CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bouger vous le train !

Natombi
Natombi
Niveau 9
19 janvier 2009 à 22:55:53

Salut les gens !

Le forum commence à piquer du nez alors que le jeu est sorti il y a peu ! De plus, il y a relativement peu de serveurs dédiés Crysis Wars donc il va falloir bouger la communauté francophone :)

On s'active sur le fofo et on fait de la pub :noel:

A part ça, quels sont les serveurs dédiés français les plus fréquentés par les français ? (à part celui des LW)

Merci :)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
20 janvier 2009 à 09:52:10

Je suis d'accord :ok , allez on se bouge ! :noel:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
20 janvier 2009 à 10:29:25

Ah okay, pourquoi pas :noel:

Natombi
Natombi
Niveau 9
20 janvier 2009 à 16:14:53

Ok opération "Com" ouverte ! :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:09:00

Ouais c'est vrai ce forum est vraiment mort. :snif2:
C'était bien sympa avant qu'il sorte en fait. :rire2: Puis y'a eu les grosses grosses vagues de flood de noobs puis tout est devenu mort après. :-(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:58:56

je viens pratiquement tous les jours sur ce forum je fais des haltes on va dire mais je poste que si on a répondu ou à un nouveau topic...Bah sinon sa fait pas longtemps :d) 4 mois et 2 jours tout de même :noel: Et puis faut dire que comme j'ai plus de PC j'peux pas rester et j'peux pas poster non plus des vidéos, j'en ferai dans la section vidéos quand j'aurai de quoi faire tourner le jeu...Mais j'en mettrai également du côté de GTA 4, car c'est le jeu du moment et il suscite plus d'attention (je parle du forum là) par rapport aux topics configs et de certaines personnes qui ont besoin d'être rassurées ou voir leur craintes se fonder... :noel:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 janvier 2009 à 10:04:48

Cela veut simplement dire que peu de gens possède le jeu, faut dire qu'il cause des soucis (bugs, problèmes avec le patch pour le multi.., etc.).
Et puis en mode Solo, ce jeu est trèèèès court.
Ceci explique surement cela.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 janvier 2009 à 14:56:32

:ouch2: c'est vaiment le désert de FarCry2 ici !!

Natombi
Natombi
Niveau 9
21 janvier 2009 à 14:58:00

Oui peu de gens ont le jeu, mais il n'empêche qu'on peut quand même construire et organiser une communauté francophone avec le peu de gens qu'on a ! Et faire de la pub pour attirer du monde !

Plus on est de fous, plus on rit ! :)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 janvier 2009 à 17:34:49

je pense aussi que beaucoup de joueurs ont laissé les forums de jeuxvideo.com pour aller sur d'autres plus sérieux, mieux tenu, etc.., parce que quand on voit par qui (beaucoups d'ados.,...) sont tenu les forums ici et qui mettent leurs propre règles (j'me demande s'ils peuvent faire ça), il y a de quoi partir ailleurs.

Natombi
Natombi
Niveau 9
21 janvier 2009 à 18:33:01

Et bah si tu en trouves, fait pétez ! :)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 janvier 2009 à 09:20:44

googles

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
23 janvier 2009 à 10:49:24

moi, ça me fait plaisir de voir des gens comme toi spartacus sur le forum, euh je vais te vouvoyer... vous avez l'âge de mon père et mon père es trop terre à terre pour toucher à des jeux !!!
vous jouez depuis quand à CRYSIS ? sur quelles maps ? votre pseudo ? d'ailleurs qu'est ce qui vous plait dans les jeu video ? je trouve ça passionnant de voir un homme "un grand adulte" (je suis un jeune adulte !!!) jouer aux jeux video, c'est rare...

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
23 janvier 2009 à 10:55:58

+1 :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 janvier 2009 à 17:06:09

qui dit qu'il a vraiment 58ans :p)

:dehors:

thibpat-mayo
thibpat-mayo
Niveau 8
23 janvier 2009 à 18:56:35

y a plus de monde que dans le 1 c'est peut-être pour sa que je trouve que le jeux n'est pas mort :noel:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:33:17

lerevolteur83
j'ai en horreur d'être pris pour un menteur. Et puis.... je peux te retourner la question, tu n'as peut-être que 12 ans (voir moins).

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:40:38

luuzer,
en bref, cela permet de me sortir du train train et tracas de la vie. Ce que j'aime aussi dans les jeux, c'est de voir que les développeurs ont avancés dans la technologie, a un tel point que pour finir les jeux ressemblent (pour certains) a une image de film assez réaliste, etc..
Depuis quand je joue a Crysis, depuis le premier sorti, et je possède plus de 200 jeux, principalement des FPS. J'ai commencé sur les jeux en 2000, avant cela, je n'avais jamais mis les mains sur un PC. Depuis, j'en possède trois, mais cela tu as du le voir sur mon Profil.
Note: je joue uniquement en Solo, sur un pc réservé a mes jeux et non raccordé sur Internet.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:49:32

.... j'oubliais, j'ai terminé ce jeu, il était bien trop court, maintenant je suis sur Far Cry 2, il est super ce jeu, j'adore son nouveau style, et jusqu'a présent j'ai décelé aucun bugs, pourvu que cela dure (sauf qu'a un moment j'ai vu une arme et un objet suspendu dans les airs dans une "cabane" mais c'est le seul que j'ai remarqué), ce qui n'est pas le cas de Crysis Warhead.

thibpat-mayo
thibpat-mayo
Niveau 8
24 janvier 2009 à 11:38:59

tu rates quelques choses en ne pas jouant au multi, parce que c'est vrai que le solo est court mais c'est parce que les développeur on tout misé sur le multi :noel:

La vidéo du moment