Personnellement, j'aimerai que Bioshock Infinite ne soit axé que solo, et qu'il n'y ait pas de multi.
Y a qu'à voir le multi de Bioshock 2 : Lags à gogo, des bugs de téléportations constants, gênant dans la visée d'un ennemi, connexions à l(hôte anarchique (je me rappelle que j'ai du changer de PC pour pouvoir jouer à une partie multi), sans parler de certains joueurs qui s'amusaient à abuser d'une arme qui pourrissait les parties, je nomme : "le lance-grenade" , ça fait plaisir de se retrouver au milieu de spammeurs au lance-grenade, qui, à chaque fois que ça explose près ou sur toi, l'écran bouge anarchiquement (encore plus énervant avec un petit viseur) et on ne voit plus rien à cause de la fumée), qui plus est que cette arme est accessible tôt.
Mais qui avait fait débordé quand je voulais jouer à Bioshock 2, surtout sur PC, c'est "Games for Windows Live" ! Une excellente blague de mauvais goût. J'ai passé un après-midi entier à essayer de l'installer, j'ai dû aller voir sur de nombreux sites.
Ah oui, je ne parlerai pas non plus des DLC multi assez bof, surtout celui qui était DEJA dans le CD. Mais bon, je les ai quand même acheté, convaincu bêtement par un ami qui jouait au multi. Et puis, de toute façon, même avec ce dlc, je dépassai pas le prix original. Merci le marché d'occasion.
Donc je ne veux pas de multi à Bioshock Infinite pour les raisons citées ci-dessus, surtout pour "GfWL".
Après, je ne dis pas que le multi est mauvais sur tout les points, il est quand même scénarisé (la musique d'intro, d'arrivée dans le multijoueur, et la conclusion, une fois arrivé au lvl max.) et les messages en temps de chargement étaient instructifs sur la vie de certains personnages.