CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis warhead: seulement sur pc!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 17:27:29

:salut: à tous!
la bonne nouvelle de la journée:

Vers un nouveau Crysis ? En tout cas, c'est ce que nous pourrions croire en allant faire un petit tour sur www.crysis-thegame.com. Crytek semble bien décidé à faire couler beaucoup d'encre autour d'un certain Crysis Warhead.

Simple extension pour Crysis premier du nom, ou tout simplement titre de la version console (Playstation 3, Xbox 360), nous n'en savons pas beaucoup plus pour l'instant, mais l'annonce de ce nouvel épisode pourrait expliquer en partie la décision prise par le développeur allemand concernant l'annulation de la mise à jour 1.3 pour Crysis.

Les spéculations vont donc aller bon train dans les jours qui viennent concernant ce Crysis Warhead. Il ne nous reste plus qu'à patienter un peu en attendant l'annonce officielle, à moins que vous préfériez jouer de la touche « F5 » sur cette fameuse page teaser.

Mise à jour : Nous en savons maintenant un peu plus sur ce Crysis Warhead. Développé par le studio de Budapest de Crytek, il sera exclusivement destiné aux joueurs PC et devrait arriver d'ici à cet automne. Le moteur du jeu est une nouvelle version, améliorée et optimisée, du CryENGINE 2. Vous endosserez la combinaison du sergent Sykes que tout le monde connaît sous le sobriquet de « Psycho » et vivrez avec ce personnage les événements parallèles à ceux que vous avez connu avec « Nomad ». Cela vous permettra de vous rendre compte de la rudesse de la vie de l'autre côté de la barrière. C'est donc une toute nouvelle campagne qui s'offrira à vous avec de nouveaux véhicules et encore plus d'armes. Le contenu multijoueur sera aussi étendu mais plus d'informations seront communiquées cet été.

source: http://www.clubic.com/actualite-142598-crysis-warhead-crysis.html

eh oui!!! :bave:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:08:35

:gni: cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 18:12:36

il est possible qu'il sorte avant la fin de l'année! :bave:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:28:43

hum sa me semble un peu rapide quand meme sinon revo tu ma demandé quel boitier javais, pourquoi? :)

littlefrench
littlefrench
Niveau 4
05 juin 2008 à 20:29:41

http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=578&Itemid=1

46jeje
46jeje
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:21:01

ce serait super cool de jouer avec Psycho en plus on verra évoluer le scénario d'un autre point de vue donc il y aura forcément des nouveautés dans le scénario
on verra peut être enfin quel tête à notre ami Nomad

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 22:30:45

chakra: juste par curiosité! :cool:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:35:29

il sort en septembre :)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
06 juin 2008 à 18:09:14

oui c'est que sur pc parce que a mon avis c'est un Add on

Med36
Med36
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:48:19

S'est pas un peu rapide pour un jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 13:52:09

non, en meme temps, le moteur 3d est juste à maliorere et a optimiser, il faut rajouter 2-3 armes, recreer des maps(facile avec la sandbox, pour eux) et refaire un scénario.
en 6 mois ca peut etre bouclé.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:27:10

En espérant que les joueurs PC ne seront pas ingrats en recourant massivement au piratage comme ils ont trop souvent l'habitude de la faire et puis avec çà ils ont plein de bonnes raison :

"ouais ce jeu est mal optimisé il tourne pas bien sur ma 6800, alors je pirate, j'ai le droit non dans ces conditions"...

filourr3
filourr3
Niveau 2
18 juin 2008 à 23:50:32

salut a tous, bien sur que crysis, a mon avis ne sera que sur pc... une console a une limite, tansdis que le pc n'en a aucune....
personnellement ce jeu est une turie ( IA, graphisme, les details) difficile de revenir a d'ancien FPS quand on vient de jouer a crysis... malheuresement il faut un monstre. c pour moi le must en jeu de ce genre... j'attend la suite avec impatience en esperant qu'il soit un peu plus long....

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:38:45

J'ai vraiment hâte d'y jouer!! En plus c'est cool le fait de jouer un autre personnage en parallèle avec ce qui se passe du côté de Nomad ; on pourra voir comment il a ramené l'alien sur le porte-avions ^^

pikette92
pikette92
Niveau 12
20 juin 2008 à 14:37:16

Ah bas finalement la suite es vnu plus vite que prevu... :gni:

Revan97
Revan97
Niveau 2
21 juin 2008 à 02:10:32

Pour le piratage il faut expliquer à ces imbéciles du "marquétigue" que l'on peut aussi pirater des JEUX CONSOLE!

pikette92
pikette92
Niveau 12
23 juin 2008 à 13:41:44

Ouai exact!!! :ok: Alone in the dark par exemple! etait sur wii et 360 3 jours avant les version console!! :honte:

pikette92
pikette92
Niveau 12
26 juin 2008 à 14:33:31

Ouai il veule voir si cette edition marchera bien sur PC! pour voir si la trilogie sera une exclu PC ou pas je crois!

pikette92
pikette92
Niveau 12
26 juin 2008 à 16:39:22

OUai c'est exactement sa! :ok:

resk-p
resk-p
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:10:11

imaginer on voit nomade et ces un gros quasimodo tou deformer

La vidéo du moment