CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d' info du jeu

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Killer_Monster Killer_Monster
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 17:00:08

Codygnowed yaura pas les voix jap

Codygnoel Codygnoel
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:09:48

Ok Merci Pour les infos.

Au final, et dsl de dire ca, mais je crois qu'on va avoir droit a un épisode un peu Bâtard.

Manque pas mal de personnages, meme le 3 ne faisait pas l'impasse sur les perso des premiers épisode.

Donc, nous en manque pas mal dans épisodes précedents, on nous file des persos sortis de nul part sans aucun rapport avec la serie, et pas non plus de voix Jap' :(

Bon, quand est-ce qu'ils nous pondent un Naruto façon Naruto 4 GC ?

Pas pour cette année malheureusement :-(
On verra bien, mais ca me decoit pas mal :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 septembre 2008 à 17:18:48

Cody :

Ok Merci Pour les infos. = Derien :ok:

Au final, et dsl de dire ca, mais je crois qu'on va avoir droit a un épisode un peu Bâtard. = Je te jure , il va etre tout simplement genial :ok:

Manque pas mal de personnages, meme le 3 ne faisait pas l'impasse sur les perso des premiers épisode. = Y en a beaucoup , avec des transformatin de toute facon , c' est du naruto :bave:

Donc, nous en manque pas mal dans épisodes précedents, on nous file des persos sortis de nul part sans aucun rapport avec la serie, et pas non plus de voix Jap' = Comme d' ab :hum:

Bon, quand est-ce qu'ils nous pondent un Naruto façon Naruto 4 GC ? = oui

Pas pour cette année malheureusement
On verra bien, mais ca me decoit pas mal = Dommage ...

Killer_Monster Killer_Monster
MP
Niveau 10
28 septembre 2008 à 22:57:22

woaw merci des info

Codygnoel Codygnoel
MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 00:01:33

Nan, mais c'est pas pour etre chiant OkamiWii, je regrette juste 2-3 petit trucs :(

Rien que le fait de savoir qu'ils n'aient pas grader les personnages des premiers, cmme Zabuza, Haku ou les autres, ca gene déjà, Le fait de ne pas avoir inclu d'autre, pourtant présent dans le 3 (Sarutobi), c'est également dommageable :(

Si on ajoute le manque des voix Jap', l'ajouts (grotesque ?) de nouveaux perso dignes des épisodes HS et le manque de travail sur le ode histoire (plus de balade donc) ben ca fait beaucoup.

Alors au final se pose une problematique.
Soit au passe direct sur Naruto Ex 3 avec un FreeLoader, soit on recupere le Naruto 4 GC avec, pareil, un Freeloader, soit on va voir ailleurs, sur PS3 ou 360, soit on conscent a avoir la un épisode trés tiraillé, et dont au final on peut douter fortement de sa légitimité.

Je verrais je crois, de toute facon, j'attendrai les premiers retours, dans le pire des cas, j'attendrai le prochain opus... encore... :hum:

narutogamer58 narutogamer58
MP
Niveau 7
29 septembre 2008 à 08:40:40

nn perso moi je l'achèterais^^ en tant que fan respecté et fan de la serie clash of ninja, paske meme si il est mois bien que les autre opus il faut pas oublier qu'il est quand même unique (kurenai,baki,jutsus inédits) et rien que pour ça j'ai envie de l'acheter!!

je regrette infiniment qu'ils aient arreté le projet de balade dans konoha qui aurait rattrapé un peu la mise par rapport aux autres jeux sur d'autres consoles ou la on pouvait se balader librement, sauter XD
mais bon encore une fois bient entendu il preferent le sortir avant noel pour le fric pluto que d'attendre pour faire un bon jeu :/

CyborgFranky CyborgFranky
MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 16:44:44

Cody = Je sais que tu ne fais pas sa pour etre chiant , je donne juste mon avis perso ( Je suis Okamiwii )

Codygnoel Codygnoel
MP
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:01:42

Ouai, je me doute bien :o))

Bah, sinon, la concurrence, qu'on espere rude, des Naruto 360 et PS3 pourrait doner un coup de fouet pour le prochain épisode.

Déjà, commencer a inclure Konoha dans les projets de cet opus démontre bien que ca a plu ailleurs, et que c'est le genre d'arguments qui jouent beaucoup pour le Fan.

Maintenant, j'attendrai quand meme davantage, c'est d'autant plus rageant que seuls les Clash Of Ninja propose les Vs a 4 dans ce style si dynamique et agréable :)
Je les avais meme trouvé plus sympa qu'un bon vieux Super Smash bros, alors c'est dire ^^

Bon, On passe commande pour le Clash Of Ninja Revolution 3 ? :

- Konoha Modélisé et incluant un systeme de Missions pour le déblocage d'elements du jeux (arenes, perso, jutsu spécifique ?)
- Tout les personnages présents dans les Naruto GC jusqu'au 4eme épisode
- Voix Jap'.

A vous. :hap:

naruno naruno
MP
Niveau 6
29 septembre 2008 à 23:57:34

Avoir le choix de choisir plusieurs techniques(comme dans naruto ultimate ninja 3).

narupit narupit
MP
Niveau 7
30 septembre 2008 à 17:13:51

ou alors passer dans un shippuden !!!

Killer_Monster Killer_Monster
MP
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:11:49

normalement ya pas de clash of ninja revolution 3 c sensé etre le dernier avant les shippuden

naruno naruno
MP
Niveau 6
30 septembre 2008 à 23:39:30

bin il vont peut-être le baptisé,
naruto shippuden:clash of ninja revolution 3

zen91 zen91
MP
Niveau 7
02 octobre 2008 à 20:18:32

j'ai une grosse news tt le monde le jeu sort NARUTO Clash of Ninja Revolution 2 Baston / combat 05/12/2008 50.00 Euros

narupit narupit
MP
Niveau 7
02 octobre 2008 à 20:57:40

naruno ce qu'on veut te dire c'est qu'ils ont dit que conr2 et le dernier du nom, si shippuden il y a, le nom ne sera pas le même et zen91, envoie le lien de ta news :ok: même si ça m'étonnerai qu'il sorte en décembre

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 23:25:34

Il sort en décembre, j'ai posté le lien plus tôt :ok:

CyborgFranky CyborgFranky
MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 00:11:44

Maj demain , c' est moi qui la fait , j' y tient :ok:

naruno naruno
MP
Niveau 6
03 octobre 2008 à 00:54:42

ok merci narupit

minimiki456 minimiki456
MP
Niveau 8
05 octobre 2008 à 02:59:20

je viens d'apprendre quelque chose!!!Yugao,une des femmes anbu,était la petite copine d'Hayate!!Apparement que Yugao Uzuki est un fandom pour Gekko Hanoko!!J'espèere qu'elle va avoir une belle vengeance sur Baki!!

CyborgFranky CyborgFranky
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 10:16:41

minimiki456 : Je savais que c' etait sa ptite amie , mais pas les autres truc , merci :ok:

maxbreak : Demande de Ban , Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible. :ok:

zen91 zen91
MP
Niveau 7
05 octobre 2008 à 13:50:06

salut c un pe HS mais j'aimerais savoir si ce freeloader etait le nouvo http://cgi.ebay.fr/Free-Loader-FreeLoader-1-0E-SOUS-CELLO-GameCube-et-Wii_W0QQitemZ160286868191QQcmdZViewItem?hash=item160286868191&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment