CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo nba2k9

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
11 octobre 2008 à 18:28:12

J'avais oublié, je fais plus attention aux minables.

GilbertArenas
GilbertArenas
Niveau 6
11 octobre 2008 à 21:16:54

Ouhla le vieux clash a 2francsq qui tente de masquer le fait que tu n'as pas d'arguments, tu t'es auto clashé et tu réponds par une phrase aussi minable que toi, pitoyable allez vas jouer à Transformers Live 09 grosse V

PlayBoy_X
PlayBoy_X
Niveau 9
11 octobre 2008 à 21:26:43

NBA est trés bon cette année :ok:
retourné avec votre 2k avec des joueurs qui font des truc qui ne ferai pas dans le réel :ok:

lil-val
lil-val
Niveau 8
11 octobre 2008 à 21:44:33

'Tin comment on reconnait les vieilles groupies des NBA 2k, sort un peu de chez toi mec, fait respiré un peu tes neuronnes parce que t'es en train de pété un cable tout seul xD

hadesse
hadesse
Niveau 7
12 octobre 2008 à 02:24:11

le probléme c'est pas nba live c'est plutot les joueurs de nba live qui n'y connaise rien au basket et qui doive pas chouer et regarder des match souvent pour pas se rendre conte que 2k est bien plus cohérent et réaliste surtout le 9 qui a franchis un cap mais déja depuis la dreamcast et 2k premier de toute façon nba live a toujour était dépasser il c'est amélioré certe mais il ne reste qu'un jeu d'arcade irréaliste fasse a une vraie simulation faite par des vraie passionner et pas de simple employer qui font un jeu accésible a des gens qui ni connaisse pas grand chose au bascket bienvenue en nba messieurs

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
12 octobre 2008 à 07:13:21

hadesse c'est vrai on est de vrai boulets en basket d'ailleurs au départ je pensai que sa ce jouait au pied moi, alors forcement ! Nan sérieusement le boulet c'est toi !

Que tu aimes la série 2K aucun problème camarade mais respecte l'avis des autres sinon tes discours ne feront qu'attiser la grogne envers toi et le jour ou tu écrira un post sérieux ben, les lecteurs te prendront pas au sérieux dommage non ?

Soit constructif et nous pourrons engager un dialogue cohérent avec toi là pour le moment, c'est pas le cas ton obstination est franchement navrante !

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
12 octobre 2008 à 09:49:09

C'est dingue tous les pros-2k sont des kékés analphabètes.

GilbertArenas
GilbertArenas
Niveau 6
12 octobre 2008 à 10:20:47

Voila les gars pour moi le problème c'est pas NBA Live 09 , vous faites ce que vous voulez de votre fric ( 2K est d'ailleurs moins cher que Live ^^), c'est le vieux Corentin qui fait des ptites phrases toutes moisies et qui croit nous clasher, alors que sur le topic demo nba 2k9 il se pointe et dit: "tu n'es pas sur le bon forum tu sors", alors Corentin ferme la une bonne fois pour toutes si c'est pour dire des conneries pareilles ( au fait ca me vexe que tu dises que je sois un kéké analphabète, sincèrement ca me touche du fond du coeur)

Wilt-is-back
Wilt-is-back
Niveau 9
12 octobre 2008 à 13:06:36

c'est vrai qu'il est très sensible ... :noel:

:globe: Je Vous Laisse Méditer Cette Phrase :globe:

:mac: L'Art Du Smiley Ne Se Perd Pas :mac:

:coeur: :p) :ange: :noel:

Double J

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
12 octobre 2008 à 14:54:22

Je te clash pas, j'en ai rien à foutre de toi.
On arrête là peut-être.

lil-val
lil-val
Niveau 8
12 octobre 2008 à 15:15:10

Serieux, hadess, écrase, t'es mal placé pour parlé ;) Qu'est ce que tu nous chie, qu'on connais rien au basket parce qu'on joue au NBA Live, poualala faudrait arété de raconté des conneries les gars...On joue a ce qu'on veut a ce que je sache, moi j'ai toujours adoré ces deux séries et c'est pas pour autant que je m'y connais pas au basket, loin de la.

hadesse
hadesse
Niveau 7
12 octobre 2008 à 16:48:38

pourquoi je serais plus mal placer qu'un autre pour parler encore qq qui aurait jamais jouer a 2k d'accord il défend sont achat mais toi lil val si tu connais les deux série et que tu te rend pas conte de la différence la y a pas de traitement

hadesse
hadesse
Niveau 7
12 octobre 2008 à 17:05:12

nba live est toujour un cran au dessus niveau graphisme et se depuis le debut les grosses différence ne sont pas la mais dans l'animation des joueur qui a toujour était horrible dans live et surtout l'irréalisme des double pas avec des dunks des lancer francs sur une defense poser qui traverse la defense normal c'est la que c'est naze des joueur monter sur resort mais la plupart des soi disant simu de basket on toujour fait sa pour plaire au plus grand nombres sauf la série 2k et encore jusqu'au 8 les backs doors était mytho aussi mais c'est fini avec le 9

lil-val
lil-val
Niveau 8
12 octobre 2008 à 19:20:46

Sisi t'inquiete je vois la différence et comme je l'es dit, c'est pas la meme chose ces deux jeux, l'un et plus rapide et l'autre est plus technique.

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
13 octobre 2008 à 08:29:58

Tu sais que tout s'arrange avec des sliders ?
D'ailleurs il y en a des super en ligne comme les célèbres de Playmakers et de Tomba.

La vidéo du moment