CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version digitale et torrent?

ashi2019
ashi2019
Niveau 3
09 avril 2010 à 17:55:18

Bonjour a tous, je vous expose mon probleme, j'ai acheter il y a un moment deja crysis warhead en version digital sur je ne sais plus quel site.

Je possede toujours la clé mais pu le contenu du jeu, je me demande si je pourrais jouer en ligne avec une version telechargée en torrent et en entrant ma clé valide?

armadom
armadom
Niveau 24
10 avril 2010 à 12:56:28

Oui il me semble que c'est un peu illégal mais bon si ta une clé valide sa marchera :-)

ashi2019
ashi2019
Niveau 3
10 avril 2010 à 16:23:54

en quoi c'est illegal ? j'ai acheter mon jeu je n'ai plus l'installeur, je telecharge le jeu et j'entre ma clé achetée j'ai payer donc c'est legal

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
28 avril 2010 à 14:20:55

Telecharger sur un jeu en Torrent et normalement illégal, mais tu l'as acheté sur quel site en version digital ? car en général tu peux DL ta version tant que tu veux comme c'est le cas de Steam par exemple.

teambug
teambug
Niveau 9
16 mai 2010 à 18:14:11

A mon avis, tu pourras pas jouer au mode solo sans mettre de cra*k, pasque les versions digitales ne demandent pas de cd pour jouer ce qui est generalement pas le cas des version torrent et autres, qui ne sont que des copies du jeu en dvd habituellement.
Si tu l'as acheté, tu as parfaitement le droit de te procurer le jeu sur internet, tant que tu as t'as clé qui est valide, et que tu as pas crée de compte avec ou bien que tu as encore les identifiants, c'est bon.

Mais le soucis je pense c'est que tu vas avoir quelques soucis pour jouer en solo.

Mabonatek
Mabonatek
Niveau 1
16 mai 2010 à 18:22:48

Je pense pas que tu puisse jouer car le mode en ligne c'est Crysis Wars. Mais je peu me tromper

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
16 mai 2010 à 20:24:13

tu as le droit de telecharger un truc que tu a deja mais que tu as perdu oui, comme un film si tu porte la preuve que tu as bien acheter ce film un jour.
et en plus il me semble que techniquement rien n'est illegal dans les jeux, j'avais lu ca quelque part, comme quoi il n'y a pas les copyright comme pour les film ou un truc du genre, je sais qu'il y a un truc qui fait que ce n'est pas illegal veritabelement, meme si je ne suis pas du coté de ca.

La vidéo du moment