Salut ^^
Ben c'est quasi sur qu'il y aura un 4ème Bioshock, et bien évidemment, s'il sort sur les prochaines consoles à venir il sera plus beau, ça me semble aussi être une évidence.
Mais tu la dit toi même, 2K prend le temps de pauffiner son bébé, alors de la à ce que 4ème opus voit le jour, on a le temps.
Pour le retour à Rapture, toi tu doit pas être aussi fan que tu le prétend.
Ken Levine (et par pitié, ne me demande pas qui c'est, mais je prend les devants: c'est le père de la série), caractérise sa série comme une série concept.
Il souhaite une ville différente pour chaque opus, ce qui explique son absence de Bioshock 2, et il est contre le multi.
Alors bon, j'ai adoré Rapture, et ce dans les 2 opus, mais, je n'ai rien contre le changement, loin de la.
Surtout qu'un retour à Rapture est prévu sur PS Vita
Ken Levine à également déclaré, et ce depuis longtemps, que s'il a de bonnes idées, il fera un grand come-back à Rapture.
Mais qu'il préfère se concentrer sur du neuf!
Je ne sais pas s'il a décider de s'occuper de l'opus Vita ou non.
Faudra que je me renseigne.
Et tu ne peut pas juger de ce qui serait le must sans avoir vu Columbia.
C'est fou comme les gens peuvent de braquer sur Rapture en pensant directement dans leur esprit, que Columbia sera moins bien !
Après je n'ai rien contre le retour à Rapture, comprend le bien, mais je préfère que Ken Levine et 2K fassent des nouveaux univers plutôt que de sortir un "mauvais" episode à Rapture, sans saveurs, sans originalité et ...
Ce qui peut arriver si les gens le souhaite un peu trop vigoureusement.
Et ce qui est peut-être en train de se passer avec le Bioshock de la Vita.
Toujours une question de fric plutôt que de nouveauté, car il faut contenter la majorité aveuglée par la piètre qualité des jeux de maintenant.
La nouvelle génération, ceux s'étant fait bouffer la tête par les multi-nationales.
Bon, sur ce dernier paragraphe, je vais peut-être assez loin, mais c'est pour faire comprendre l'idée
Voilà ce que je pense de ta question