OULALA... comment répondre à ta question ? Il y a tellement de choses que je ne saurai par ou commencer. En fait, quand tu joues, il s'agit du même principe que NBA Live. Cependant, je préfère le mode "Association" de NBA 2k que le mode "dynastie" du Live. Déja, tu peux changer d'équipe lorsque tu as envie. Alors que le Live tu es obligé d'attendre la fin de la saison que les équipes viennent te démarcher. La gestion de ton effectif est mieux faite, les transferts sont plus simples à faire car il y a une option "Liste des transferts". Tu mets un joueur que tu souhaites faire transférer, tu demandes le type de joueur que tu aimerais à la place et les autres équipes te font des propositions. Lorsque tu joues à la dynastie de 2k, tu as vraiment l'impression de regarder ESPN et NBA.COM. Grâce à ça, tu peux tout savoir sur les autres équipes, tu gères ton équipe vraiment de A à Z en passant même par l'alphabet grec. AUtre exemple qui me vient en tête, tu as la possibilité d'entraîner toi meme le joueur que tu souhaites. Son évolution se fait un peu plus rapidement que dans le Live. Non, franchement le 2k s'est un ravissement en tout genre, sur tous les points de vue. J'ai pas regretté en aucun cas mon achat. En plus avec le mode en ligne, tu peux aussi mettre à jour les effectifs comme sur le Live. Cependant, il est que le Live à le mode "DNA" en ligne. C'est la seule chose que le Live a de mieux que le 2k. Mais sinon ça, moi meme je suis le premier à l'avouer, le 2k est vachement mieux. Ca me fait mal de dire ça, mais faut l'admettre. Et en plus, le 2k ne souffre pas de "freeze" lui au moins !