CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bidon

76Cent
76Cent
Niveau 3
22 septembre 2008 à 21:07:44

serieu ce jeux et trop laid ....
vivment nba 2k9

keyvanoroozi
keyvanoroozi
Niveau 7
22 septembre 2008 à 22:09:45

nba 2k9 :fete:

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
23 septembre 2008 à 09:14:54

Ça se voit que tu l'as pas testé.

_CrisiS_
_CrisiS_
Niveau 7
23 septembre 2008 à 12:51:36

Loool C0rentin comme si Nba live est mieu fait plus raliste et plus maniable que nba 2k9 !

Frenchement Nba 2k9 c'est presque la realité que nba live les joueur sont tout petit et trop mal fait ! Les nba live sont plutot penché arcade que realisme ! Dans Nba live on peut metre 10 3pts dafilé avec Shaq par exemple que dans Nba 2k non depui que j'ai nba 2k8 depuis sa sortie j'ai marqué 2 3ptrs avec lui et je jouer minimum 5h par jour telemen se jeu est exellent apres si t'es pas fan de Basket et que tu veut du arcarde Nba live est fait pour toi mais si tu aime la nba le basket ext.. nba live ne te plaira pas c'est un jeu vraiment pourri COMPARER a nba 2k9 sinon frenchemen j'aime bien les nouveaux cross et les nouveau graphisme car Nba live 08 etait le jeu de basket le plus mal fait et lui plus pourri de tous les temp !!

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
23 septembre 2008 à 18:35:11

Comment tu pourrais le savoir imbécile ?
On n'a même pas de démo pour NBA 2K9 et puis vu ton profil tu n'as pas pu tester NBA Live 09 vu que tu n'as aucune des deux consoles.

76Cent
76Cent
Niveau 3
24 septembre 2008 à 11:24:16

si jai testé la demo comme tt le monde jpense ..é r1 ka voir lé ballon et lé filets poua poua poua c tro mal fé on diré nba live 98 ac tim hardaway en pochette lol

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
24 septembre 2008 à 12:16:48

Suffit de te relire pour comprendre 76cent que tu maitrises pas beaucoup plus l'écrit que le basket !

zomo15
zomo15
Niveau 7
24 septembre 2008 à 13:10:35

Oui et puis si tu n'est pas content de NBA LIVE 09 ben tu achete 2k et tu arrete de casser les bonbons a tous le monde et surtout tu sort !!!

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
24 septembre 2008 à 15:34:36

+1 ! On s'en fou de ton avis si c'est pour dire ça 76cent.Va sur le forum NBA 2K9 si tu veux mais viens pas ici pour emmerder ce qui aime le jeu

76Cent
76Cent
Niveau 3
25 septembre 2008 à 17:19:22

mé moi mn gars ta cru ke jpassé le bac d francai a ecrire sur lé forum ou koi
toi t le genre d gar ka tt lé jersey nba mé ki vo r1
jte pren kan tu ve sur un terain pecno

zomo15
zomo15
Niveau 7
25 septembre 2008 à 19:02:47

Les bon joueurs sont humble ...
Tu n'est donc pas si fort que sa ...
...
Quel est ton club est ta catégorie mon cher amis ...

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
26 septembre 2008 à 21:27:33

Bah a mon avis il est tellement nul que la license doit couter le prix de son pseudo^^

zomo15
zomo15
Niveau 7
26 septembre 2008 à 23:07:24

LOL !!!
Non mais les gens comme lui qui parle et qui font les beau cela me fait doucement rire ! c'est pour cela que je demande ou il joue et il faut qu'il fasse attention a ne pas me mentir car je pourrait le démantir sans aucun problème!

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
27 septembre 2008 à 09:56:18

Merci de me donner raison 76cent tu ne vaut rien j'avoue !

number5-lso
number5-lso
Niveau 5
01 octobre 2008 à 14:19:11

Le jeu m'a pas mal plus mais je préfere le gameplay de 2k9.
SVP m'engeuler pas parceque je préfere 2k.
lol

PlayBoy_X
PlayBoy_X
Niveau 9
01 octobre 2008 à 14:20:12

CrisiS_ Posté le 23 septembre 2008 à 12:51:36 Loool C0rentin comme si Nba live est mieu fait plus raliste et plus maniable que nba 2k9 !

"Frenchement Nba 2k9 c'est presque la realité que nba live les joueur sont tout petit et trop mal fait"

---- mdr achéte toi des yeux... EA géant du jeu video utilise un meilleur moteur graphique que 2k deja... graphisme le live gagne.

"Les nba live sont plutot penché arcade que realisme ! Dans Nba live on peut metre 10 3pts dafilé avec Shaq par exemple que dans Nba 2k non depui que j'ai nba 2k8 depuis sa sortie j'ai marqué 2 3ptrs avec lui et je jouer minimum 5h par jour"

---- Régle les bon sliders, et NBA live sera une simulation, 10 3pts daffilés avec shaq :honte: tu devais avoir mis sliders shoot 3pts 100/100, ensuite tu dit avoir mis seulement 2 3pts ax shaq avec 2k, moi avec le live j'en ai mis zero, et je ls tente pas avec le shaq... a quoi sa sert d'avoir le meilleur "jeu simulation" qi cest pour prendre des shot 3pts avec chaque :honte:

telemen se jeu est exellent apres si t'es pas fan de Basket et que tu veut du arcarde Nba live est fait pour toi mais si tu aime la nba le basket ext.. nba live ne te plaira pas c'est un jeu vraiment pourri COMPARER a nba 2k9 sinon frenchemen j'aime bien les nouveaux cross et les nouveau graphisme car Nba live 08 etait le jeu de basket le plus mal fait et lui plus pourri de tous les temp !!

---- J'aime le Basket, j'aime NBA live, puis le 09 a changé par rapport au 08, alors que 2k, simple remise a jour...
nba live 08 le plus pourri, tu y vas fort non? :)

Dennis_Coles
Dennis_Coles
Niveau 8
01 octobre 2008 à 18:48:09

bon d'après ce que j'ai lu, je pense que _CrisiS_ n'aime pas nba live.........quoi ?! vous le saviez déjà ? ben zut alors !
non mais sans blague, vous allez nous le dire combien de fois que vous n'aimez pas les live ? Sa va on a compris donc pas besoin de venir sur le forum live pour dire ça! à la limite pourquoi ne pas allez sur le forum 2k et dire "vive 2k, ouais!"
ou tout ce que vous voulez mais s'il vous plait, ne dite jamais qu'un jeu est bidon, tout simplement parce qu'il faut respecter le travail de ceux qui le font! il y a toujours un point fort dans un jeu, après, c'est à vous de décider si se point fort vous plait, c'est tout.
ps: depuis quand on fait jouer shaq sur les 3pts ? et puis........oh bon tans pis !

magnoglo
magnoglo
Niveau 6
20 octobre 2019 à 15:37:39

nba 2k9

La vidéo du moment