire attentivement avant de s'insurger contre tout et n'importe quoi !
Les propos de Jim dénonce le racisme comme l'explique si bien Rondoudou.
Qu'on le prenne comme de l'humour ou non peut importe, tout dépend de notre façon de percevoir les choses.
Il est cependant clair pour ma part qu'il s'avère juste que Jim est outré par le fait que ça soit toujours justifié au nom d'Allah, ce que je comprend tout à fait.
Il n'y a donc rien qui justifie de le sanctionner.
En outre, je suis effaré, effaré par ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-666681-1-0-1-0-ban-jimgame3.htm
Tu savait pertinemment Storm que je n'allais pas bannir Jim, surement parce que tu savait également pertinemment que ta demande n'était pas recevable...
Par conséquent tu a décidé de passer également par le forum de réclamation.
Le fait est que tu n'a pas respecté les règles concernant les parties bannissement et liens permanents, ce qui de ce fait à vu ta demandé refusée.
Sache pour ta gouverne que même si tu les avaient respectées, ta requète aurait été refusée avec pour information de voir avec le modérateur du forum concerné vu que ce dernier est géré !
J'ignore si tu le savait, toujours est-il que tu devrait, ou soit t'excuser, et envers nous tous car ton comportement, non content d'être inadmissilbe est mesquin et méchant, ou soit ne plus revenir.
Ce que tu a peut-être décidé de faire d'ailleurs.
Je t'invite également à t'expliquer si tu le veut, notamment si tu persiste à trouver le post de Jim raciste.
Bien qu'avec tout ces derniers posts ici tu devrait avoir compris qu'en fait c'est tout l'inverse...
Ca me navre vraiment ce genre d'évenements...