skieur63 pour le mode Dynasty, il y a bien 82 matchs à faire si tu souhaites suivre le calendrier NBA. Sinon ça, tu as le choix d'en faire moins, mais là ça n'est plus officiel.
bangolous, même si tu bouges échanger ton jeu à Micromania, je pense bien que le problème reste le même. Il s'agit d'une malfaçon, en d'autres termes, un défaut lors de la conception du jeu. Donc on peut rien y faire. Je ne pense pas que Micromania pourra quelque chose, si ce n'est reprendre carrément le jeu et te proposer de te rembourser ou de te l'échanger avec un autre jeu.
Pour ma part, j'ai écris directement à EA Sports pour savoir ce qu'il comptait faire par rapport à ce problème. S'il pouvait régler ce problème via la mise à jour par internet, ou si c'était carrément mort pour cette édition 2009.
Comme je suis pas également un super fan de 2k9, autant essayer des nouveautés (qui sont d'autant plus super bien notés) au lieu de continuer à prier très fort pour que le jeu ne se bloque pas. Donc j'ai acheté NBA 2k9 pour l'essayer.