CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'Aide

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Androraia Androraia
MP
Niveau 7
16 juillet 2008 à 11:05:14

Je fais ce topic pour centraliser les questions/réponses d'aide sur le jeu.

- Questions relatives au balai pour nettoyer les poules

Dès que vous aurez votre 1ère poule, le balai apparaitra dans votre inventaire d'outil (Rappel : vous pouvez faire défiler vos outils avec les touches Y et X)

- Questions relatives au panier pour ramasser les oeufs

Pas de panier, il suffit d'équiper le gant pour ramasser les oeufs, un petit panier apparaitra lors du ramassage. Note : Pour ramasser l'oeuf il faut se mettre derrière la poule.

- Questions relatives au tuyau d'arrosage pour les porcs.

Comme pour le balai pour les poules, le tuyau apparaitra dans votre inventaire quand vous aurez votre 1er porc.

- Questions relatives aux machines agricoles

Cela n'est pas précisé dans la description chez le vendeur mais quand vous achetez le tracteur de base vous aurez avec l'ajout pour labourer les champs sur 2 cases.

Les 2 autres ajouts sur 2 cases sont vendus au magasins (un pour semer et l'autre pour récolter les légumes)

Petite astuce si vous avez du mal à contrôler votre machine, appuyer un coup pour tourner puis un autre pour aller dans l'autre sens et faire les 2 allées suivantes. En claire si vous avez 2 champs l'un sur l'autre et que vous commencer par le haut à gauche en arrivant en bas (devant du tracteur à la limite du champs) tourner à droite un coup, puis un coup vers le haut, le tracteur repartira en remontant sur les 2 allées suivantes et ainsi de suite. J'espère que c'est clair.

- Questions relatives aux cultures

J'ai noté que même hors saison on peut continué à faire pousser et récolter les légumes.

- Questions relatives à la notoriété (les points).

On commence avec 3000 points mais pour accéder à certaines cultures et objets il est nécessaire d'augmenter ces points. Ceux ci augmentent lors du festival de fin de saison. Il suffit d'y avoir inscrit cultures ou animaux et en fonction des récompenses reçues vous gagnerez un certain nombre de points.

- Questions relatives à l'inscription aux festivals.

Le dernier jour d'une saison a lieu un festival. Pour y inscrire une culture ou un animal pas besoin d'attendre la veille. Vous pouvez le faire durant toute la saison. Ainsi si vous avez une culture brillante ou le mieux possible, suffit de l'inscrire au moment ou vous l'avez. Pour cela suffit de pointer (avec le stylet) le "?" de cliquer sur la culture/animal que vous voulez (vous pouvez voir sa valeur et ainsi choisir le meilleur avant de valider l'inscription) et de cliquer sur le ruban à droite pour l'inscription.

20zelda20 20zelda20
MP
Niveau 5
16 juillet 2008 à 19:31:13

merci pour ses renseignement avez vous jouer au mini jeu la poule sa le mouton aussi le cochon zéro la vache zéro je gagne plus de sous avec les poules que le mouton

Androraia Androraia
MP
Niveau 7
17 juillet 2008 à 11:03:30

Oui j'ai joué aux mini jeux.

Le jeu des poules est assez facile et rapporte 200$ quand on le réussit. Juste à recueillir les œufs et éviter les verts.

Le jeu du mouton c'est un jeu de tonte. Il rapporte 50$

Le jeu du cochon je ne l'ai pas encore réussit je crois. Il faut garder le stylet sur le cochon et il bouge beaucoup et de plus en plus vite.

Le jeu de la vache c'est un genre de jeu de mémoire. Faut reproduire la séquence. 3 séquences de 4 pis. Cela rapporte 100$ si on réussit les 3 séquences
Ma méthode c'est que je numérote les pis dans l'ordre (1-2-3 et 4) et retenir un code de 4 chiffres c'est pas dur

20zelda20 20zelda20
MP
Niveau 5
17 juillet 2008 à 16:03:25

merci pour la réponse je vais jouer au poules on gagnes plus
merci

mangaka004 mangaka004
MP
Niveau 7
27 juillet 2008 à 12:38:14

Je n'arrive pas à faire le mini-jeu de la vache, pourtant je retiens bien l'ordre mais quand je tire les pis le lait ne sort pas, alors comment faire est-ce qu'il y a une manière ?

