CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] help niveau 1 please

yannvallet
yannvallet
Niveau 5
27 octobre 2010 à 08:08:29

Bonjour,

Je suis au 1er nveau et juste apres m'etre accroupi pour passer sous un truc je doit faire un gros saut; il me dit d'activer la force pour faire un saut puissant, comment faire ?
mmerci

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
27 octobre 2010 à 09:18:49

houla, la combi c'est l'essence même du jeu, ton gameplay tourne autour d'elle il va falloir apprendre a la maitrisée.
appuis sur la touche "v" de ton clavier, reste appuyer dessus, a tu verra au centre de l'écran un rond avec autour 5 choix ayant des formes différentes, ces choix tu les sélectionnes an bougeant la souris dans leur direction, je m'explique:
ces choix sont disposés en étoile a 5 branches, en haut, nord est, nord ouest, sud est sud ouest, pour en sélectionner un il ne faut pas le cliquer, mais bouger ta souris dans la direction souhaitée, si tu veut sélectionner celui au sud est par exemple il suffit juste de faire glisser ta souris au sud est par rapport a toi puis de relâcher le "v" pour valider la fonction souhaitée.
les choix maintenant:
celui du nord ouest c'est l'armure, tu deviens résistant aux tir pendant un certain laps de temps, tant que tu a de l'énergie en fait.
celui du haut c'est la vitesse, grâce a l'énergie de la combi tu va pendant un court moment courir plus vite, mais également marcher plus vite, ceci ne consomme pas d'énergie.
au nord est c'est la force, tu saute plus haut, donne des coups plus fort et stabilise les tirs aux sniper, de meme que cette fonction absorbe les effets de recul des armes, toujours tant qu'il y a de l'energie.
et le dernier "mode", n'en est pas vraiment un, c'est la customisation de tes armes, dispo plus rapidement avec la lettre "c".
voila je penses avoir été assez complet.
il te faudra un peu de temps pour vraiment la maitrisée, mais ensuite tu changera de mode en un éclair, et même en cas de besoin du changera de mode par réflexe, ca viendra sans même y penser tu verra, pour moi c'est comme ca, je cours, je vois un ennemi, paf aussitôt en mode armure, c'est automatique. ;)

bulletformybenj
bulletformybenj
Niveau 7
29 octobre 2010 à 22:52:52

:salut:

y a pas un didacticiel pour dire quel touche appuyer pour accéder au menu de la combi??

olvini3
olvini3
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:54:48

Pour ça, il suffit d'aller voir dans les options :ok:
Et non, il n'y a pas de didacticiels vu que c'est très simple.
Sinon, la (ou l'une ?) des touches par défaut pour avoir le menu des différents pouvoirs de la combinaison est la molette de la souris. Il faut rester appuyer dessus et diriger la flèche avec la souris sur le pouvoir que vous voulez :)

La vidéo du moment