CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de multi ?

spoutnik-54
spoutnik-54
Niveau 6
08 février 2012 à 07:02:40

croyez vous qu'il y aura un mode multi :question:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
08 février 2012 à 09:05:26

Ken Levine (pitié, ne demande pas qui c'est) a dit qu'il ne rajouterai que si ça pouvait apporter une expérience de jeu aussi intense que le solo (je sais plus trop comment il l'avait formuler exactement mais l'idée est là)

Pour le moment, les dévellopeurs bossent sur le solo et un multi, bien que pas impossible, est très peu probable :p)

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
08 février 2012 à 09:06:39

+Recherche la prochaine fois, il y a déjà des topics sur le sujet :nah:

Costien
Costien
Niveau 8
10 février 2012 à 16:34:29

Je préfère qu'il se concentre sur le Solo que sur le multi :oui:

Rastau
Rastau
Niveau 13
10 février 2012 à 17:43:03

un bon multi en écran splitté :bave: :fou:

thyle
thyle
Niveau 10
10 février 2012 à 17:56:28

rastau, c'est sûr que c'est toujours sympa, mais je pense sérieusement pas qu'ils vont implanter ça...
Pourquoi ? Ben tout simplement parceque le gameplay de bioshock ne s'y prète pas.
M'enfin je sais pas, mais voir un écran splitté dans un bioshock ça ferait tout drôle, on pourrait l'apparenter à un call of duty . . .

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
10 février 2012 à 21:42:15

Dans Ratchet et Clack 3 et dans Gran tourismo, on pouvait jouer en écran splitté, c'était pas pour autant que ça ressemblait à call of duty, je vois pas pourquoi cod aurait le monopol de l'écran splitté :p)

Bah, c'et sur qu'un multi me semble toujours plus trippant quand le pote est à coté de toi et pas à 20km connécter grâce au live mais bon, est ce que Bioshock est vraiment une expérience qui se partage? Bioshock c'est une ambiance et tout une psychologie, est ce qu'un multi permet de garder cet aspect là? :(

Moi, l'absence de multi ne me fera pas sauter au plafond, mais ça ne me dérangera pas non plus :ok:

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
11 février 2012 à 22:41:03

Un multi ne me dérangerais pas mais un multi c'est aussi moins de développeur sur le solo donc je dis non.

ashletueur78
ashletueur78
Niveau 9
12 février 2012 à 09:29:17

C'est qui Ken Levine ? :question:

:noel:

davidYY
davidYY
Niveau 10
12 février 2012 à 09:35:55

Tu le fais exprès ashletueur78 ou pas :fou:

Même moi qui joue pas, je le sais, bon je vais être cool avec toi, *Ken Levine* c'est le nouveau Pape depuis 2011 :o))

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
12 février 2012 à 09:37:15

Tu ne sais pas qui est Ken Levine??!!!

:sors:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
12 février 2012 à 10:12:52

Du calme les enfants, malheureusement tout le monde n'est pas censé savoir qui est Ken Levine, même parmis les gameurs qui attendent avec impatience Bioshock Infinite.

Même si le smiley :noel: qu'il a mis à la fin de son post me fait penser qu'ou soit il est ironique, ou soit il ne le sait réellement pas mais essaye d'atenuer la situation !

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
12 février 2012 à 12:07:29

Après, si je suis d'accord avec les dires de Troll qui ne manquent pas de sagesse, je me permet de faire remarquer que s'ils développent un multi, il y a une probabilité que le solo s'en retrouve amoindrie.

Veuillez noter que je ne dis pas que cela sera forcèment le cas, certains dév' aimant à prendre le temps de paufiner leurs oeuvres dans le détails.
A l'inverse, certains ont cependant des timminges qui malheureusement ne le leur permet pas.
C'est le business, et on y peut rien, chaqu'un travaille pour remplir son frigo.
Et, dans le cas de gens comme Ken Levine, pour nourrir la morne plaine des jeux vidéo en l'abreuvant par des petites perles qui nous permettent de dire que l'avenir du jeu vidéo n'est pas encore enterré.

Ce n'est donc pas qu'un multi ne se marierait pas bien avec le concept intrinsèque de la série, ça on ne peut le savoir avant de le tester.
On sait que ça marche plus ou moins déjà pour Rapture, pour Columbia et son gameplay, va savoir.
On le saura peut-être dans un éventuel Bioshock Infinite 2, s'il y a.

Après, tout résulte d'un avis purement personnel.
Et pour ma part, je n'ai pas envie d'un multi, je veux que tout les succès/trophées s'obtiennent exclusivement dans le solo.
Ca m'avait pris la tête d'avoir tout les trophées du multi de Bioshock 2, vu qu'il finit par être long à terme!

Après, y aura toujours des gens pensant qu'un multi n'irais pas dans les Bioshock, et pourquoi pas à défendre cette idée.
C'est bien ce que je pensais moi au début.

Après, je terminerais quand même en disant que Ken Levine ne souhaite pas de multi, donc cqfd!
Et qu'il n'a pas participé à la réalisation de Bioshock 2, auquel cas, il n'y aurait jamais eu de multi, et peut-être une carte ou deux en plus dans le solo.

Donc non, le multi ne me dérange pas, c'est si un mode coop' se rajouterais que je crierais à l'aberration !

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
29 décembre 2012 à 14:12:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment