CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Methode pour jouer!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-somebody- -somebody-
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 19:40:29

Non ce n'est pas une enieme question a la "eskil é poçible 2 joué a PDO sur 360 lol ptdr", mais une METHODE pour jouer au jeu sur 360!

[gné? mais ça bloque au niveau 3 non?]

Oui mais voila, en laissant tourner le jeu pendant plusieurs heures a vide, on débloque des fonctionnalités dans la boite de pandore,en particulier la boite de jeu au bout de 15 heures de jeu, qui permet de débloquer TOUT LE JEU, et de commencer a partir du niveau 4! donc owned le bug!

[oué mais non, tu nous vois non taper les 3 memes niveau pendant 15 heures?]

Sauf qu'il y a une méthode j'ai dit! tu m'ecoutes pas toi!

Pour ce faire, il vous suffit d'aller jusqu'a au boss du second niveau (la plante, pas les deux vers volants), et de rester sur le coté du boss, SANS RIEN FAIRE! ansi, le jeu peut continuer a tourner peinard, et le temps que Mobo face s'envoler le boss, environ 30 minutes sont déja passé, il vout suffit alors de vous laisser killer, et de recommancer A PARTIR DU BOSS, autant de fois que nécessaire

ATTENTION: de temps en temps, faite quitter et sauvegarder, puis eteignez la console, en cas de panne de courant, il faudrait tout recommencer (vécu inside)

seulement voia, c'est un lourd de devoit relancer le fight toutes les demi heures, ainsi, passé la dizaine d'heures, utilisez la métode de electroforez, trouvé sur le forum de panzer dragoon orta:

"Juste pour vous dire qu´il y a un moyen simple pour accumuler les 20h de jeu ( pour tout débloquer) sans se prendre la tête à se forcer à jouer :
Une fois la mission annexe 3 débloquée ( attaque ennemie je crois, là ou il faut détruire 80% des ennemis), y´a juste à lancer le jeu et laisser tourner.
Deux remarques cependant:
-lancez une partie de jeu normale avant d´éteindre la console pour pouvoir sélectionner " quitter et sauvegarder", je sais pas si les heures sont enregistrée sinon
-faisez gaffe si votre xbx est réglée pour s´éteindre automatiquement, ça serait *** de perdre 6 heures à faire tourner la console pour rien..."

a partir de 15 heures, vous débloquez la boite de jeu, et a partir de 20 heures, vous débloquez TOUT!

BON JEU A TOUS!

copyright -somebody-, tout droit réservé, paiment en liquide, cheque et en nature accepté

Kln_95130 Kln_95130
MP
Niveau 7
20 avril 2009 à 17:04:48

Merci pour ce conseil, en tant que gros fan des Panzer et ayant tout juste acquis le jeu, j'étais super frustré.

suupa-tiger suupa-tiger
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 09:15:57

je vien de le sortir de mes vieu tiroir mais j'ai pas le courage de me lancer dans ça tro tro chiant dommage le jeux etait sympa on peut toujour espere que microsoft ce bouge le cul mais bon j'y croi pa tro

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
20 juillet 2009 à 01:46:48

autre solution : acheté la version américaine, elle ne bug pas sur 360

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
23 juillet 2009 à 15:30:55

oublié ce que j'ai dit la version US é pa region free lol la métode de somebody reste le must

spycool spycool
MP
Niveau 8
27 mars 2010 à 13:23:30

Et à l'heure actuelle, Microsoft a corrigé le tir ou faut-il toujours utiliser cette méthode ?

-somebody- -somebody-
MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 21:25:16

que dalle, microsoft a abandonné la retro, si tu as une 360 pal, c'est le seul moyen

SniperAPompe SniperAPompe
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 16:48:09

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2015 à 16:28:23

Merci pour la méthode.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment