putain la vache j'ai vraiment baver pov' clavier .....
Mustanggtr
Niveau 10
02 octobre 2008 à 11:02:58
Oue les screens sont vraiment magnifiques!! Sinon vous faites comment pour faire des screens depuis le haut? Enfin c'est quoi la commande pour "voler". Enfin m'voyez quoi ( ) Et aussi la commande pour la 3ème personne. Faut l'écrire où exactement? Parce que une fois je l'ai tapée dans les propriétés du raccourci et ça avait marché. Mais l'autre jour j'ai voulu réessayer, et je ne m 'en rappelle plus où il faut écrire devmode. Sous quel onglet et quelle case?
Merci à tous
Nvidia-Fan
Niveau 6
02 octobre 2008 à 13:06:32
mustanggtr J'ai repondu à cette question une ou deux pages avant
Mustanggtr
Niveau 10
02 octobre 2008 à 15:46:21
Ah oue merci lol j'avais zappé que c'était dans la cible!
Ah oui aufait je conseil imatox car il permet d'uploader 5 images en même temps
Mustanggtr
Niveau 10
03 octobre 2008 à 00:12:17
MAgnifiques tes screens!! Surtout le dernier avec cet éclairage Mais pour enlever le hud, c'est quelle commande?? Parce que cl_hud=0 ça met ou enlève (si on remplace le 0 par un 1) les FPS et autres infos. Mais pour enlever les mun, le radar et tout le bordel pour faire de beaux screens...
Merci mustanggtr Enfait cl_hud=0 sa retire les information et cl_hud=1 sa les remets ( les munitions, ect ect.. )
Et pour les fps c'est r_displayinfo=1 pour le mêtre et r_displayinfo=0 pour le retirer j'éspère t'avoir aider
Nvidia-Fan
Niveau 6
03 octobre 2008 à 13:18:33
Altabor j'aime tes screens
Mustanggtr
Niveau 10
03 octobre 2008 à 14:44:28
Nan mais ça met ou enlève le texte en blanc en haut à droite de l'écran. Mais quand t'enlèves, le hud de jeu revient.... Enfin je vais retester
Nvidia-Fan
Niveau 6
03 octobre 2008 à 14:49:12
Ah je sais pas j'ai pas vraiment essayer sinon si sa l'enleve tu lances Fraps
Mustanggtr
Niveau 10
03 octobre 2008 à 15:00:59
Oue mais justement je voulais faire des screens où il n'y a rien sur l'écran (à part le screen biensûr ) Donc j'aimerais enlever le hud de jeu, là où t'as le mod de la cambi, l'énergie, les munitions et le radar. Avec les petits traits dans les coins aussi. Et aussi en enlevant ça j'aimerais aussi virer le texte en blanc. Je vais essayer. Mais à chaque fois que tu tappes quelquechose dans le barre là, tu dois redémarrer le jeu nan?? Pour que ça prenne en compte les modifs.
Mustanggtr
Niveau 10
03 octobre 2008 à 15:02:54
altabor Tes screens sont biens mais tu joues en low-low ou quoi??? On dirait bien là
Mustanggtr
Niveau 10
03 octobre 2008 à 15:04:51
du triple post mais j'ai encore une petite question. Vous faites comment pour réduire la taille de vos screens?? Parce que sur imatox c'est 5Mb maximum et tous mes screens sont environ 6.5Mb. Avant je faisais ça avec Photoshop, mais là....
Mustanggtr
Niveau 10
03 octobre 2008 à 15:05:37
Merci pour vos réponses
pour ce 4ème post
Nvidia-Fan
Niveau 6
03 octobre 2008 à 15:30:20
Mais si tu veux rien sur ton ecran tu tappe r_displayinfo=0 ( Pour les fps et tout ) et cl_hud=0 ( Pour les information : munitions ect.. ) pas besoin de redémarrer le jeu
OMG trop beau le screen!! Et tu l'a pris où ce screen au fait? Et merci pour toutes ces infos
Et tes screens font quelle taille environ?? (5Mb?)
Nvidia-Fan
Niveau 6
03 octobre 2008 à 17:35:10
Merci encore Enfait c'est un screen de Crysis ( Le premier quoi ) je sais qu'on est sur le forum Warhead mais j'avais que celui là sous la main, c'est sur la Map Relic tout au debut
Heuu mes screens font entre 1,30-2,00 Mo Pourquoi les tiens font combien ?