CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis Warhead à 35FPS en HIGH sur un PC

[collector]noel
[collector]noel
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:27:30

Avec ma config (cf profil), je pourrai le faire encore tourner en VH sur mon 22"? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2008 à 13:59:36

en 1680*1050 en very high à 36fps
http://www.clubic.com/article-145442-8-amd-ati-radeon-hd-4850-4870-rv770-geforce-gtx-260.html

altabor
altabor
Niveau 18
23 juillet 2008 à 06:56:38

Salut,avec ma config actuelle et les nouveau catalyst 8.7,j'arrive à 55 fps en high,1680x1050,AAx2,dx9.
j'ai fait un test hier et voilà une vidéo de crysis.Donc pour varhead,je pars confiant.

http://files.filefront.com/crysis+catalyst+87+divx/;11174820;/fileinfo.html

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:51:09

Moi avec un nouveau processeur c'est parfait ^^ je pense pouvior le faire tourner en VH à au moins 30FPs le warhead du coup (je joue sur un 19").
Sinon un truc qui m'inquiète un peu:
" Côté multi, les game designers ont bien compris la leçon et le nouveau mode sera moins complexe que celui du jeu original."
Moi je l'aimais bien ce mode, il n'avait rien de compliquer, j'éspère que le multi serait plus optimisé aussi et surtout qu'ils ne le change pas trop au niveau de la balistique etc... Car la il est super hors mit 2/3 bug limite il rajoute plus de mode de jeux mais il enlève pas le PS et le IA.

tenseur
tenseur
Niveau 29
31 juillet 2008 à 14:09:36

vaux mieux acheter un pc à 1000 euros au moins pour que le pc dure un peu plus longtemps
à 400 euros, ben ça ira pas bien loin

Araegon
Araegon
Niveau 8
02 août 2008 à 13:00:30

Moi je me demande si le tweak pydon's shader optimized sera compatible avec Warhead comme pour crysis(ce qui fît une énorme différence;avec=sans dans les fps)

Mais je pense qu'ils ont joué sur les mots et que c'est 400Euro convertis en dollar(vû le rapport euro dollar on se retrouve avec l'euro à 1.51 donc ;400x1.51=604dollar)

Et là tout s'explique!

Une config à 600dollars(donc 400euro SELON le rapport de différence financier SPECULATIF car taxe en france relève prix(logique illogique))
Pourrait faire tourner Warhead en high et voilà comment on découvre comment crytek considère les gens.

Alors leurs prognostiques,ils peuvent se les carrer où je pense :-((

Se foutre de la gueule des gens comme ça,c'est aussi pitoyable que totalement idiot m'enfin l'avantage c'est que cela prouve bien une chose au pays représentant la liberté culturelle( :peur: ),c'est que la bétise ne connaît pas la frontière de la discrimination :globe: .

N-thusiast_336
N-thusiast_336
Niveau 5
02 août 2008 à 15:19:37

Aussi faut faire atention a la taille de l'ecran. Si c'est un 17 ou 19", ca devrait tourner. Mais pour des resolutions comme sur les 22 et 24", dans un pc a 400 euros z a rien qui fera tourner Crysis en High a 35FPS. Il faut un carte graphique bien puissante pour faire tourner Crysou a 35FPS en 1920x1200 :oui: :ok:

Araegon
Araegon
Niveau 8
02 août 2008 à 17:37:54

Exactement mon cher thusiast,il faut appliquer avec ces gens la politique de "lecture entre les ligne" car à leurs yeux,tout n'est question que de LEUR point de vue,faite bien attention!

A part blizzard qui bichonne vraiment ses bébés comme Diablo III et starcraft II(même si ça prend du temps) ce sont parmis les seuls vrais sociétés de développement de jeux video qui respectent et les joueurs et leur porte monnaie et pourtant c'est pas dur de faire du bon boulot sans se foutre de la gueule des auttre :sarcastic: .

La vidéo du moment