CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug dans le dinasty mode

jimmx
jimmx
Niveau 1
23 octobre 2008 à 21:29:41

Hello tous,

J'ai quelques soucis avec le mode dinasty !
Ayant relativement peu de temps, je simule pas mal de match, mais je remarque que lorsque j'arrive à la deuxième saison, le jeu plante systématiquement et je suis obligé d'éteindre le système ! Si je ressaie en voulant jouer le match, j'ai le même résultat !

Est-ce que qqn a remarqué ca également ?

Merci

jimmx
jimmx
Niveau 1
26 octobre 2008 à 20:54:05

anyone ?

Mi-HawK
Mi-HawK
Niveau 1
30 octobre 2008 à 12:24:23

Ne t'inquiètes pas. Tu n'es pas le seul à avoir rencontré ces problèmes. C'est un problème récurrent dans le jeu. Il s'agit d'une erreur lors de la conception du jeu par EA Sports. Il n'existe aucun remède pour palier à cette malfaçon. J'ai écris à EA Sports pour savoir ce qu'il comptait faire. Et il n'y a rien à faire. Inutile de changer de jeu NBA Live, car ils feront tous le même effet chez toi.
Donc tu as deux choix, soit tu continues à jouer ainsi et à prier pour que le jeu ne bloque pas ta console. Mais tu as beau prié comme tu veux, ça bloquera constamment.
Soit, comme moi, tu passes au NBA 2k9, et tu seras agréablement surpris. Niveau graphisme, il est moins bien que le Live, mais niveau jouabilité, il est largement superieur !
De plus, au niveau mode carrière, il offre des options que même le Live n'a pas. 2k est bien mieux que le Live. Et pourtant, je suis un fan pur et dur de la série NBA Live.

Wade31
Wade31
Niveau 6
30 octobre 2008 à 13:36:23

Mi-HawK tu peux me dire quelles sont les options qu'il y a en plus dans le dynastie mode dans nba 2k9 qu'il n'y a pas dans Nba live 09 ? Merci

Mi-HawK
Mi-HawK
Niveau 1
30 octobre 2008 à 16:23:07

OULALA... comment répondre à ta question ? Il y a tellement de choses que je ne saurai par ou commencer. En fait, quand tu joues, il s'agit du même principe que NBA Live. Cependant, je préfère le mode "Association" de NBA 2k que le mode "dynastie" du Live. Déja, tu peux changer d'équipe lorsque tu as envie. Alors que le Live tu es obligé d'attendre la fin de la saison que les équipes viennent te démarcher. La gestion de ton effectif est mieux faite, les transferts sont plus simples à faire car il y a une option "Liste des transferts". Tu mets un joueur que tu souhaites faire transférer, tu demandes le type de joueur que tu aimerais à la place et les autres équipes te font des propositions. Lorsque tu joues à la dynastie de 2k, tu as vraiment l'impression de regarder ESPN et NBA.COM. Grâce à ça, tu peux tout savoir sur les autres équipes, tu gères ton équipe vraiment de A à Z en passant même par l'alphabet grec. AUtre exemple qui me vient en tête, tu as la possibilité d'entraîner toi meme le joueur que tu souhaites. Son évolution se fait un peu plus rapidement que dans le Live. Non, franchement le 2k s'est un ravissement en tout genre, sur tous les points de vue. J'ai pas regretté en aucun cas mon achat. En plus avec le mode en ligne, tu peux aussi mettre à jour les effectifs comme sur le Live. Cependant, il est que le Live à le mode "DNA" en ligne. C'est la seule chose que le Live a de mieux que le 2k. Mais sinon ça, moi meme je suis le premier à l'avouer, le 2k est vachement mieux. Ca me fait mal de dire ça, mais faut l'admettre. Et en plus, le 2k ne souffre pas de "freeze" lui au moins !

Wade31
Wade31
Niveau 6
30 octobre 2008 à 21:05:27

Ok merci pour les renseignements j'hésite à vendre NBA live pour 2k mais bon je pense que je vais le faire car il a l'air vraiment mieux ke NBA live et lorsque l'on jou en match lequel est le mieux et done le plus de sensations d'étre dans un vrai match NBA ?? Merci

Wade31
Wade31
Niveau 6
30 octobre 2008 à 21:07:09

Et aussi vu que tu a acheté 2k9 tu pouré mindiquer conbien tu la payé stp ? Merci

SFrancis
SFrancis
Niveau 4
31 octobre 2008 à 12:43:47

essaie de voir si tu n'as pas trop de sauvegardes du jeu, si tu peux en éliminer, moi ça m'a aidé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2008 à 02:30:52

ouai bah ca depent sr kel console tu joue parce ke moi jai la xbox360 et je suis rendu au debutde la 2eme et ca ne plante pas

La vidéo du moment