CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors???

Bonan84
Bonan84
Niveau 2
10 octobre 2008 à 14:35:14

voila un ptit sujet pour savoir ske vous penser du jeu maintenant kil est sorti.

Putam
Putam
Niveau 6
10 octobre 2008 à 15:58:30

Franchement il est vraiment bien

j'avait peur au début car d'une année à l'autre défois c'est différent je me souviens le 06 était très bien (j'aimerai qu'il remette les lancers francs comme dans le 06) tandis que le 07 était nul

sinon il est( plus réaliste, les shoots, les défences....

nan tu regreterra pas croi moi

paulop17
paulop17
Niveau 3
10 octobre 2008 à 16:56:00

ouai vranchement c'est la classe!!MAIS il ya un truc qui m'énerve ce sont les évaluations des joueurs nationnaux, ils sont trop mal notés :snif:

icepower
icepower
Niveau 2
10 octobre 2008 à 17:20:43

Ben moi, je suis désolé, mais c'est la grosse déception, quelle lenteur, non mais franchement les gars d'EA, ils ont bien regardé la restransmission du dernier match ou quoi. Même en montant le niveau de jeu et la vitesse, rien à faire, c'est tout au ralenti. Bien sur c'est quasi photoréaliste, mais quelle lenteur.... C'est pas ça le basket, c'est nerveux, fluide, rapide. Là, y'a toujous un temps de latence quand on veux faire circuler rapidement la balle et je parle pas de la défense. Les gars réajissent à deux à l'heure....ceci dit comme les attaquants, donc c'est bon.
En toutcas, j'ai essayé les deux et ben je me suis planté, car l'aspect visuel m'a fait acheter d'abord NBA live, mais je cours le revendre de ce pas...

drops21
drops21
Niveau 3
10 octobre 2008 à 17:41:03

Même en augmentant la vitesse dans paramètres tu trouves qu'il est toujours lent? Moi je trouve que c'est les anciens qui étaient trop rapide...

icepower
icepower
Niveau 2
10 octobre 2008 à 18:01:09

C'est sur que pour la vitesse, c'est comme le game play, c'est question de goût, mais personellement et même la vitesse à fond, je trouve que ça rame. Si tu branches ton poste de télé, tu verras que le sport va plus vite....etc. Maintenant, je sais que des gens apprécient NBA LIVE et n'aimeront pas NBA 2K, mais moi cette année et encore une fois, je trouve qu'en sensation de jeu, c'est le 2K qui est meilleur. Le visuel ne fait pas tout. D'ailleurs même là 2K fait plus que se défendre.
If it's in the game....

tayzdebon-2008
tayzdebon-2008
Niveau 3
10 octobre 2008 à 20:06:23

eh ben si tu trouves que nba live est lent, qu est ce que tu vas penser de 2k mon pauvre, c est 10 fois plus lent et les passes sont vraiment trop molles, on dirait que la balle pese 5 kilos serieux

lilwarrior8
lilwarrior8
Niveau 6
11 octobre 2008 à 09:43:00

Et oui il a raison juste pour info faudrai peut-etre aussi changé tout les parametre de l'IA sa te prend 10min pas que mettre niveau superstars puis voilà :-)))

bangolous
bangolous
Niveau 5
11 octobre 2008 à 14:28:30

moi perso jsui satisfait du niveau du jeu que ce soit gameplay,graphisme ou B.O le jeu est en attente de ske j'attendai d'un jeu dans les precedant opus ou je m'amusai trop au niveau le plus élevé au bout de quelque semaine et la franchement je suis au point de craqué telement le cpu me donne du file a retordre sur ce point la jsui happy maintenant seul point negatif sont ces lagg pendant les ralenti sa me seoul et surtout mais surtout ce bugg qui bloque le jeu sa mes deja arrivé trois fois depuis le 8 donc sa commence a me cassé les c..... d'autant que c pas evident de mené dans les match en all-star

lil-val
lil-val
Niveau 8
11 octobre 2008 à 21:49:45

Serieux, j'kiff bien ce jeu, je m'attendai a pire mais j'ai eu une belle surprise en jouant a NBA Live 09, très bon jeu pour ma part :)

bangolous
bangolous
Niveau 5
12 octobre 2008 à 16:07:59

sa vs arrive que le jeu bugg en plein match et que vous ne puissiez rien faire a part quittez le jeu et le redemaré?

bangolous
bangolous
Niveau 5
13 octobre 2008 à 18:41:36

up

PlayBoy_X
PlayBoy_X
Niveau 9
13 octobre 2008 à 20:08:37

ouas des fois... mais je pence que sa vien de la consol... je suis sur ps3 sa freeze en ce moment :(

bangolous
bangolous
Niveau 5
14 octobre 2008 à 02:29:36

c kan mm bizar parce que sur fifa sa me le fai pas du tt

La vidéo du moment