Ben franchement là y´avait un trio de hits SEGA sur lesquels je misais beaucoup et ce qui a déterminé en partie l´achat d´une Xbox, je suis déjà comblé avec ToeJam & Earl 3 qui est tout bonnement excellent et vraiment dans lignée de ses prédécesseurs, House of the Dead 3 semble aussi est super bon et méga sanglant (je devrais pas tarder à finir de le récupérer), et je sais déjà que ces 2 là je les achéterais à leur sortie chez nous, pour ce qui est enfin de Panzer Dragoon Orta, j´ai la chance d´avoir la fameuse version E3 que tout le monde a pu voir (avec la vidéo d´intro en super qualité et non pas toute moche comme dans le CD de démo du Xbox Mag de ce mois) et il est franchement déjà grave beau et bon ! Et dans la fameuse vidéo citée plus haut, je vois une version encore plus aboutie et encore plus belle et là c´est clair à 120%, il va me le falloir aussi dés sa sortie ! !! Et comble du bonheur, j´ai lu qu´il serait même possible de débloquer et jouer à Panzer Dragoon 1 & 2 dans la Pandora´s Box de Panzer Dragoon Orta ! !!!!!!!!!!!!