France13, de une la fragmovie est sur crysis premier du nom et de 2 le but d'une fragmovie est de montré des frag pas te montré en train de te déplacer à chercher sur al map, de 3 regarde bien tu voit que j'enchaine des mecs et que je coupe quand il n'y a plus personne.
Sinon sur ESL mon pseudo bah c'est LeNain-_-, mais je suis banni pour 6 mois car je suis sur la banlist (tu pourra regardez j'ai juste essayez et c'était il y a au moins 8 mois de ça, mais voila seulement qu'il le voye et donc il font chier mais je ne cheat pas et mon jeu est clean et d'origine sans même le viseur changer depuis facile 5mois). De 4 fait en une de fragmovie et regarde celle que les autres font, désolé mais je trouve pas que je coupe tant que ça....
Et de 5 c'est quoi ton pseudo en multi?
De 6 si tu veut jpeut t'envoyez des screen avec des 28-0, 57-1, 14-5 en war contre les sang9 (si t'es pas un plow tu connait), docn voila quand on sait pas on se tait, fait en une qu'on voye, surtout que si tu te film durant une partie, bah c'est vite chiant à regardez, parce que y'a desfois t'es 1minutes à te balladez et cherché quelqu'un.
Sinon GG darkhand, joli, mais t'aurai du couper le début, car bah il se passe rien, t'aurai du mettre juste juste un peu avant de commencer le premier, mais sur xfire je sait pas si tu peut réglé, d'ailleur c'est quoi ton xfire qu'on se fasse une tite aprtie un de ces 4 (même si pour l'instant j'ai un peu de mal sur crysis war, enfin c'est bizarre un coup jvais enchainer 15mec sans mourir pis après paf un mecs que je démontais va me mettre tropo cher, il est un peu bizarre je trouve desfois la balistique, la puissance et autres change j'ai l'impression.