CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question débile : Requin

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
25 mars 2010 à 14:36:04

Je me demandais juste s'il y avait un moyen de buter le requin qui apparait quand on s'éloigne trop de la zone de jeu.
C'est complêtement con, mais j'ai essayé de speeder à mort en remontant sur la terre ferme, zoomer au sniper... Mais bien souvent j'ai même pas le temps de voir l'aileron disparaître.

Y'a moyen svp? :p question de vengeance.

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
25 mars 2010 à 15:21:22

Ok je suis arrivé à tuer le poisson !

Mon trick : dans la mission Shore Leave, après avoir protégé l'ADAV, on rush vers la mer (un camp de coréens avec 3 gardes)

=> Il y à 2 bateaux sans moteurs coréens, un retourné et un a l'endroit.

Notez que sous le bateau retourné il y a une curieuse grenouille sur un livre rouge (qu'on retrouvera plus tard dans le jeu)

Bon, donc vous passez en mode Force, vous frappez le bateau jusqu'à ce qu'il aille dans l'eau.

Ensuite, sauvegardez parcequ'il va falloir s'y reprendre plusieurs fois :

Sortez le bazooka, et vous devez arriver à faire "sauter" le bateau jusqu'à l'île de gauche avec vos 3 roquettes (le bazooka se trouve dans le camp).

Ensuite, récupérez le charge explosive (toujours dans le camp coréen), et sauvegardez à nouveau.

Vous vous retrouvez donc sur l'ile avec un bateau pourri et une charge explosive.

Posez la charge explosive sur le bateau, et faite la exploser. Selon l'endroit ou se trouvait le bateau et l'emplacement de la charge, le bateau va tomber de l'autre coté de l'ile, et A L'ENDROIT.
C'est la partie la plus difficile : il faut que vous fassiez péter le bateau, qu'il tombe de l'autre coté de l'ile (le coté vers l'infini de l'océan) à l'endroit, et que vous sautiez dedans avant qu'il ne s'éloigne trop ! Donc faut vraiment sauvegarder et s'y reprendre à plusieurs reprises.

Ensuite, une fois dans le bateau, il faut le faire avancer : passez en mode force, et frappez à l'avant pour le diriger. Il ne faut pas frapper trop fort ! Le bateau continue d'avancer apres un coup => donc si vous tapez trop, il va avancer malgré lui dans le "mur invisible" et vous allez mourrir ! Donc pensez encore une fois à sauvegarder.

Suffisament éloigné de l'ile, le requin blanc va apparaître et tourner autour de votre bateau. Notez que dès qu'il arrête sa ronde, c'est pour vous croquer. Le seul moyen de l'éviter c'est de rester en mode force, et de sauter le plus haut possible, et ce avant qu'il fonce sur vous (il faut que vous soyez au sommet de votre saut quand il tente de vous croquer). Prier aussi qu'il ne renverse pas la barque :p. Bref, 1 ou 2 chargeurs de FY71 dans la tête, et l'eau va virer au rouge : vous avez tué le requin ;)

Je joue en Delta donc le requin me Oneshot, mais à mon avis en facile c'est la même chose, à confirmer.

Voilà ! Ca sert strictement à rien, mais c'est déja un peu plus tactique que le jeu lui même (franchement, même en delta, ce jeu est VRAIMENT facile et VRAIMENT court ! go multi :p)

La vidéo du moment