CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note de jv.com...

lil-val
lil-val
Niveau 8
14 octobre 2008 à 18:58:11

Trouvez vous la note donné de jv.com juste?(17/20)

Pour ma part, ce jeu mértie bien son 17/20 malgrès son manque de réalisme...Vraiment pas déçu de mon achat en tout cas! :D

hbkgab29
hbkgab29
Niveau 4
14 octobre 2008 à 19:50:16

pas du tout ,cest nimportekoi ce test ,Rivaol nest meme pas un joueur de basket connaisseur case voit quand on met 17 a une merde pareille c pas possible ! sur les sites US il ne depasse pas 13 ,le jeu saccade de partout cest une honte

mgs-solidsnake-
mgs-solidsnake-
Niveau 8
14 octobre 2008 à 19:53:00

mis a part dans les replays le jeux ne ram pas d'un poil ...

lil-val
lil-val
Niveau 8
14 octobre 2008 à 20:20:54

Pourquoi trouve tu ce jeu "pourri" hbkgab29?

hbkgab29
hbkgab29
Niveau 4
14 octobre 2008 à 20:29:28

cest pas du basket les gars ca ,le jeu est saccadé , et les actions stereotypées, le 2008 etait meilleur ,vous avez vu les gueles du publi et des pom pom girls serieux? cest hideux,maintenant pour des mecs qui ne jouent pas au basket ca vous suffira ,mais ya rien de realiste dans ce jeu ,je parle meme pas des lancerfrancs...et des dunks a nimportekel endroit de la raquette ,le terrain est disproportionné en plus ca voussaute pas aux yeux? on dirait 2 fois un vrai terrain de basket ,nba 2k9 est 10 fois mieux c tout achetez vous des lunettes

dronzo
dronzo
Niveau 7
15 octobre 2008 à 12:24:53

Moi j'ai un problème avec ce jeu.

Notamment dans les mouvements des joueurs. Je trouve que les mouvements ne sont pas assez décomposés, ce qui fait que l'on a l'impression de voir des marionnettes animées par des ficelles. Et encore un bon marionnettiste fait mieux.

Pareil pour le shoot décomposé en deux mouvements saut+shoot, tout ça sans préparation, sans prendre vraiment appui et le passage du saut au shoot bizarre.

Enfin, le bouton "carré" qui est toujours aussi automatique qui ne prend pas vraiment la défense en compte et dont on peut se servir avec les bons joueurs trop souvent.

Mais aussi la physique de balle, et la façon dont la balle rentre dans le panier assez stéréotypée.

Bref, j'ai encore trop l'impression de jouer à un jeu EAsports où la plupart des actions sont précalculées.

byloute
byloute
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:57:17

J'ai beau n'avoir que la démo de Live 09 mais rien que ça c'était bien meilleur que la daube 08 que j'avais acheté, mais bon chez moi c'est 2k dans la console

lil-val
lil-val
Niveau 8
15 octobre 2008 à 16:05:49

Affaire de gout, il y en a qui prefere 2k9 alors que d'autre préfére NBA Live 09, moi perso, j'aime les 2 séries, mais cette année, j'ai une ptite préférence pour NBA Live 09.

La vidéo du moment