CrisiS_ Posté le 23 septembre 2008 à 12:51:36 Loool C0rentin comme si Nba live est mieu fait plus raliste et plus maniable que nba 2k9 !
"Frenchement Nba 2k9 c'est presque la realité que nba live les joueur sont tout petit et trop mal fait"
---- mdr achéte toi des yeux... EA géant du jeu video utilise un meilleur moteur graphique que 2k deja... graphisme le live gagne.
"Les nba live sont plutot penché arcade que realisme ! Dans Nba live on peut metre 10 3pts dafilé avec Shaq par exemple que dans Nba 2k non depui que j'ai nba 2k8 depuis sa sortie j'ai marqué 2 3ptrs avec lui et je jouer minimum 5h par jour"
---- Régle les bon sliders, et NBA live sera une simulation, 10 3pts daffilés avec shaq
tu devais avoir mis sliders shoot 3pts 100/100, ensuite tu dit avoir mis seulement 2 3pts ax shaq avec 2k, moi avec le live j'en ai mis zero, et je ls tente pas avec le shaq... a quoi sa sert d'avoir le meilleur "jeu simulation" qi cest pour prendre des shot 3pts avec chaque
telemen se jeu est exellent apres si t'es pas fan de Basket et que tu veut du arcarde Nba live est fait pour toi mais si tu aime la nba le basket ext.. nba live ne te plaira pas c'est un jeu vraiment pourri COMPARER a nba 2k9 sinon frenchemen j'aime bien les nouveaux cross et les nouveau graphisme car Nba live 08 etait le jeu de basket le plus mal fait et lui plus pourri de tous les temp !!
---- J'aime le Basket, j'aime NBA live, puis le 09 a changé par rapport au 08, alors que 2k, simple remise a jour...
nba live 08 le plus pourri, tu y vas fort non?