CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug sur la version PS3

Mi-HawK
Mi-HawK
Niveau 1
15 octobre 2008 à 20:35:35

Concernant NBA Live 09 sur PS3, il semblerait que le jeu bugge par moment. On dirait qu'il le fait uniquement dans le mode Dynasty. Le jeu bloque au niveau du chargement des matchs ou lors des cinématiques. Si nous sommes plusieurs à avoir ce problème alors il s'agirait d'un problème dans le jeu et du coup il ne devrait pas être en vente. Il s'agirait d'une malfaçon. Car s'il faut quitter le jeu ou éteindre le système à chaque fois que le jeu bloque... ça ne va pas le faire !

Mi-HawK
Mi-HawK
Niveau 1
15 octobre 2008 à 21:49:42

Il semblerait que le problème n'affecte pas uniquement la PS3.La version PC aussi est contaminée. Il s'agit donc bien d'une malfaçon. Est-ce cela qui explique pourquoi le test NBA Live 09 de jeuxvideo.com est venu si tardivement ? En tout cas, s'il peut y avoir un patch pour la version PC, c'est battu pour la version PS3. Ca sent l'échange avec Nba 2k9... c'est bien dommage. Ca semblait être un si bon jeu.

bangolous
bangolous
Niveau 5
16 octobre 2008 à 15:38:49

moi jsui allé chez micromania il m'ont dit de ramené le jeu pour voir si c la console ou le jeu et si c le jeu ki allai me l'échangé donc si vous me dite que ces tout les jeu qui bugg sa le fait pas et j'ai franchemen pas envie d'allé voir du coté 2k

T-barbar
T-barbar
Niveau 2
16 octobre 2008 à 15:47:30

Pour ma part vu que je ne sais toujours rien sur le mode "deviens pro" et que c'était la seule chose qui me retenait sur live, cette histoire de beug m'aide à fuir :ouch:

skieur63
skieur63
Niveau 1
16 octobre 2008 à 16:53:40

Combien il y a t il de matches a faire dans le dynastie mode est ce toujours 82 ou avons nous le choix merci de me repondre

Mi-HawK
Mi-HawK
Niveau 1
16 octobre 2008 à 17:06:55

skieur63 pour le mode Dynasty, il y a bien 82 matchs à faire si tu souhaites suivre le calendrier NBA. Sinon ça, tu as le choix d'en faire moins, mais là ça n'est plus officiel.

bangolous, même si tu bouges échanger ton jeu à Micromania, je pense bien que le problème reste le même. Il s'agit d'une malfaçon, en d'autres termes, un défaut lors de la conception du jeu. Donc on peut rien y faire. Je ne pense pas que Micromania pourra quelque chose, si ce n'est reprendre carrément le jeu et te proposer de te rembourser ou de te l'échanger avec un autre jeu.
Pour ma part, j'ai écris directement à EA Sports pour savoir ce qu'il comptait faire par rapport à ce problème. S'il pouvait régler ce problème via la mise à jour par internet, ou si c'était carrément mort pour cette édition 2009.
Comme je suis pas également un super fan de 2k9, autant essayer des nouveautés (qui sont d'autant plus super bien notés) au lieu de continuer à prier très fort pour que le jeu ne se bloque pas. Donc j'ai acheté NBA 2k9 pour l'essayer.

skieur63
skieur63
Niveau 1
18 octobre 2008 à 16:26:19

Merci Mi-HawK de m'avoir repondu,mais est ce que quand on commence une saison dans dynastie mode on a le choix du nombre de match??

Mi-HawK
Mi-HawK
Niveau 1
19 octobre 2008 à 12:13:21

oui tu as le choix.Mais bon, tu sais, ça ne vaut pas la peine d'acheter NBA Live surtout pour jouer dans le Dynasty Mode. Car la malfaçon a été faite dans ce mode.
J'ai acheté NBA 2k9 et franchement, il mérite la note que jeuxvideo.com lui a mis. NBA Live a ses points forts, NBA 2k a les siens. D'un point de vue jouablité, NBA 2k est largement meilleur. Il est dur de l'admettre car je suis un fan de la série NBA Live, mais il faut le reconnaître. Le 2K est bien plus fort.

Dennis_Coles
Dennis_Coles
Niveau 8
25 décembre 2008 à 13:44:40

mais est-ce que sa veut dire qu'on peut pas jouer au dynasty vu qu'il bug ?

La vidéo du moment