CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CRYSIS MULTI

djkentin
djkentin
Niveau 9
29 juin 2009 à 20:00:46

Je voudrais poser juste une question:
C'est moi ou il y a masse de cheateurs dans le multijoueurs?nan parceque il y en a on a beau leur vider tout un chargeur il nou touchent avec 2 balles et on crève alors bon ras le bolle quoi...Je ne pensses pas etre si nul que ca quand meme.

Subjects
Subjects
Niveau 8
29 juin 2009 à 22:58:36

En effet crysis est bourrer de cheater.
Punkbuster n'a jamais été efficace

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
30 juin 2009 à 12:04:00

oui il y a des cheaters, surtt parmi les russes et les polak ! Ils cheatent souvent

Mais y a aussi des excellents joueurs !!! faut pas abuser quand meme..... Moi on m'a éjecté de 2 serveurs d'affilé, soit disant parce que j'utiliserai un aimbot !!! pffffff et ça me casse les couilles, parce que j'ai trimé pour avoir ce petit niveau que j'ai, et je fais pas parti des meilleurs joueurs... les gens maintenant voyent des cheaters partout !!!
Il suffit de bcp s'entrainer, et toujours, toujours viser la tete, et le plus important il faut se mettre en mode armure quand tu es face a un mec... fais des déplacements saute, trouve ton style de jeux

ensuite je suis d'accord, y a des gars en X balles te killent trop rapidos !!! mais je préfère ce genre de joueurs aux joueurs qui font qu'utiliser tanks ou ADAV.... ou qui campent en mode invisible !!!

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
30 juin 2009 à 12:06:47

si un jour tu veux on peut jouer ensemble !!!

UN PRINCIPE QUE J'AI DONNé AU MEILLEUR JOUEUR DE NOTRE TEAM A SES DEBUTS (QUAND JE LE KILLAIS LES DOIGTS IN THE ASS) :

ETRE PLUS VICIEUX QUE LES PLUS VICIEUX !!!
toujours avoir du vice dans ce jeu, jamais attaqué de front... (meme si moi je le fais !!) trouver le bon moyen de killer sans se faire killer !!! les claymores, les grenades sont la pr ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 17:14:37

Non mais je vois ce qu'il vux dire et oui il y a pas mal de cheateurs. La on parle de joueurs en mode armure qui se deplacent a la vitesse de la lumiere, un gars a qui tu vide les 3/4 de ton chargeur dans la tête en le rpennant par surprise et en étant imobilavec la visée reflex et qui se retourne court saute (donc avec le viseur qui fais une dispertion maximal et te tue en 2 balles).
Quand tu vois aussi un gars qui avec une balle de bouffe 100% ou 50% d''armure....lol.

Y a des tres bons joueurs ausi mais tu le sens quand tu joue contre de tels joueurs : il y a quand même un combat mais le gars vise mieux ou se déplace mieux et le gagne. La oui c'est un bon joueur .Mais les one hit kill ou les mastodonte / vitesse de fou (qui ont en général un truc du genre 120kills pour 15 tués ....y en a pas mal et eux cheatent.

Dommage d'ailleurs car le jeu est sympa.(il manque encore de l'equillibrage (invisibilité, AA (de merd*) et quelques petits trucs génants mais bon. Ah si : ça manque de bons serveurs varriés, nons modés (ou on joue vraiment pour gagner le round et non pour faire du bête frag comme si on était en instant action.....).

Bref.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2009 à 02:29:51

Ah oui et pour finir, capturrer un bunker dans un vehicule terrestre terrestre, volant, naval....devrait être impossible.

djkentin
djkentin
Niveau 9
02 juillet 2009 à 19:40:34

Je suis d'accord avec luzzer c'est vraie qu'il y a des très bons joueurs mais a force de se faire degommer comme ca on devient parrano ;) (en plus je me souvient une fois ta eu un gar il "vollait" dans les airs quoi.Je sais pas comment il fesait et il annardait tout le monde on avait beau etre 10 sur lui pas moyens...),enfin bref il faudrait que je m'entraine plus pour rivaliser^^

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
06 juillet 2009 à 16:35:00

Djkentin, pour le mec qui vole, il y a un bug qui existe quand tu montes une echelle et qu on te freeze !!! ton perso va monter en hauteur, il faut pas bouger d'un pouce jusqu'à un certain point !!!

puis ton perso es au dessus des gens

MAIS malheureusement, il existe un hack qui te permet de voler et d'être invisible ! et un ou tu vois tt en gris sauf les ennemis, tu vois ou ils se trouvent sur les cartes !!

Nous connaissons une team ennemie qui utilise ce hack, je vous communiquerai pas le nom, ils sont malheureusement francais !!! Nous les avons soupconné, nous menons notre enquete la dessus ^^

La vidéo du moment