vaut-il mieux que j'achète warhead avant Crysis 2 (en sachant que j'ai fait le premier) ou vaut-il mieux que j'achète d'abords Crysis 2. Je prendrai l'autre plus tard
]Ares[
Niveau 10
25 juillet 2011 à 23:56:27
Bonjour déjà... Peut importe ils sont tous les 2 différents. Tu peux comprendre le 2 sans avoir joué à warhead. Mais sache le, crysis 2 est une belle daube pour énormément de jouers. Et le multi est déserté de plus en plus, toutes les teams ferment... (même si tu joues pas au multi je te dis ça pour bien te faire comprendre que c'est un jeu sans saveur).
ramboptic2000
Niveau 5
26 juillet 2011 à 07:40:33
O.K merci
Yan39
Niveau 12
30 juillet 2011 à 21:11:56
c'est inquietant....
cherubin2
Niveau 9
06 août 2011 à 15:55:31
C'est clair que le 2 est une belle daube scripté pour nOObs et je rajouterais pour console et personnellement je me suis emmerdé jusqu'au moment où j'ai laissé tomber le jeu. Mais le pire c'est qu'ils arrivent à faire plus de fric avec ce genre de jeu qu'avec les anciens alors qu'est ce qui déconne, les éditeurs les développeurs ou les joueurs eux même ? De toute façon les jeux next gen çà devient n'importe quoi.
XecK
Niveau 10
16 août 2011 à 14:32:22
Réponse, ce qui marche le mieux, ce sont les joueurs consoles : ils achètent n'importe quel jeu sans regarder l'optimisation et les lags (je l'ai vu sur PS3) et surtout ils achètent des jeux à 70 €, et là c'est vraiment très cher et ça fais beaucoup de profit pour les éditeurs !!
Bon, maintenant je m'excuse auprès des joueurs consoles qui ne se reconnaissent pas car je généralise un peu !!
Par conséquent, il est logique que les éditeurs qui veulent se faire un maximum de blé poussent les développeurs à bâcler leur jeu sur PC afin qu'il tourne (à peu près) sur console où ils gagneront bien plus !!
Après tout le monde ne sera pas d'accord avec moi mais c'est ce que je pense sincèrement !!
XecK
Niveau 10
16 août 2011 à 14:34:16
Oups, désolés pour le double-post mais j'ai oublié de répondre... Crysis 2 est plus long que Warhead, mais bien moins intense donc voilà. Sur ce je te laisse le choix quand même !!