Salut Raiback,
Que micromania bosse avec gameone ne justifie pas le fais d'avoir des employé peu intéréssé au jeux video, ni le fais de vendre des jeux plus cher que les concurrents.
Perso, quand j'achète un jeux video, je paie pour le jeu, et le divertissement qu'il va m'apporter ainsi que l'histoire, le scénario et selon mes goûts. Le prestige de la boutique dans lequel j'achète le jeu, je m'en moque comme ma première paire de chaussette, tout ce qui m'importe c'est le jeu ^^
Et ce n'est pas parce que j'ai la carte micromania que j'irais acheter tout mes jeux chez eux, loin de là, je vais là où je peus avoir le jeu le moins cher possible.
Utiliser le prestige pour faire payer les jeux plus cher, c'est pour appâter le pigeon, car beaucoup on oublier que le prestige n'est qu'un mot...
J'irais probablement a la Fnac pour me prendre Warhead voir scoregames si rupture de stock il y a.
Et qui sait, peut être qu'il se sont tromper sur leur site quand il on entré le prix, m'enfin, j'appelerais mon micromania la veille de la sortie afin de voir si il est réellement a 39 euros.