CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment battre le dernier boss???

xlan1
xlan1
Niveau 6
24 janvier 2003 à 21:49:57

il commence a me caser les couilles!!!
jn arrive le debut sans prob, je perd pas une goutte de vie qd soudain il vous "lock" ds une espece de cercle rouge et y a 5 rayon rouge qui fondent sur vous, pas moyens de les eviter!!!
help!!!!!!!!comment faire pour ne pas se les prendre???

Raphbond007
Raphbond007
Niveau 3
03 février 2003 à 19:01:51

Purée mon vieux, j´ai le meme probleme, si tu as trouvé la solution, hésite pas

xlan1
xlan1
Niveau 6
03 février 2003 à 19:48:13

d apres ce qu on m as dit ms j ai pas eu le tps de verifier ( vas voir le messages de dragon99 "rebloquer" pour savoir pourquoi) il faut, pendant qu il te vise et avant qu il te tire dessus, que tu l allume le plus possible.
encore une fois je sais pas ce que ca vaud car j ai pas eu le tps d essayer mais essaye tjs, allume le en essayant de le locker, si ca marche pas essaye avec la mitraillette en glyde.
desole ms je peux rien faire de plus : (
salut

xmasterdbz
xmasterdbz
Niveau 4
06 mars 2003 à 03:54:15

allumer koi?

weissewolfe
weissewolfe
Niveau 1
09 mars 2003 à 22:53:52

c fastoche , tu prend le dragon de base , tu fait un lock(tien le bouton de tire enfoncé) sur le dragon et aussitot quil tire tu tire
le lock vise les laser et les détruit avant quils te touchent , il recommence et tu continue jusqua ce quil cesse

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:24:09

Euhhhhhhh je crois etre tombé surt le seul jeux buggé de l univers ou alort je suis vraiment nul . ..
J arrive sans probleme a tué les deux premiere phase du bose ( lock de laser i compris)
Mais apres on le revois sortire pour de nouveau un combat ( avec toute sa vie evidement : (
Et la rien a faire : (
j ai beau loké ses laser avec la premiere forme du dragon mais y a toujour un laser qui passe pour me touché ( j ai essayé pendant pres de deux heure marrrrrrrrrreeeeeeeee)a croire que j ai pas assez de loke
Alort bug ou bien je suis mauvaise : (
Merci de me repondre a ceux qui on finis le jeux , car le je suis a deux doigt de le ramené en magasin : (
. ......
. ..........Smile of sun

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:07:07

jeeeeeeee l aiiiiiiiiii euuuuuuuuuuu
enfin je l ai eu ( arf ca fait du bien)
Marre de ces feintes de tire il etait vraiment hard a avoir ce bosse
Je viens passé un coup de gueule contre SEGA la.
Quand on programe un bosse aussi dure il pourrait au moin avoire une cinematique de fin digne de se nom ( et nom pas une cinematique 3D de m... avec de povre images fixe)
A moin qu il y ai une cinematique au niveau Hard ( moi j ai joué au niveau normale)
Enfinnnnnnnn voila je suis heureuse d avoir finis ce jeux ^^
Meme si tout le monde s en fou royallement : p
. .......
. ..........Smile of sun

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 mars 2003 à 20:28:17

moi je m´en fous pas car j´arrive bientot au boss de fin et j´adore...

R2_38
R2_38
Niveau 2
23 mars 2003 à 12:35:54

Lut moi jai finit ler jeu en 4h et il y a trois boss de fin ! !
Il y a celui avec les pik ( le concon),le dragon du robot et enfin un autre dragon avec encore le robo puis apres c´est la fin. Pour le tuer c chiant je sais mai bon il fo le loker kan il balance ces rayon rose pour les detruire avant qu´il te touche. quand il se cache dans le néant et quil tire c rayon vert esquive pr pa qe sa te touche et qaand il reviens lok et shoot. quand il est devant toi mes tes ailes lourdes et loke et shoot dessus(sa fait plus mal) aprs normalement il par dans le neant et tire 5 laser vert ! fo les eviter en allant a droite de l´ecran puis en haut , a droite et en bas. Apres il reviens devant et tu mes tes ailes lourdes lok et shoot et essaye d´avaoir avec les ailes standar le berserk. Lok le et shoot le et au bout d´un moment y va creuver!!
c pas fini il y a un autres dragon qui arrive mais il est largement plus simple. tranforme toi en aile standars et shoot c rayon rouge kil tire lok et detruie les puis iol va se" mettre de dos 2 fois d´affiler la premiere lok et shoot le et la deuxieme utilise le berserk ke tu avais garder et la il meurt et tu assista a la scene de fin !
voila
Ps: la scene de fin jte la dit pas mais pr moi elle est vraiment moyenne mais tu verras c bizarre.
Le dragon de la destruction meurt. c tt jque je pe te dire.Si tu ve de laide email moi.
Aller amusez vous bien ciao

Fred92
Fred92
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:03:59

j´espere que vous dites que vous avez eu du mal a l´avoir en nivo normal car en facile je le liquide en un rien de temps. J´ai fumé ce jeu par les 2narines en quelques heures : )

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
24 mars 2003 à 23:32:04

La fin est nul ou quoi, je me fou que ce soit de la synthese ou pas du moment quelle finie bien "pas style que le perso principale meurt".

La vidéo du moment