Androraia Androraia
MP
Niveau 7
27 juillet 2008 à 18:25:36

Je ne sais pas pour ma part je tire un trait sur le pis en question de haut en bas et ça marche

mangaka004 mangaka004
MP
Niveau 7
28 juillet 2008 à 00:48:17

Est-ce que tu tire une fois ou plusieurs parce que moi des fois je tire une fois ça marche mais le plus souvent je dois tirer 2 ou 3 fois avant que le lait sorte.

Je n'ai réussi qu'à faire 1 séquence, à la 2ème le lait ne sort plus j'arrive juste 1 au pire 2 pis après j'ai perdu.

mangaka004 mangaka004
MP
Niveau 7
30 juillet 2008 à 19:04:25

Bon j'y arrive vraiment pas, merci quand même Androraia mais je vais plutôt me concentrer sur le jeu du cochon j'y arrive mieux et il rapporte plus (300 $).

Androraia Androraia
MP
Niveau 7
01 août 2008 à 16:41:42

Si tu y arrive pour le cochon n'hésite pas. Mais le plus simple et rémunérateur c'est le jeu de la poule 200 $ par réussite

mangaka004 mangaka004
MP
Niveau 7
02 août 2008 à 11:41:55

Ouais je sais c'est celui que je fais le plus.

spirit78490 spirit78490
MP
Niveau 3
05 septembre 2008 à 18:07:31

bonjour,
j'ai une ferme avec toutes les cultures et tous les animaux. je pense bien m'occuper de tous cela mais ma réputation n'arrête pas de diminuer (je suis pour l'instant à 6100).
quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi ?
merci
ps: sinon le jeu est vraiment super

valentin76370 valentin76370
MP
Niveau 2
20 septembre 2008 à 14:27:41

comment on fait pour avoir des tracteur car mon il sont en gris au lieu de noir

Paltalk Paltalk
MP
Niveau 5
24 octobre 2008 à 21:31:29

spirit78490 c'est bizzare que ta reputation baisse.tu es sur que tes animaux ne meurent pas?,parce que si tes animaux meurent ta reputation baisse.
valentin76370 soit tu n'as pas assez d'argent soit tu n'as pas acheter de garage.
bon moi aussi j'ai une question:a quoi servent les statues?
le vendeur m'a dit que si je les achètent ma reputation grandira alors j'en ai acheter deux mais ma reputation n'a pa augmenter.
c'est une arnaque ou quoi?

93320 93320
MP
Niveau 7
28 octobre 2008 à 13:14:19

comment fait ton pour avoir plus de reputation? :question:

toterra70 toterra70
MP
Niveau 9
30 octobre 2008 à 11:20:20

aider moi svp je vien d avoir le jeu je ne c est pas quoi faire

titino95 titino95
MP
Niveau 6
27 octobre 2009 à 11:44:32

le cochon rapporte 300$

ussterminator ussterminator
MP
Niveau 4
13 juin 2010 à 20:04:08

je n'arrive pas a passez la binette

pasgui pasgui
MP
Niveau 11
03 septembre 2010 à 14:56:49

Je doit être blonde mais me suis acheté le jeu en occasion et que je comprends pas même comment labourer xD je fais le geste en flèche comme indiqué mais ça fonctionne pas :(

quentin_2011 quentin_2011
MP
Niveau 1
03 août 2011 à 13:52:45

comment fait t'on pour labourer car il disent de faire des signe sur l'ecrant tactile mais sa marche pas que faut t'il fair svp

Romane15130 Romane15130
MP
Niveau 2
10 août 2011 à 19:41:37

ber si normalement sa doit marcher ces juste que tu ces pas faire ces tous !!!!!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 23.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment