CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu que sa va etre payant

TokiWalker
TokiWalker
Niveau 5
05 juin 2008 à 19:50:46

je suis content qu'il nous sorte sa mais je susi decu que sa soit payant !

en tous cas pour ceux qu'on pas compris pourquoi cryteck à annulez le patch 1.3 c'est parceque crysis a fait un p'tit Bide ( :noel: ) et qu'il voulait gagner plus de fric alors au lieu de s'embéter a faire des patch gatuit qui servent a rien il nous sorte un nouveau add-on

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:09:07

Topic inutile

ThLoveYou
ThLoveYou
Niveau 5
05 juin 2008 à 23:08:49

Y'en a qui oublier que développeurs c'est un metier et que tu va pas faire ton travaille pour ne rien gagner

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
06 juin 2008 à 06:58:55

ce forum va vite devenir invivable je sens...

malakins
malakins
Niveau 20
06 juin 2008 à 11:43:24

lol je me demande pk il pense tous de suite à un addon xD
enfin bref topic inutile

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:34:18

Topic inutile :sors:

Jrom35
Jrom35
Niveau 7
08 juin 2008 à 14:25:35

alors moi, j'ai bien aimé crysis mais franchement vous savez très bien qu'au fond, tokiwalker a raison. Il veulent pomper toute notre tune. De toute façon on verra bien quand il communiqueront le prix!!!

legollum
legollum
Niveau 9
08 juin 2008 à 15:52:33

Je ne voit pas pourquoi certains en fond un plat parce que le jeu sera payant. C'est un addon, et un addon sa a toujours été payant. EA ne va quand même pas vous fournir une nouvelle campagne solo sûrement aussi longue que celle de crysis gratuitement, sa serait absurde.
et puis bon, normalement l'addon devrait coûter une trentaine d'euros.
Pour finir, il est clair que l'addon fera partie de ma collection. Libre a vous de savoir si il vous le faut ou attendre un possible crysis 2.

malakins
malakins
Niveau 20
08 juin 2008 à 18:44:25

je suis d'accord avec toi legollum

Jrom35
Jrom35
Niveau 7
10 juin 2008 à 17:39:48

Je suis d'accord avec ca aussi, un addon sera toujours payant et je l'achèterais sans toute aussi.
Ce qui m'énerve (enfin ça reste contrôlé) c'est que les gens qui ont acheté crysis avaient des attentes vis à vis des développeurs par ce qu'il y avait de gros problème. Notamment au niveau du multi. Et eux n'ont rien trouver de mieux que de laisser tomber ces joueurs pour faire un nouveau jeu. Joueurs grâce à qui ils sont payés, il faut bien le rappelé. Mais les développeurs en ont rien a foutre puisqu'il y a toujours des cons comme nous qui achètent leur jeu.

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:15:47

Dans autre cotes, très peu ont acheter le jeu. Ils sortent un bon jeux qui fait un bide et en plus ils doivent faire des patchs pour trois péquenot comme nous qui achetons le jeux et pour tous les autres qui l'ont téléchargé alors bon...

C'est plus facile de faire un patch pour GTA4 (même si je considère que ce jeux ne mérite pas le boum commerciale qu'il a créer... Crysis l'aurait mérité aussi (peut-être un peu moins a cause du nom ca c'est clair mais niveau contenu...) donc ca prouve bien qu'une bonne campagne de pub intelligente rapporte gros

TokiWalker
TokiWalker
Niveau 5
11 juin 2008 à 13:49:27

Ce qui m'énerve (enfin ça reste contrôlé) c'est que les gens qui ont acheté crysis avaient des attentes vis à vis des développeurs par ce qu'il y avait de gros problème. Notamment au niveau du multi. Et eux n'ont rien trouver de mieux que de laisser tomber ces joueurs pour faire un nouveau jeu. Joueurs grâce à qui ils sont payés, il faut bien le rappelé. Mais les développeurs en ont rien a foutre puisqu'il y a toujours des cons comme nous qui achètent leur jeu. <<<<<

c'est exactement sa .... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 14:21:21

Le jeu est sorti trop tôt.L'optimisation ET le multi n'étaient clairement pas finis.Or,ca n'était pas corrigeable par un simple patch.Il faut reprendre ça en profondeur.

pikette92
pikette92
Niveau 12
23 juin 2008 à 13:43:14

Moi je pense que c'es un jeux comme un autres! Et puis merde on vera bien on y es pa encore!

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
23 juin 2008 à 20:23:20

Tu croi quand même pas que ça allait être un patch??!! :honte: :honte:

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
23 juin 2008 à 20:23:56

Tu :d) TokiWalker ^^

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:37:22

" Notamment au niveau du multi" moi j'ai jamais joué au multi !!et comme y a une super sandbox ben ça compense hyper bien parceque le temps que tu téélcharge toutes les cartes de crymod (surtout qu'en ce moment y a un tournoi de sandboxeur et y a un paquet de carte geniales !!!!) et que tu les termines toutes ,ben tu te sera deja lassé du multi ,parceque bon c'est bien jolie le multi mais si ça bug et que t'as des cheaters ... :non:

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
27 juin 2008 à 21:02:17
  1. TokiWalker Voir le profil de TokiWalker
  2. Posté le 05 juin 2008 à 19:50:46 Avertir un modérateur
  3. je suis content qu'il nous sorte sa mais je susi decu que sa soit payant !

---------------------
Tu sait rien n'est gratuit de nos jours...

q45ss
q45ss
Niveau 5
01 juillet 2008 à 15:07:48

je ne sais pas vous mais il y a de la m***** en l'air

La vidéo du moment