CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impression du multi

thibpat
thibpat
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:29:41

salut j'ai essayé le multi et il beaucoup mieux que le premier, les armes tues plus vite, la nouvelles arme et énorme, tirer avec les touches 1 et 2 de la souris c'est pas mal du tout et on s'y habitus très vite, le fusil a pompe et le fusil a pompe des cheater du premier :noel: 10 coups a la seconde :noel: les nouvelles map sont fantastiques c'est de vrai map, pas du style armada :noel:

mais le trick jump a été enlever, et y a une horloge giganteste qui est en haut de l'ecran quand on jous et je trouve pas comment l'enlever, si quelqun a la solution... :noel:

et j'ai pas testé le PS :noel:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:44:36

Ok ça à l'air pas mal tout ça (hors mit pour les trickjump :snif: il avait dit qu'il les enlevrait pas :( mais j'ai un pote qui m'a dit qu'il était juste diminué).
Ah demain normalement je l'ai :D jpourrait jouer, faudrait s'organiser un ptit truc entre gens du forum :p
Pis au passage jme fait de la pub, comme les topics spécial marche pas ^^
http://www.dailymotion.com/video/x6s3dk_xesfrlenain-crysis-fragmovie_videogames

france13
france13
Niveau 9
18 septembre 2008 à 21:06:18

asser pourris...

facil de faire une fragmovie!

suffis de couper a chaque fois que tu creve et ca fais comme si t'étais un vrai PGM XD

sinnon tu met Esport envoie ton truc ESL pour voir

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:07:21

Mini vidéo du multi de warhead > http://fr.xfire.com/video/28241/ sans coupure :ok:

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:11:58

t'étais chaud sur le coup la ^^ pas mal du tout!

thibpat
thibpat
Niveau 10
19 septembre 2008 à 15:15:23

les adavs et les helico sont devenu super, utile mais pas résistant, avec le vtb on peut se faire un adav tranquille, sa c'ets un bon point, le ps est beaucoup mieux grâce a plein de petit détail comme le prix des armes.

et les trick jump peutetre que y a un e autre technique pour les faires en faites ... :noel:

thibpat
thibpat
Niveau 10
19 septembre 2008 à 15:34:07

et les missiles tiré par le bazooka depasse la vitesse de la lumiere impossible de rater une cible :noel:

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:29:29

je trouve pas terrible, le multi de cod4 est beaucoup mieux :ok:

Spectrosypher
Spectrosypher
Niveau 9
21 septembre 2008 à 14:44:17
  1. Thedarkhand Voir le profil de Thedarkhand
  2. Posté le 18 septembre 2008 à 22:07:21 Avertir un modérateur
  3. Mini vidéo du multi de warhead > http://fr.xfire.com/video/28241/ sans coupure :ok:

Jerry les graphismes au minimum, sinon gg.

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:55:49

Oué graph au mini. Le multi se joue pas avec 30 fps :s

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:06:52

France13, de une la fragmovie est sur crysis premier du nom et de 2 le but d'une fragmovie est de montré des frag pas te montré en train de te déplacer à chercher sur al map, de 3 regarde bien tu voit que j'enchaine des mecs et que je coupe quand il n'y a plus personne.
Sinon sur ESL mon pseudo bah c'est LeNain-_-, mais je suis banni pour 6 mois car je suis sur la banlist (tu pourra regardez j'ai juste essayez et c'était il y a au moins 8 mois de ça, mais voila seulement qu'il le voye et donc il font chier mais je ne cheat pas et mon jeu est clean et d'origine sans même le viseur changer depuis facile 5mois). De 4 fait en une de fragmovie et regarde celle que les autres font, désolé mais je trouve pas que je coupe tant que ça....
Et de 5 c'est quoi ton pseudo en multi?
De 6 si tu veut jpeut t'envoyez des screen avec des 28-0, 57-1, 14-5 en war contre les sang9 (si t'es pas un plow tu connait), docn voila quand on sait pas on se tait, fait en une qu'on voye, surtout que si tu te film durant une partie, bah c'est vite chiant à regardez, parce que y'a desfois t'es 1minutes à te balladez et cherché quelqu'un.
Sinon GG darkhand, joli, mais t'aurai du couper le début, car bah il se passe rien, t'aurai du mettre juste juste un peu avant de commencer le premier, mais sur xfire je sait pas si tu peut réglé, d'ailleur c'est quoi ton xfire qu'on se fasse une tite aprtie un de ces 4 (même si pour l'instant j'ai un peu de mal sur crysis war, enfin c'est bizarre un coup jvais enchainer 15mec sans mourir pis après paf un mecs que je démontais va me mettre tropo cher, il est un peu bizarre je trouve desfois la balistique, la puissance et autres change j'ai l'impression.

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:14:40

Coupé comme sa http://fr.youtube.com/watch?v=9uAIxgl8fPA ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:16:00

Ce n'est qu'une impression. En revanche arrete de te la jouer élitiste, tu joues à crysis pas à quake ou tribes, et c'est assez chiant de te lire à cause de ça alors que tu pourrais être intéressant sans tes vantardises et autres.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:17:45

Sinon belle vidéo Thedarkhand :-)

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:17:51

_[pims]_: "Sinon sur ESL mon pseudo bah c'est LeNain-_-, mais je suis banni pour 6 mois car je suis sur la banlist (tu pourra regardez j'ai juste essayez et c'était il y a au moins 8 mois de ça, mais voila seulement qu'il le voye et donc il font chier mais je ne cheat pas et mon jeu est clean et d'origine sans même le viseur changer depuis facile 5mois)"

:rire:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:27:39

Ouai darkhand c'est super la, surtout avec les effets et autres, j'ai aussi ta vidéo de sniper sur WH vraiment super!
Sinon ouai c'est bidon, car ça c'est passez y'a super longtemps largement avant que j'aille sur ESL, donc voila il aurait du pas m'aceptez dès le début patrce que j'était dessus, ou alors s'en foutre parce que c'était y'a longtemps, mais là comme ça tu sait aps pourquoi en plein milieux de tout et à cotès t'a des mecs qui cheatait en ESL depuis des mois et qui vienne seulement de se faire niqué et jsuis traité à la même enseigne alors que je n'ai pas cheaté en ESL (d'ailleur un joueurs c'est fait callez sur notre serveur lors d'un gathers, moi je passe sur le serveur, donc mon jeu est clean, sacahnt que ce joueur passait sur d'autres serveur sans rien, il avait un game hook).
Ensuite je ne me prend pas pour un PGM du tout, y'a des tas de mecs qui me démonte, mais bon quand quelqu'un me provoque bah je répond désolé, ça je le reconnait y'a des mecs qui me nique et qui me démonte, mais bon, un mec qui commence à te provoquer et tout, qui t'a jamais vu jouez qui te dit que t'es une merde, bah tu argumente puor lui montrez que t'es peut être pas le meilleur mais que t'es pas non plus un gros n00b, voila tout.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:29:21

Mais ignore le, tu t'en branles.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:32:37

Sinon cette aprem j'ai vu quelques xes fr sur warhead en tia (AeonFluX, r3dzkin et autres)

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:39:23

Oki, ouai ils sont bien dans la même team (font partie des admin de la team) et eux me batent par exemple ^^ (en disant ça tu pourra pas dire que jme la péte, en plus c'est vrai il me battent ^^)
C'est quoi ton pseudo en multi au cas ou jte croise un jour ;)?
Et ok j'ignorerais maintenant, mais bon cette vidéo j'ai galéré à la faire car j'ai fait ça avec movie maker et à chaque vidéo ajouter, paf il se fermer tout seul et en plus pour la foutre en ligne j'ai trpo galéré, sa bugguait pendant le chargement XD, pour ça un mec qui dit que c'est nul sans arguments bah sa m'énerve un ptit peu on va dire ^^

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:40:56

Kr3v, je débute totalement dans crysis. Jles ai bien démonté tes potes ! :noel:

La vidéo du moment