CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi

ginetteacheval
ginetteacheval
Niveau 5
03 mai 2009 à 19:14:46

je n'arrive pas a fair crysis wars pesonne n'a se jeu ou quoi pouvé vous me donné une petit astus merci

matlem87
matlem87
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:55:55

Slt

Réécrit t'as demande, parce que j'ai absolument rien compris.

"Je n'arrive pas à faire Crysis Wars", ça veut rien dire.

ginetteacheval
ginetteacheval
Niveau 5
04 mai 2009 à 08:07:12

je n'arrive pas a fair une parti dans wars sa ira

matlem87
matlem87
Niveau 10
04 mai 2009 à 10:14:22

ok, c'est mieux.

Dans la boîte du jeu, il y a deux jeux: Crysis Warhead, et Crysis Wars. Ce dernier est à l'intérieur d'une pochette en carton noire. C'est celui-ci qu'il faut installer pour pouvoir jouer à Wars.

ginetteacheval
ginetteacheval
Niveau 5
04 mai 2009 à 17:11:06

oui ok je l' ai instalé et tou j' un compte mes je n'arrive pas a joué

ginetteacheval
ginetteacheval
Niveau 5
04 mai 2009 à 17:12:42

es ausi tu peu medir ou es le pax pour batre un boss

foudje34
foudje34
Niveau 9
04 mai 2009 à 18:58:50

tu serais gentil(le) de ne plus écrire en sms ... :sarcastic:

:merci:

matlem87
matlem87
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:48:23

ouai ça devient un peu lourd les posts made in Kikoolol. Sinon pour te connecter, commence par mettre ton jeu à jour. avec les patch... et mets les dans l'ordre!!

ginetteacheval
ginetteacheval
Niveau 5
05 mai 2009 à 08:19:14

a dacore merci a oui j'ai 11 ans ses normal

Jrom35
Jrom35
Niveau 7
05 mai 2009 à 19:10:53

J'ai une petite question pour vous sur le multi. Certaine personnes on disons des armes différentes sur leur véhicules. Il m'arrive de voir des chars qui gèlent les ennemis ou des adav qui peuvent avoir jusqu'à 4 sortes de munitions différentes. J'ai même vu ça pour le véhicule anti-infanterie et anti-aérien. Enfin bref c'est assez relou, ils sont déjà assez puissants comme ça, sans en rajouter. Quand tu fait un char Gauss pour détruire un adav et que celui ci arrive et te le détruit en deux coup de mitrailleuse (et nan pas besoin de missiles), ça fou la haine. Cheat ou il y'a un moyen "légal" de le faire?

Bon je ne parlerais pas des Russes et de leur pistolets qui gèlent...

matlem87
matlem87
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:55:46

Nan c'est pas du cheat. En fait sur certain serveur tu peux "acheter" ces armes, en rentrant la bonne commande dans la console. Je suis déjà tomber sur un tank avec 2 cannons gauss, le pied :bave: .

Jrom35
Jrom35
Niveau 7
05 mai 2009 à 21:09:02

ouai en fait ca peut peut etre qualifier de cheat puisqu'ils ont forcement un avantage sur les autres joueurs, non du à quelque chose gagné sur le jeu mais belle et bien trouvé sur internet "apriori".

Perso je ne fait aucune différence

mais merci pour ta réponse.

matlem87
matlem87
Niveau 10
06 mai 2009 à 10:35:55

non, tu m'as mal compris. Ils peuvent le faire PARCE QUE la serveur l'autorise. Toit aussi tu peux le faire, si tu vas dans la console, tu verras normalement la liste des commandes pour acheter ces armes. Bien évidemment, elles coûterons plus cher en pp. Donc si tu rentres la commandes sur un serveur qui n'autorise pas ces armes, tu n'y aura pas accès. Alors nan c'est pas du cheat. Me suis-je mieux exprimé?^^

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:21:39

C'est des serveur modifié tout simplement, pas de cheat, masi c'est chiant ^^ (ou super giga mega fun tout dépend de quel coté tu es).
ET si tu trouve les véhicules reloud et trop puissant (ce qui est mon avis, fin pas qu'il sont trop puissant, mais bon c'est chiant^^) bah va jouer sur des maps ou y'en a pas (plantation, refinery etc...) et au moins là ça sera du vrai jeu, tu te fera pas buter par un noob en adav ^^ (ce qui est très rageant entre nous).

Jrom35
Jrom35
Niveau 7
06 mai 2009 à 19:13:19

En fait j'aime bien mesa, c'est assez facile de se retrouver a 1 contre 1 ou contre 2 et de faire une turie étant donné la taille de la carte. Sur refinery, c'est plus dur t'as toujours un mec dans ton dos quand tu n'a plus d'énergie... c'est trop petit. Je sais je suis exigent.

Jrom35
Jrom35
Niveau 7
06 mai 2009 à 21:22:50

Bon ca y est j'ai essayer et je trouve toujours ça aussi nul. En fait, faudrait carrément supprimer les adav du multi. Je supporte pas ça et encore moi les ... qui se prennent pour des star parce qu'au bout de trois heure de jeu ils ont eut 200 kill avec des adav.
Voila petit coup de gueule. Qui sais les développeurs du jeu vont peut être écouter la requête d'un petit joueur comme moi.

La vidéo du moment