Exact ça sert à rien. Et l'aa tout court ne sert à rien dans Crysis, même en général à mon avis: on perd trop de fps et dans le feu de l'action on remarque pas trop la différence (quand je joue à Crysis je ne vois pas que c'est aliasé, sûrement à cause de la résolution aussi, mais quand je prend des screens ça se voit ), bref l'aa est très utile si on veut prendre des screens mais quand on joue, à moins de guetter chaque effet d'aliasing, c'est inutile.
tenseur
Niveau 29
02 juin 2009 à 00:38:32
le mieux c'est de jouer sans aa
Mustanggtr
Niveau 10
06 juin 2009 à 13:10:21
Noraj les configs daubées Moi je joue toujours avec AAx4 minimum, car en-dessous de cette barrière, TOUT est aliasé, et c'est vraiment moche... Et que ça se remarque pas.... Bien tes yeux enfouis dans la graisse de porc?? Non imagine la vrai vie, en marchant à l'école la barrière fait un escalier... Nan sérieux je ne peux pas jouer sans alias
lerevolteur83
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:03:11
mustang de retour
tu veux dire : tu peux pas jouer avec alias ou sans antialias
Même si crysis est très beau graphiquement, l'AA semble assez peu rentable pour l'activer...
Pseudo supprimé10 juin 2009 à 18:26:27
Depuis que j'ai racheté une GTX 295 j'ai encore plus de fluidité pour l'AA le mode 4X est le moin gourmand et les details sont les memes que avec l'AA à fond sans AA c'est les escaliers qui gache tout.
tenseur
Niveau 29
10 juin 2009 à 23:18:17
dommage mais bon t'as quand meme une enorme config et des super details !