CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que voulez vous de Nouveau ?

Aslic
Aslic
Niveau 7
05 juin 2008 à 17:34:41

:salut:

Perso : _ Je souhaiterais un mode coop en Multi :bave:
_ Une config plus adapté pour les petites config
_ Plus d'armement
_ Un exelent mode multi ( EA en est capable )
_ Un jeux un poils plus long ( 12-15 H :bave )

Voilou :noel:

A vous :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 17:40:35

- la config: on ne peut pas avoir le beuure et l'argent du beurre! (autrement dit: le jeu ultra beau :ccol: et qui tourne en high sur une 8600GT)
- l'armement: la posibilité de porter deux SMG (submarine gun: cleui qui ressemble au UZI) en meme temps
- la durée de vie meilleure

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
05 juin 2008 à 17:59:41

Moi j'espère qu'il n'y aura plus d'aliens mais quand on voit la fin de Crysis c'est mal parti...

Pour la durée de vie je pense pas qu'il sera aussi long de Crysis c'est un add on ne l'oublier pas! 10H ca serait déjà pas mal.

Mais ce que j'aimerais vraiment c'est un multi qui déchire sa race :cool: en plus ca reste le meilleur moyen si ils veulent lutter contre le piratage.

pcpll_
pcpll_
Niveau 6
05 juin 2008 à 18:54:28

Moi je ne veut pas qu'il soit tout aussi ennuyant que le premier :

- Tout un tas de bugs (surtout sur le multi ce qui est parfois très énervant)

- Impossibilité de faire quoi que ce soit mis à part renter/sortir des véhicules, tirer sur tout qui bouge.

- Pour la combinaison et la personnalisation des armes, ben c'est tout simplement nul après un bon moment de jeu parceque ça deviens répetitif et surtout sa sert pratiquement à rien (bon sauf le mode invisible, et encore parceque sur le multi .......).

Ce que j'attends donc de ce "nouveau" Crysis :

- Moins de bugs (voir pas du tout ^^)

- Armes et customization plus variés ainsi que les objets du jeu (parcque voir cette voiture rouge rouillé partout c'est vraiment lassant :rire: )

- Toujours à propos des armes, une vraie utilitée pour certaines armes/accessoires comme le pistolet, le zoom d'assaut... Il devraient aussi ajouter un mode rafale par trois coups, et la personnalisation des véhicules.

- Une bonne interaction à la Doom 3

- Multi plus intérressant (pas d'hélicos qui tirent des missiles sur tout ce qu'ils voient, maps ou on se bats a l'intérrieur, plus de modes multi et surtout un mode co-op comme dit plus haut)

En parlant de multi, j'ai vu marqué sur la boite "Live", sa veut surement dire qu'ils passent à XBox Live ou Windows Live plutôt (plus de Gamespy de m*rde) ? Donc cet ad-on a des chances de se retrouver sur consoles ?

Aussi, à propos des heures de jeu j'aimerai bien une petite durée (genre 8 heures) que l'on pourra, si on veut, grâce aux missons secondaires, ou des espèces de "secrets" à la Tomb Raider (genre des accessoires/véhicules spéciaux cachés sur les maps, etc...), étendre à 15 heures ou plus.

Voilà, je demande beacoup mais au moins avec sa l'ennui ne sera plus là.

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
05 juin 2008 à 19:19:01

- Pas de pirataga pour éviter les colères de crytek

- Un nouveau multi ou des nouveaux mods

- Des corrections graphiques pour un jeux encore plus beau

- Un prix abordable

- Une securité si c'est une extension pour éviter que ceux qui ont le crysis d'origine puisse l'installer

Voila :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 19:53:29

- Une securité si c'est une extension pour éviter que ceux qui ont le crysis d'origine puisse l'installer

c'est quoi cette idée à la con? :honte:

TokiWalker
TokiWalker
Niveau 5
05 juin 2008 à 19:56:29

Un mode multi retravailler du debut a la fin cet à dire de nouvelles armes , mode de jeux ( tdm , coop, ctf, ctf en team etc..) , map reequilibrage des vehicules ( degat bazzoka augmenté et rapidité augmenté , les vehicles moins puissant ) un nombres de vehicules limité cet à dire 1 adav , 1 helico 1 tank lourd 1 tank leger et voiture et camion illilité ....

