Ganondorfzl Voir le profil de Ganondorfzl
Posté le 24 août 2011 à 17:49:17 Avertir un administrateur
Oui, tout à fait d'accord.
Et il a le droit d'avoir son avis, mais je répète, pour l'auteur de ce topic, insulte nous encore une fois d'autistes ou autre chose et je vais m'en donner à coeur joie !!!
Eh oh, calmos ouais, si t'es excité et que tu crois que j'ai insulté, tu vas prendre l'air et tu te calmes. Non mais ho, j'ai insulté personne moi ici,
j'ai juste dit que dans les jeux en coopération, y'a souvent (et ça c'est vrai) une bonne communauté donc tu joues souvent en coop car tu aides ou tu te fais aider et ça c'est bien car ça amène sympathie et convivialité, MAIS tu peux bien évidemment jouer en solo car j'ai parlé du mode coop en option (je sais pas si vous l'aviez relevé ça... j'ai bien précisé en option, si tu veux jouer solo, tu joues solo) et j'ai juste dit que donc pour moi, mon avis c'est que c'est plus marrant pour moi de jouer en coop qu'en solo, après c'est que mon avis, je respecte les vôtres quand vous dites "oui si pas de micro, etc..." je dis simplement que après quand tu sors des jeux comme ça, y'a des joueurs qui s'isolent sur leur jeu, qui font les égoistes et qui se disent genre "ah les trophées et les gains, les bonus, etc, dans le jeu, c'est pour ma G, je le partagerai avec personne" et donc petit à petit vu que la coop n'est plus de la partie, ben pour moi ça sombre vers l'autisme.
Soit je me suis mal exprimé/expliqué, soit vous avez mal compris mes intentions, mais en aucun cas je n'ai voulu insulter, j'ai juste dit qu'avec la coop en option, chacun fait ce qu'il veut et en plus les fans de coop en ont pour leur argent