CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin la suite !!!

Norris__Chuck
Norris__Chuck
Niveau 6
04 juin 2008 à 21:29:09

Enfin une suite tant attendue au grand jeu qu'est Crysis :dieu: :noel:

Que pensez-vous de ça ? :noel: Et du wallpaper du site ? ^^

Clad_of_FF7
Clad_of_FF7
Niveau 13
04 juin 2008 à 21:34:34

Moi je sais pas trop je reste perplexe... je pense pas a une suite je pense plutot a l'adaptation du jeu sur console mais c'est vrai qu'en y reflechissant bien le nom collerait bien a la suite !!!SPOILER!!! puisqu'a la fin nomad et la fille repartent en plein coeur du combat sur l'ile !!!FIN DU SPOILER!!!

Wait and see...

Norris__Chuck
Norris__Chuck
Niveau 6
04 juin 2008 à 21:42:55

En effet pour la fin, ils SPOILER!!!!!!!! vont aider Barns FIN DU SPOILER---- on dirait que sur le Wallapper du site Psycho est sur l'île ce qui est toujours dans la logique de l'histoire SPOILER !!!!!! puisqu'il conduit le VTOL à la fin... FIN DU SPOILER------ bref en effet comme tu dis Wait & See ^^ En plus Psycho a un nouveau flingue :-p

[[mace_windu]]
[[mace_windu]]
Niveau 7
04 juin 2008 à 22:12:02

Moi aussi je suis perplexe.J'espère que cette suite ne va pas être un fps ultra bourrin.Enfin on verra...qui sait!

Wait and see! :lol:

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:17:19

enfin, je veux :bave: par contre me faudrat un nouvelle ordi...mais osef il va être bien (seulement si c'est la suite!!) et faut qu'il soit un peu plus long(même delta c'est limite niveau durée de vie) et de meilleurs serveurs multi sans triches!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:37:08

Vivement ma nouvelle config, espérons tout de même que la 280GTX sera à la hauteur pour crysis et les futures nvidia/ATI également...Ça serai vraiment pas mal tout un niveau bourrin avec des aliens et peut-être même encore un hunter...Pour ce qui est de la suite elle devrait coller au 1er opus... Attendons la suite...

dalde
dalde
Niveau 6
05 juin 2008 à 09:52:05

Si c'est nomade, en tout cas il a une sale gueule, je l'imaginais plus shepard dans mass effect... Bon tant pis ca va quand meme être de la tuerie ce jeu !

The-Gh0st
The-Gh0st
Niveau 7
05 juin 2008 à 11:31:18

Ué ca pourrait bien etre la suite car (SPOILER) a la fin on recoit un signal de prophet sur l'ile .

dalde
dalde
Niveau 6
05 juin 2008 à 17:55:31

M**** j'avais pas vu que c'était psycho !!! Bon ben faut qui sorte très vite, revivre l'aventure avec lui ca doit être fendar !
:-d

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:38:26

voir cette annonce pour des précisions, c'est prophet que l'on va prendre en main : http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=578&Itemid=1

ce n'est qu'un aurevoir nomad...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 20:41:09

tu n'a pas bien lu: c'est Psyck que l'on incarnera, et non Prophet, et encore moins Nomad. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 20:41:30

Psycho*

Shooterdu59
Shooterdu59
Niveau 4
07 juin 2008 à 11:24:45

Je sais si vous oui mais moi je suis préssé de savoir la suite !
Mais j'espere que Nomad restera en contact avec Psycho dans les missions car moi j'aimais bien Nomad.
Après faut voir comment sera Psycho avec ses folies ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 11:50:41

moi j'aimerai bien voir le joli minois du Nomand, son visage, à quoi il ressemble sans la nanocombi! :-d

Hypron
Hypron
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:23:05

Moi aussi jvoudrais bien la voir sa tete, m'enfin ca se trouve il aura une sale gueule

Sark0tikkk]
Sark0tikkk]
Niveau 4
12 juin 2008 à 16:46:45

Tiens, j'avais pas vu ce forum :o)) C'est quoi que cette extension là :o))

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:07:42

Le suffixe est séparé du nom par un point (.) en MS/DOS et CP/M. Il ne peut pas compter plus de 3 caractères.

Microsoft Windows utilise l'extension pour réaliser l'association entre le fichier et les logiciels qui peuvent le gérer. Il est possible, sous Windows, de masquer l'extension des fichiers « dont le type est connu ». Cette information est en effet partiellement présentée par l'icône du fichier (partiellement, car plusieurs extensions peuvent correspondre à la même icône).

En VM/CMS, le suffixe, appelé “filetype”, est séparé du nom par un espace.

Sur Unix, l'extension n'a pas de sens pour le système d'exploitation, mais peut être utilisée par habitude, par soucis de clarté et par des applications. Avec les environnements tel que KDE et GNOME, les suffixes sont aussi utilisés pour déterminer l'application, la première analyse du fichier lors de l'affichage se base sur l'extension. Une seconde analyse lors par exemple de la sélection du fichier, se base sur l'utilitaire file qui inspecte le contenu d'un fichier pour détermine le type MIME du fichier... :noel:

medieval_war2
medieval_war2
Niveau 4
14 juin 2008 à 19:24:31

Apparemment c'est une version améliorée du cryengine 2, alors soit ça va ramer sec, soit il l'on vachement optimisé.

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:07:08

Psycho en fait l'impression générale qu'il donne c'est un mec plutot bourrin ,non ??ça va etes marrant d'etre lui :noel: du genre :
"-Psycho ,y a 5 deva

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:08:47

dsl bug ,je reprends :

"-Psycho ,y a 5 devant ,toi contourne les !!
-mais non ça va passé avec mon lance grenade à répetition" x)

ps : je dis le lance grenades à répet parceque l grosse pas encore texturé ,ça réssemble àa ça non ??

La vidéo du moment