CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clipping impressionnant

jmdmit
jmdmit
Niveau 5
17 septembre 2008 à 18:01:21

SLT
J ai installé le jeu,il est magnifique tourne tres bien 35 45 fps,en 1680 par 1024,core 2 8200 @3,8 gh,ati 4870 ,4go ddr2,detail au max sous xp.
Par contre ca faisait longtemps que je n avait vu autant de clipping ,je n ai pas essayé de mettre de l anisotrope,je doute qu il arrive a le palier completement,quand on marche sur un chemin, des arbres, herbes apparaissent a 8 metres,ca fait carrement bizarre.
a+

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:04:48

t'as pas mis les objets en élevé ,hein ?

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:05:20

ah si mal lu :desole:

jmdmit
jmdmit
Niveau 5
17 septembre 2008 à 18:11:47

En fait c est assez bizare,90% de la vegetation est tout le temps pressente,et 10 % apparaise a ton approche,mais bon je suis au debut du jeu au niveau ou tu echange ton pistolet par un espéce de huzy,je n ai pas perseveré dans les reglages,je prend mon temps, j espére qu il me durera au moin 15 a 20 heures.

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:18:16

oui je comprends mais justement si tu persévères dans les réglage tu gagneras de la durée de vie dans le menu :noel:

sinon ce qui apparait est plutôt petit ,non ?

indochine06
indochine06
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:24:07

moi c est certaine texture qui parfois s affine un peu tardivement dans le jeu. sa me fait sa aussi dans crysis. tout detail en ultra.

jmdmit
jmdmit
Niveau 5
17 septembre 2008 à 18:31:30

c est flagrant quand tu marche sur le bord de la route,a la limite de la foret pour se cacher de ces ignobles enemis,la apparait de la vegetation qui est assez haute et comme la route est sur un fond claire c est flagrant,mais bon les textures sont magnifiques,peut etre plus belle que dans le premier opus,j ai stalker clear skye,c est encore un cran au dessus,du jamais vu je pense.
a+

JAYMZ29
JAYMZ29
Niveau 6
17 septembre 2008 à 18:32:27

Même problème pour moi tout en ultra c'est bizarre!
Le problème avait été pour moi résolu sur Crysis avec un tweak qui mettait tout en ultra (je suis sous Xp)

assassinuser2
assassinuser2
Niveau 7
17 septembre 2008 à 18:34:34

Tu peut modifier ca dans les cvars .cfg je pense

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:34:43

Pareil que dans le premier des fois! :(

jmdmit
jmdmit
Niveau 5
17 septembre 2008 à 18:39:52

Assaassinuser2 c est possible mais c est quel ligne de comande qu il faut modifier ?

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
20 septembre 2008 à 00:36:14

Les gars, ce petit problème que la plupart de nous a c'est à cause de votre RAM si vous passez au DDR3 vous n'aurez plus ce problème :) , c'est comme le Unreal Engine 3, au début il faut que ça charge tout, et après on peut jouer avec des graphismes "convenables",

J'éspère que ça vous a aidés,

JAYMZ29
JAYMZ29
Niveau 6
20 septembre 2008 à 09:10:50

Le clipping est persistant c'est pas juste au début des niveaux en fait c'est bizarrement surtout les "petits" objets proche : petits cailloux,plantes,gonds des portes des véhicules.... c'est franchement bizarre et pourtant je joue tout en ultra avec 4 gigas de DDR pc 8500 je vous pas là...

jmdmit
jmdmit
Niveau 5
22 septembre 2008 à 13:34:45

De retour,
je remarque avec satisfaction que plus on avance dans le jeu moins il y a de clipping,il semblerait alors que le moteur est été amelioré au fur et a mesure "comme chante liane folys",ce qui est assez logique d ailleur.
ce jeu est un des meilleur fps,
son principal default serait qu il manque un niveau de dificulté superieur,qui nous permeterait d allonger son temps de vie,parceque 30 euros pour 7 8 heures,c est pas un excelent rapport qualité prix.

La vidéo du moment