CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inchoérences :

arthurt29-bis
arthurt29-bis
Niveau 6
31 août 2010 à 18:23:36

Voila je trouve que le prochain bioshock comporte beaucoup d'incohérence en voici une que j'ai trouver sur ce site même :

-L'intrigue se déroule en 1912 ... Si on suit une certaine logique il est impossible que les plasmides soit présent dans cette opus sachant qu'ils sont apparue au grand jour dans le premier bioshock qui se passe vers les années 1960 admetons que la création de la ville date des années 1950 ce qui est tout a fait possibles vue l'antiquitée des objets,chansons et termes employés par les habitants de Rapture (croshommes)il me parait donc impossibles que les plasmides soit disponibles dans cet opus . Mais trop tard la faute est faite et ne pourra être effacer car une partie du gameplay repose sur la coopération des deux personnages et de leurs pouvoirs . Il est aussi écrit que la manière d'obtenir ses différents plasmides ne seront pas révéler on peut donc émettre plusieurs autres hypotéses mais il est aussi dit que la télékinésie sera obtenue en buvant une fiole avec un étrange brevage qui a mon avis va nous rappeler une autre matière connue dans bioshock ....

Voila n'hésiter pas a répondre pour faire avancer le débat :merci:

onchdu1180
onchdu1180
Niveau 10
31 août 2010 à 18:25:12

Ce ne sont pas des plasmide bien que leur effet soir les même :ok:
Et ils ne seront surement pas fait a base d'ADAM car le jeu ne se passe pas sous l'eau donc pas de limace de mer :ok:

--------------------------
mon voisin d'en dessous est un idiot

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
31 août 2010 à 18:26:22

C'est vrai vu que c'est Suchong qui a crées les Plasmides (protecteurs, etc...) donc ca prouve que BioShock Infinite est totalement parallèle et n'a aucun rapport avec le parralélisme (jerry :noel: ) de BioSHock 1 et 2 :oui:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
31 août 2010 à 18:27:19

Yi Suchong aurait donc copier :question:

arthurt29-bis
arthurt29-bis
Niveau 6
31 août 2010 à 18:27:50

Ok c'est pas des plasmides mais je l'ai déja dit ce sont des pouvoirs qui s'obtiennent par le bié de potions étranges je vois pas de différence a par de nom évidamment ....

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
31 août 2010 à 18:28:35

Une potion dans une fiole en forme de tete de corbeau :oui:

arthurt29-bis
arthurt29-bis
Niveau 6
31 août 2010 à 18:29:48

Dans ce cas le jeu s'appelle bioshock pour une raison de marketing si je comprends bien :question:

arthurt29-bis
arthurt29-bis
Niveau 6
31 août 2010 à 18:30:57

Ultra-Pro-Games :

C'est pareille !!!

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
31 août 2010 à 18:32:08

BioShock = Choc Biologique :ok:
Ta entendu le mot BioShock dans le 1 ou le 2 :question: Non !

[]Pauolo[]
[]Pauolo[]
Niveau 10
31 août 2010 à 18:50:50

arthurt29-bis :d) tu ferais mieux de te taire et de te renseigner d'abord sur les autres topics avant de poster :honte:

DurbanAddict
DurbanAddict
Niveau 10
31 août 2010 à 20:28:57

La licence Bioshock ne veut pas forcément dire qu'il y a des plasmide dans le jeu :ok:
Le credo de Bioshock c'est avant tout une critique des utopie , dans le 1er opus, c'était le capitalisme, dans le deux c'était le collectivisme et là c'est une remise en cause du Nationalisme :)

Il ne faut pas forcément s'arrêter au gameplay et au graphisme, Bioshock travaille souvent plus le fond que la forme :ok:

ToLy
ToLy
Niveau 10
31 août 2010 à 20:43:45

-L'intrigue se déroule en 1912 ... Si on suit une certaine logique il est impossible que les plasmides soit présent dans cette opus sachant qu'ils sont apparue au grand jour dans le premier bioshock qui se passe vers les années 1960

:d) Les plasmides ne sont pas présents dans cet opus.

admetons que la création de la ville date des années 1950 ce qui est tout a fait possibles vue l'antiquitée des objets,chansons et termes employés par les habitants de Rapture (croshommes)il me parait donc impossibles que les plasmides soit disponibles dans cet opus . Mais trop tard la faute est faite et ne pourra être effacer car une partie du gameplay repose sur la coopération des deux personnages et de leurs pouvoirs .

:d) On combine en effet des pouvoirs mais ces pouvoirs ne sont pas du a des plasmides mais a des flacons en forme de corbeaux.

Il est aussi écrit que la manière d'obtenir ses différents plasmides ne seront pas révéler on peut donc émettre plusieurs autres hypotéses mais il est aussi dit que la télékinésie sera obtenue en buvant une fiole avec un étrange brevage qui a mon avis va nous rappeler une autre matière connue dans bioshock ....

:d) Oui mais ce n'est pas que pour la télékinésie mais tous les pouvoirs qui s'obtiennent de cette façon.

[]Pauolo[]
[]Pauolo[]
Niveau 10
31 août 2010 à 21:16:52

"croshommes"

:( :d) :question: :d) :rire2: :d) :rire:

ToLy
ToLy
Niveau 10
31 août 2010 à 21:18:31

J'avoue que le croshommes est pas mal. :noel:

Pestigomme
Pestigomme
Niveau 10
31 août 2010 à 22:04:15

En plus si l'intrigue se deroule avant la création de Rapture et dans une autre ville , comment ce fait t'il que l'on puisse voir une figurine de protecteur dans le trailer :(

Si quelqu'un a une réponse , ça me laisse perplexe .

[]Pauolo[]
[]Pauolo[]
Niveau 10
31 août 2010 à 22:06:46

La réponse est (roulement de tambour) :

Tadam ! ce n'est pas une statuette de Big Daddy, regarde mieux :ok:

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
31 août 2010 à 22:07:10
Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
01 septembre 2010 à 02:13:23
  1. arthurt29-bis Voir le profil de arthurt29-bis
  2. Posté le 31 août 2010 à 18:30:57 Avertir un administrateur
  3. Ultra-Pro-Games :

C'est pareille !!!

:d) Quelle honte, pas être foutu de savoir écrire pareil. :noel:

doute8
doute8
Niveau 4
01 septembre 2010 à 13:23:12

Je comprends plus rien.
Bioshok et Bioshock Infinite ne se passent pas dans des mondes différents :question:
des genres d'univers parallèles uchroniques ?
Pourquoi vous comparez les deux jeux ?

ILTG
ILTG
Niveau 5
01 septembre 2010 à 15:42:15

peut étre que il s'agit d'une variante de l'adam
en plus il se peut que seulle nom soit different les habitant de colombia a donner a l'adam un autre nom

La vidéo du moment