Moi je ne veut pas qu'il soit tout aussi ennuyant que le premier :
- Tout un tas de bugs (surtout sur le multi ce qui est parfois très énervant)
- Impossibilité de faire quoi que ce soit mis à part renter/sortir des véhicules, tirer sur tout qui bouge.
- Pour la combinaison et la personnalisation des armes, ben c'est tout simplement nul après un bon moment de jeu parceque ça deviens répetitif et surtout sa sert pratiquement à rien (bon sauf le mode invisible, et encore parceque sur le multi .......).
Ce que j'attends donc de ce "nouveau" Crysis :
- Moins de bugs (voir pas du tout ^^)
- Armes et customization plus variés ainsi que les objets du jeu (parcque voir cette voiture rouge rouillé partout c'est vraiment lassant
)
- Toujours à propos des armes, une vraie utilitée pour certaines armes/accessoires comme le pistolet, le zoom d'assaut... Il devraient aussi ajouter un mode rafale par trois coups, et la personnalisation des véhicules.
- Une bonne interaction à la Doom 3
- Multi plus intérressant (pas d'hélicos qui tirent des missiles sur tout ce qu'ils voient, maps ou on se bats a l'intérrieur, plus de modes multi et surtout un mode co-op comme dit plus haut)
En parlant de multi, j'ai vu marqué sur la boite "Live", sa veut surement dire qu'ils passent à XBox Live ou Windows Live plutôt (plus de Gamespy de m*rde) ? Donc cet ad-on a des chances de se retrouver sur consoles ?
Aussi, à propos des heures de jeu j'aimerai bien une petite durée (genre 8 heures) que l'on pourra, si on veut, grâce aux missons secondaires, ou des espèces de "secrets" à la Tomb Raider (genre des accessoires/véhicules spéciaux cachés sur les maps, etc...), étendre à 15 heures ou plus.
Voilà, je demande beacoup mais au moins avec sa l'ennui ne sera plus là.