CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super decu!

hbkgab29
hbkgab29
Niveau 4
14 octobre 2008 à 19:25:36

non mais vous plaisantez ou quoi? le jeu est saccadé ,horrible public ,le chargement des commentaires ralenti laction ,jouabilité prehistorique ,aucun joueur ne bouge et demande la balle ,cest pas du basket les gars ca ! le 2008 etait meilleur en tout point
cest quoi ce test 17/20 ,combien on vous a payé les gars pour ecrire un tel truc? sur tous les autres sites USA il na meme pas 13/20 ,en meme temps si vous kiffez le basket francais cest pas etonnant que ca vous satisface ...meme tony parker jsuis sur joue a NBA 2k9 en secret chez lui

jolinmotorsport
jolinmotorsport
Niveau 2
14 octobre 2008 à 20:41:34

mdr va jouer a la pouper tu connais le basket toi ca fait peur allez bye

hbkgab29
hbkgab29
Niveau 4
14 octobre 2008 à 21:01:28

vas jouer a la poupée , ER , toi retournes a l'ecole ca te fera du bien et prends des cours d'EPS pour voir a quoi ressemble le basket en club et pas dans son garage contre une planche en bois contre ton fere qui fait 1m10

FisteSanglant
FisteSanglant
Niveau 7
14 octobre 2008 à 21:21:20

Ha ok le gars qui fait du basket EN CLUB et qui prétend que NBA live c'est du vrai basket :rire:

_CrisiS_
_CrisiS_
Niveau 7
14 octobre 2008 à 22:30:15

Je suis assé d'accord avec ce que tu dit mais ne dit qui pas qu'il est moin bien que le 08 car le 08 etait pire qu'une HORREUR graphique !

_CrisiS_
_CrisiS_
Niveau 7
14 octobre 2008 à 22:37:14

Frenchement c'est vrai que le jeu est asser mal fait les joueur vraiment saccadé le public est horrible il y a aucune ambiance et les stade son mal reprodui mais malgré tout c'est default je trouve que se jeu est vraiment terrible ! Mais comparé a nba 2k9 il est vraiment nul ! NBA 2K9 est vraiment le realisme a l'etat pure ! Des dunks realiste , lay up realiste , Jeu HYPER bien fait , Modelisation magnifique ( AUCUN joueur est mal fait apar Pau Gasol ) , Stade maginifiquement bien modelisé , ambiance enorme , commentaire en anglais mais vraiment bien si on comprend , les spectateur sont splendide et on dirai un vrai match a la télé comparer a nba live ! Dans le live faut frenchement le dire les joueur sont vraiment saccadé il sont tout maigre et il on des grosse epaule ! Alor que sur 2K les joueur son vraiment beau !

Mais bon je le redi malgres tout les default qui la meme si il y est beaucoup moin bien que 2K ce jeu est vraiment GRAVE bien !

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
15 octobre 2008 à 09:14:38

C'est faux et tu n'as même pas le jeu final.
NBA Live 09 n'est pas saccadé.

grandfred
grandfred
Niveau 7
15 octobre 2008 à 15:04:07

cOrentin , les ralentis sont saccadés , aussi sur certains alley hoop mais sinon ca va .

et hbmachintruc ouvre tes yeux si tu le trouves moche ...

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
16 octobre 2008 à 00:04:55

Nan les mecs ! Ce 17/20 est mérité EA Sport à fait de gros progrès, même si il demeure encore des détails à résoudre, néanmoins je le trouve pas mauvais... Moi je l'ai testé tout le week-end et j'ai été agréablement surpris.

Depuis j'ai basculé sur 2K9 qui est disons-le franchement mieux j'avoue !

hbkgab29
hbkgab29
Niveau 4
17 octobre 2008 à 13:45:04

Garfieldmachintruc retournes sur ta psp jouer a nba live

clemking99
clemking99
Niveau 1
17 octobre 2008 à 19:08:23

non jcrois pas!!! TP jou a nba live 09 c obliG!!!

chipie01
chipie01
Niveau 11
18 octobre 2008 à 13:44:57

CrisiS_ :d) salut,moi j'avais acheté le nba 2k9 que j'ai reporté ce matin et j'ai repris nba live 09 car dans 2k9,le jeu est moche surtout les parquets qui font mal aux yeux et j'en passe,maintenant chacun ses gouts,moi je joue sur ps3.@+

ps : je trouve que 2k8 était beaucoup plus beau

hbkgab29
hbkgab29
Niveau 4
23 octobre 2008 à 11:33:31

ba c bien pour toi chipie si tu as mal aux yeux tu devrais rester sur un Amiga ou une gamegear ,tu etais deja habituée a ce que ca saccade dans tous les sens donc je comprends que tu preferes NBA live

PlayBoy_X
PlayBoy_X
Niveau 9
23 octobre 2008 à 12:39:36

hbkgab29 de quoi du parle ? pourquoi tu parle de saccade moi NBA LIVE 09 sur ps3 est niquel a mon avis tu as une consol de Roumain qui n'accepte que les jeux Roumains :) ...mes amitiés à tous les Roumains :ok: xDDDD

Cote-De-Porc
Cote-De-Porc
Niveau 6
23 octobre 2008 à 16:18:15

C'est trop de la balle ce te jeu :oui:

kemya
kemya
Niveau 6
23 octobre 2008 à 21:53:57

CrisiS_ salut,moi j'avais acheté le nba 2k9 que j'ai reporté ce matin et j'ai repris nba live 09 car dans 2k9,le jeu est moche surtout les parquets qui font mal aux yeux et j'en passe,maintenant chacun ses gouts,moi je joue sur ps3.@+

Ta qu'a reglé ta télé et le parquet ne te fera plus mal aux yeux.
De tous les arguments que j'ai pu entendre pour dire que live etait mieux que 2K sa doit etre le pire lol

AL4AS
AL4AS
Niveau 5
24 octobre 2008 à 08:59:39

ouais pis qd ( comme moi ) tu connais pas les techniques pointues pour rentrer dans la zone, passé les joueurs, bah sur un 2K tu galere!! tu as l'impression de jamais dunker... alors VIVE LE LIVE09!!!

au moins les novice prennent du plaisir a l'ancienne! je me souviens des nba live 95 a 99 kel kif c'etait...

kemya
kemya
Niveau 6
24 octobre 2008 à 18:53:14

En même temps il suffit d'appliquer une tactique est tu rentres aisément in the zone .
Et puis le basket c'est pas que le dunk et dans NBA 2K9 u dunk assez souvent.

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
24 octobre 2008 à 23:02:24

A bon
Si ds 2k9 on dunk facilement faut pas demander dans le live 09 mdr

kemya
kemya
Niveau 6
25 octobre 2008 à 10:45:56

Perso je ne rentre pas dans la pseudo "guerre" 2K vs Live mais je trouve qu'on Dunk assez souvent dans 2k9 mais c'est clair que dans NBA LIVE 09 on dunk tout le temps.

La vidéo du moment