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:30:36

Un jeu plus long, pour un add-on, c'est déjà pas mal 8-10h...
En tout cas, si cet add-on est payant, il faut s'engager à l'acheter...en tout cas, si les ventes de l'add-on sont bonnes crytek reviendra peut-être sur sa décision (mais bon...faut pas trop rêver...) Pour moi le mod multi ne m'a jamais inspiré...

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
06 juin 2008 à 00:01:11

Pour le bazooka faut augmenter son impact juste en solo (trop de noob avec ça en multi).
Un mod multi avec un peu moins de bug et l'environement destructible sans directX 10 ou ulocker DX10
Plus d'armes et d'extension.
Des véhicule moins puissants en multi (quoi que m'en fout vais jamais sur les maps où y'en a, comme ça pas enmerdé ^^)
Une durée de vie de 8heures minimum avec un environement encore lpus destructible.
Un bon système de sécurité pour éviter le piratage et de ce fait la sortie sur consoles des prochain :malade: sans pour autant pénaliser les gens l'ayant acheter.
Des graphismes amèlioré (et si possible qui bouffe pas beaucoup plus) et des nouveau mod multi.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
06 juin 2008 à 18:10:29

si possible pas d'aliens un peu plus D'HUMAIN

The-Gh0st
The-Gh0st
Niveau 7
07 juin 2008 à 01:07:33

La fin pourrait rentré en contact avec celle de crysis puisque psycho il me semble est a bord de l'adav qui se situe devant nous a la fin du jeu !

The-Gh0st
The-Gh0st
Niveau 7
07 juin 2008 à 01:08:25

a dsl du double post , il est aussi en face de nous quand l'adav vien nous cherché au sanctuaire pour nous amené a la zone de combat.

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:55:46

Plus d'humain et une suite logique à l'histoire de Crysis 1

glock67
glock67
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:51:44

en tout cas j'espère que le multi de warhead et de crysis 1 seront compatibles entre eux.

En clair ca serait bien que le joueur qui a seulement crysis 1 puisse jouer sur les parties warhead sinon sa va diviser la communauté et niquer encore plus le jeu.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:10:55

Quoi de nouveau :question:

Une meilleure optimisation Dx10 :(

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
08 juin 2008 à 11:31:02

- un vaste terrain comme a far cry ( plus de libertés )
- un IA plus intelligent
- plus d'humain et moins d'aliens
- plus d'arme
- encore la Sandbox2 pour modder
- plus de maps en multi
- Directx 10 ( parce que on voit pa trop de difference sur crysis entre directx9 et 10 )
- plus d'interaction avec le décor ( serait enorme , par exemple : certains arbre peuvent pas etre coupés )
- Un meilleur scenario et un jeu plus long

Ouuff y'en na des choses a faire :lol:

[G]NaZe
[G]NaZe
Niveau 8
08 juin 2008 à 11:39:51

- Un mod Multijoueur plus complet
- Plus d'armes
- Plus d'interactions avec le décor
- Jeu plus long (mis à part si c'est un add-on)

:)

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
08 juin 2008 à 14:04:26

"- Une securité si c'est une extension pour éviter que ceux qui ont le crysis d'origine puisse l'installer

c'est quoi cette idée à la con? :honte: "

Revolucion , je pensais quand je l'ai marqu" que c'était un add-on et non un " Crysis 2 "

Donc , je te remercie de ta réponse comment dire ... peu ouverte d'esprit ...

Remarque que je ne t'insulte pas

:dehors:

[G]NaZe
[G]NaZe
Niveau 8
08 juin 2008 à 14:59:58

"Une securité si c'est une extension pour éviter que ceux qui ont le crysis d'origine puisse l'installer"
Ca a pas vraiment de sens ce que tu dis, je ne vois pas pour quelle raison quelqu'un ayant le crysis d'origine n'aurait pas le droit d'installer Crysis Warhead (même si tu pensais en le marquant au fait que ce soit en Add-on).
Relis bien la phrase...
Tu voulais pas plutôt dire : "Une securité si c'est une extension pour éviter que ceux qui n'ont pas le crysis d'origine puisse l'installer" ?
On comprends maintenant mieux le "C'est quoi cette idée à la con ?" de Revolucion :)

Guillame_MP456
Guillame_MP456
Niveau 4
08 juin 2008 à 18:02:38

lol
moi je suis d'accord avec tout le monde sauf que bon.. qu'est qu'on en a à foutre du piratage et des jeux copiers
mais je suis surtout d'accord avec PCPll bref un jeu moins chiants même si la cinématique de fin avait un peu trop la classe

La vidéo du moment