CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fy71 ou scar ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 août 2014 à 20:49:43

Bonjour à tous,

Je rejoue à warhead et j'aimerai savoir, car en général je prend toujours un fusil d'assaut avec moi, s'il y a une différence entre le fy71 et le scar niveau puissance, porté, stabilité etc ... et lequel vous prenez vous d'habitude ?

Sniperdu60 Sniperdu60
MP
Niveau 5
12 août 2014 à 01:25:55

Salut !

J'ai une préférence pour le scar... Mais de là à savoir vraiment pourquoi... Il y a plus de munitions dans le chargeur, je le trouve peu être plus précis et plus puissant. Mais pour le reste... :/ Je pense que c'est aussi une affaire de gout.

Bonne soirée !

GeneralSMB GeneralSMB
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 23:09:15

hi le silencieux ca réduit la porté des armes ou pas dans ce jeu ?

Sniperdu60 Sniperdu60
MP
Niveau 5
13 août 2014 à 23:22:04

Salut !
Je ne crois pas que la portée soit réduite. Par contre la puissance est réduite drastiquement et ça se voit !

Alien94 Alien94
MP
Niveau 6
20 août 2014 à 02:37:58

Le scar semble un peu plus puissant je trouve et le chargeur contient plus de balles comme dit au dessus, mais il vaut mieux prendre le fy71 car c'est l'arme standard des coréens donc on tombe moins souvent à court de munition avec celui la, de plus les cartouches explosives qui possèdent une très grande puissance ne sont compatibles qu'avec le fy71.

Pour le silencieux il sert strictement à rien c'est un fps pas un jeu d'infiltration, y a aucune mission qui nécessite d'être discret c'est bourrin du début à la fin.

Sniperdu60 Sniperdu60
MP
Niveau 5
20 août 2014 à 06:22:12

C'est surtout qu'avec Crysis 1 (au contraire de Warhead je trouve), le SCAR est plutôt une arme rare, mais ce que je conseille : dès que l'on peut, on prend le scar et ses munitions et sinon, on prend le FY71.

@Alien94 : Sache qu'il existe aussi des munitions explosives pour le SCAR ; tu les trouvera en fouillant un peu la SandBox. Malheureusement j'ai bien l'impression qu'elles ne sont pas compatibles avec l'arme... :/ (On peut les ramasser, elles s'enregistrent bien en tant que munitions explosives pour le SCAR, mais impossible de les sèlectionner dans le menu de personnalisation de l'arme.)

@Alien94 : On peut aussi jouer en furtif avec des tirs longue distance, mais je doiq avouer qu'avec cette technique, le silencieux est inutile et il est même à bannir à cause du manque de puissance...

Nanceien_du_54 Nanceien_du_54
MP
Niveau 15
30 août 2014 à 03:43:00

Le scar est bien :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment