CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonne equipe?

cukro
cukro
Niveau 4
29 août 2008 à 01:30:42

Pffff KG5 on voit que tu connais pas le basket !! C'est quoi ton plaisir d'avoir 5 joueurs ultra-complets qui peuvent tous dunker, marquer à 2 points, 3 points, jouer meneur et pivot... ???

Le vrai plaisir c'est de prendre une vraie équipe et tenter des trucs qu'on voit dans le vrai basket ! Je suis beaucoup plus content de marquer sur un bon écran que de mettre un tir de 10 mètres avec Kobe ou McGready ! C'est beaucoup mieux de faire faire 24 secondes que de faire un contre à 4m de haut avec Garnett...
Si tu veux t'amuser à prendre tes joueurs boostés et de battre Portland de 80 points, vas jouer dans les salles d'arcade. Jsuis sur que tu perds tous tes matchs en ligne parce que tu t'es habitué à jouer avec ton équipe à 99 de moyenne et que la d'un seul coup tu dois prendre une équipe "pourrie" du genre Phoenix lol.

Le vrai bonheur c'est de gagner la NBA avec les 76ers au bout de 3-4 saisons... C'est ça le dinasty mode à la base, pas un truc ou t'as tous tes joueurs sélectionnés au All-Star Game, concours de Dunk & 3 pts...

zomo15
zomo15
Niveau 7
29 août 2008 à 11:46:22

il me semble qu'on lui dit tous la même chose il doit se sentir seule avec son équipe de all star ... ^^

KG5
KG5
Niveau 10
29 août 2008 à 17:34:46

je vais dire quelque chose que voulez vous que j y fasse je fais le mode dynasty en superstar avec son equipe voir dans les 1 ers pasts et je suis j ai viré garnett et tout le monde et en ayant mis son equipe je gagne encore de 80 points que voulez vous je peux rien faire de plus!!!!!!

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
29 août 2008 à 19:15:35

Tu joues pas un basket réaliste !! Pose le jeu essaye de faire comme dans un vrai match je suis sur que tu balance le ballon de ta propre raquette jusqu'à l'autre raquette et que tu pètes uun dunk...

byloute
byloute
Niveau 10
29 août 2008 à 22:46:46

Surtout que dans Live 08 c'est bien trop facile :noel:

KG5
KG5
Niveau 10
30 août 2008 à 12:36:36

:non: je construis mes actions et j ai tout mis au max mais je gagne encore ce n est pas ma fute que voulez vous que j y fasse

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
30 août 2008 à 13:36:39

Ca m'étonnerait...

nash26
nash26
Niveau 4
30 août 2008 à 17:21:23

Prétentieu vas!!!!!
Regarde moi avec les Raptors j'ai fini ma saison et je suis arrivé jusqu'en finale de conférence avec mon équipe de base.
La, je m'appréte a entamer mon intersaison avec le 6éme choix de draft que j'ai échanger aux sixers ce qui va me donner une bonne teame pour l'année prochaine avec l'apport de mon top roockie j'en suis qu'a ma deuxiéme saison et je te pari que dans deux ou trois saisons je gagnerai le championnat
P.S : Je joue au niveau supersatrs et dans mon groupe de potes du basket quand on se fait des parties de play je perds a chaques fois se qui prouve bien que je suis pas un big boss a ce jeux mais que j'arrive quand méme a gagner en mode superstars donc a quoi bon avoir une teame invincible dans un jeux déja super simple?????????

byloute
byloute
Niveau 10
30 août 2008 à 19:40:36

Tu serais bien un fake que ça m'étonnerait pas en fait :hap:

KG5
KG5
Niveau 10
31 août 2008 à 08:59:51

no fake
ah oui j ai recommence ma saison avec des rookies et je gagne encore de 45 points

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
31 août 2008 à 18:04:35

Lol tu le fais exprès non ? C'est surement parce que tu joues le run & gun a chaque seconde du match et que tu dois terminé en 10 interceptions avec chaque joueurs donc bon ne fait pas le mec qui même en jouant réaliste ets trop fort ...

zomo15
zomo15
Niveau 7
01 septembre 2008 à 10:16:43

Si tu est trop fort et tout et tout
que fait tu ici ?!
tu n'a pas besoin de savoir si ton équipe est bonne puisque tu gagne avec n'importe qu'elle équipe donc toute les équipe sont forte !
Maintenant tu retourne jouez et tu nous laisse tranquile puis si tu est trop fort ... achete 2k regle tout tes roster a 0 et cede l'AI a 100 et donne moi tes résultat !
bisoux :sors:

KG5
KG5
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:38:34

cool merci du conseil et justement l ayant acheté j ai enfin perdu alleluia

L0ndussboube
L0ndussboube
Niveau 7
10 septembre 2008 à 18:20:29

KG5 tu peu la merde

KG5
KG5
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:49:57

ne pas m insulter ca je deteste
c est les cons qui insultenyt et qui traitent car ils ne savent pas faire!!

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:45:19

Ben alors t'es con parce que tu sais pas joué alors ... Enfin si on part de ce que tu viens de dire c'est le cas même si te traiter de con était inutile et idiot..

magnoglo
magnoglo
Niveau 6
20 octobre 2019 à 15:38:50

un peu tros de star a mon gout !!

La vidéo du moment