Je l'avoue, le mot associable était pas le plus judicieux pour ce que je voulais laisser passer comme message... Je crois que j'aurai du utiliser plutôt "inaccueillant". Mais je dois aussi vous faire remarquer que vous avez répondu à ma question, c'est déja un accueil.
Mais je vais quand même argumenter une défense par rapport à cette dernière réflexion.
Premièrement, cela va te paraître dur dans la façon dont je vais te le dire(mais j'ai l'habitude de dire ce que je pense), je m'en fout de ta vie. (ne le prend pas mal, mais on se connait pas
)
Ensuite, le message que j'ai mis au début me paraissait à l'époque tout à fait "normal" dans le sens où, je ne m'étais pas renseigné et n'avais encore rien lu à propos d'une ligue, de server privé etc... Mais je l'avoue, c'était stupide (et le mot est bien gentil)
De plus, le "foutage de gueule" peut être caractériser comme le fait qu'on remarque un défaut que nous nous empêchons d'avoir et que donc nous nous foutons de sa gueule simplement pour faire remarquer que nous ne sommes pas comme la personne visée... Quoi de mieux que de rire du malheur des autres ?!
Et puis, dans la société moderne informatique on transmet les humeurs par la ponctuation et les smileys. Si mes études, dans ma grotte recluse de toute actualité, se sont avérées exactes vous devriez lire dans mon message, une touche humoristique dans le simple but de faire rire sans vexé les gens. Maintenant il se peut que ce ne soit pas drôle...
Il s'avère que l'humour est différend chez chacun. (C'est aussi un beau sujet de foutage de gueule non ?)
Je vais terminer par une toute petite info sur moi (qui va plus m'enfoncer qu'autre chose), je suis un vétéran des call of duty 2 et 4 (World at war
, pas de bonne bécane) online, et que si vous voulez me contacter en messagerie instantanée, mon Xfire : ggdusart
Bon je m'arrête là, parce qu'apparement les "pavés" sont pas trop appréciés par ici. Et bonne soirée !