Après, si je suis d'accord avec les dires de Troll qui ne manquent pas de sagesse, je me permet de faire remarquer que s'ils développent un multi, il y a une probabilité que le solo s'en retrouve amoindrie.
Veuillez noter que je ne dis pas que cela sera forcèment le cas, certains dév' aimant à prendre le temps de paufiner leurs oeuvres dans le détails.
A l'inverse, certains ont cependant des timminges qui malheureusement ne le leur permet pas.
C'est le business, et on y peut rien, chaqu'un travaille pour remplir son frigo.
Et, dans le cas de gens comme Ken Levine, pour nourrir la morne plaine des jeux vidéo en l'abreuvant par des petites perles qui nous permettent de dire que l'avenir du jeu vidéo n'est pas encore enterré.
Ce n'est donc pas qu'un multi ne se marierait pas bien avec le concept intrinsèque de la série, ça on ne peut le savoir avant de le tester.
On sait que ça marche plus ou moins déjà pour Rapture, pour Columbia et son gameplay, va savoir.
On le saura peut-être dans un éventuel Bioshock Infinite 2, s'il y a.
Après, tout résulte d'un avis purement personnel.
Et pour ma part, je n'ai pas envie d'un multi, je veux que tout les succès/trophées s'obtiennent exclusivement dans le solo.
Ca m'avait pris la tête d'avoir tout les trophées du multi de Bioshock 2, vu qu'il finit par être long à terme!
Après, y aura toujours des gens pensant qu'un multi n'irais pas dans les Bioshock, et pourquoi pas à défendre cette idée.
C'est bien ce que je pensais moi au début.
Après, je terminerais quand même en disant que Ken Levine ne souhaite pas de multi, donc cqfd!
Et qu'il n'a pas participé à la réalisation de Bioshock 2, auquel cas, il n'y aurait jamais eu de multi, et peut-être une carte ou deux en plus dans le solo.
Donc non, le multi ne me dérange pas, c'est si un mode coop' se rajouterais que je crierais à l'aberration !